CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est uchiha Madara

TWC
TWC
Niveau 1
07 octobre 2006 à 21:10:48

gai :je dirai plutot que madara à rencontrer kyuubi bien avant...
alex:il est possible qu´il soit le chef de l´akatsuki mais pour moi ce la me semble peu probable,par contre il est fort possible que madara ait parler à itachi du mangekyou ou tout du moins si il est mort le 3ime utilisateur du mangekyou...

Zabushi
Zabushi
Niveau 3
17 février 2007 à 22:21:07

Vous y etes pas du tout les mecs Madara Uchiha est celui qui a créé le clan Uchiha et il n´a jamais été tué par Kyuubi car Kyuubi a eu peur de lui rien qu´en regardant son sharingan et ses barré en courrant.Tien voilà l´histoire de Madara Uchiwa et de l´existence du sharingan et du clan:

e clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clan de konoha. Ils étaient la bien avant l´établissement du village caché de konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureux avec un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l´on peut voir dans le chapitre 314 : c´est la statue située a droite à l´entrée du temple), et les konoha Tengu, qui lui avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d´ailes noires dans son dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l´éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n´importe quelle autre chose d´un endroit a un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation. Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens.

En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara uchiwa, car uchiwa signifait éventail. Et bien sur, comme nous le savons, l´éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien. Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant. Il n´hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible - le sharingan ! Cette nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d´utiliser la télépathie pour envahir l´esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu. Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l´esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d´autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l´eventail du Tengu).

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 février 2007 à 22:24:17

euh oui voilà, c´est simple si le créateur du topic avait fais rechercher, il aurait trouvé un topic spécial, qui raconte tout en détail, ahlala

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
17 février 2007 à 23:15:27

Du moment que ont la pas vu , on peut émettre toute sortes d´hypothéses ...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 février 2007 à 23:26:35

alors que fais-tu du boss de l´akatsuki?

on ne l´a jamais vu,lui

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
18 février 2007 à 18:05:45

:lol: bah on peut aussi emettre des hypothéses sur lui :ok:
Je sais pas trop si c´est du spoil car Kishimito l´avais dit mais bon je met quand même

Spoil :

Aprés que le 3éme Bijuus est était aspirés , on voit les cheveux du boss et il sont rouges !
Moi je dit que ses cheveux ressemble trop a Yondaime ( la forme des cheveux )

schleuxy22
schleuxy22
Niveau 1
18 février 2007 à 22:20:30

moi je di ke celui ka raconter l´histoire de madara doit surement avoir raison en plus c l´hisoitre qui parati le plus logik comparé aux autre chose mais g du mal a le croire car il a écrit UchiWa o lieu de Uchiha bandede noob osef de version française ou version anglaise si ta un nom de famille t´aimerais pas kon le déforme kelken soit la raison il s´apel Uchiha donc son nom c Uchiha meme si en français il ont écri Uchiwa.
tt sa pour dire ke je c pas ou ta trouver l´info sur madara mais t trop fort mec ty grace a toi g encor eplus envie de voir shippuden pour savoir sa sera koi la vérité ( et lisez les can aussi xd )

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
20 février 2007 à 16:00:34

Ca ma fait chier de relire tout le long du topics des imbécilités sur le nom "Uchiwa" alors voila....
En fait, c´est un peu compliqué. En japonais, le nom de famille de Sasuke s´écrit avec trois caractères du syllabaire hiragana : "u", "chi", et "ha". En général, le caractère "ha" se prononce simplement "ha" (en aspirant le "h"), mais dans certains cas, il se prononce "wa". Ce qui est le cas ici, et pour transcrire les hiraganas en alphabet romain, il faut donc mettre "wa", et non pas "ha". Comme nous l´avons expliqué dans les pages bonus du premier tome, le mot "uchiwa" signifie "éventail" et correspond à l´emblème du clan de Sasuke. Le nom "Uchiha" a été utilisé dans la version américaine du manga, c´est pourquoi, on le retrouve utilisé tel quel sur Internet
sources:
http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=uchiwa

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
20 février 2007 à 16:06:30

excuse moi Zabushi mais pourais-tu me dire d´ou tu tien ces infos sur madara UchiWa STP?

Merçi!

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
20 février 2007 à 16:10:00

Mentionné par le Kyûbi, il semble que son chakra fut une réelle malédiction pour son clan. Une théorie probable est qu´il aurait combattu Kyubi lors de l´époque de Yondaime, il serait le grand-père de Sasuke.

Source:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Clan_Uchiwa#Madara_Uchiwa

abalache
abalache
Niveau 2
21 février 2007 à 00:18:39

↑ Uchiha vient d´un verbe japonais signifiant assassiner. Uchiwa veut dire éventail. L´éditeur de la version française, Kana, a choisi la transcription Uchiwa, et justifie son choix de par le fait que l´étendard du clan est un éventail.

konoha-maru
konoha-maru
Niveau 8
21 février 2007 à 20:49:24

Ce que vous dite m´a mis la puce à l´oreil et j´ai vérifié, le "ha" se prononce "ha"
et le "wa" c´est le "wa", on ne peut même pas dire que c´est une petite subtilitée dans les carractère puisqu´ils sont radicalement différents, écouté seulement les épisodes, on entend clairement "ha" et non pas "wa" :ok:

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 février 2007 à 22:27:30

Oui en version jap, on entend UchiHa Sasuke ou UchiHa Itahi...Il suffit d´écouter atentivement...

Luffy_7
Luffy_7
Niveau 2
25 février 2007 à 13:17:43

Pour en revenir au sujet je voudrai dire 2 choses :
1- Quelqu´un a dit que Uchiha Madara a tué le 1e Hokage, c´est faut car dans le scan 336 je crois, Kazuku (un autre membre de l´Akatsuki pour ceux qui ne le connaissent pas ) affirme que c´est lui-même qui a tué Shodaime
2-Pour celui qui a dit que le chef de l´Akatsuki est Yondaime, ca parait bizarre mais on peut s´attendre a tout :-)))

alexi_laiho_42
alexi_laiho_42
Niveau 6
25 février 2007 à 13:52:47

uchiha madara il y a de fortes chances pour que se soit le leadre de l´akatsuki
tiens voici la reponse a ta question, tout est expliquer dans cette theorie qui, je pense, est vrai: dsl le lien ne marche pas
Va dans google et tape"uchiwa madara" et va sur le site (le 6eme de la premiere page) intitulé "origine des uchiwa et de madara"
voila, bonne lecture :)

grillpain
grillpain
Niveau 9
25 février 2007 à 13:53:46

le chef de l´aka c´est pas yondaime

car yondaime est MORT alors c´est bon

le chef de l´aka a les cheveux roux et yondaime jaune .... alors voilà sa ce passe de commentaire

qui a dit que shodaime était mort tué par un ninja ? personne sa ce trouve il est mort de vieillesse

kakuzu dit qu´il la combattu et pas qu´il la tué

RoCk_LeE97
RoCk_LeE97
Niveau 5
25 février 2007 à 14:09:47

Franchement ca me parait bizarre que Madara est parlé a Itachi car à cet époque personne n´a mentionné son nom or si il était encore vivant et qu´il possédait cette puissance on en aurait surement entendu parler lors du sasuke gaiden... M´enfin on peut s´attendre a tout mais a mon avis ca remonte a plus longtemps que ca... Il doit surement etre mentionné dans le livre pplacé sous le tatami^^ Ahlalala ca serait plus simple si on vivait dans le mangas :)

Zabushi
Zabushi
Niveau 3
25 février 2007 à 17:15:03

Mdr Uchiwa madara ne peut pas etre le chef vu qu´il est mort!XD

Il parait aussi que c´est le premiers déserteur de Konoha et que Le 1er Hokage l´a tué à la vallée de la fin.

Et aussi Quesse qu´on en à à foutre que ce soit Uchiwa ou Uchiha...La on parle de MAdara.

Image du chef de l´Akatsuki et vous croyer qu´il a les yeux rouge mais en faite il a les yeux orange vu qu´il est roux!

http://boss-naruto.superforum.fr/users/54/89/75/avatars/274-

Tien et une autre où il est avec la femme au cheveux bleu:

http://img4.xooimage.com//files/n/e/new-a54e9-c320c.jpg

grillpain
grillpain
Niveau 9
25 février 2007 à 18:36:05

jolie fake zabushi

il a les yx orange puisqu´il est roux ..... hs je suis roux et j´ai les yx marrons :ok:

ou est ce que l´on voit que shodaime a tué Madara ? qui te dit que c´est lui qu´il a combattu a la vallée de la fin

serait tu masashi kishimoto ? non

Zabushi
Zabushi
Niveau 3
25 février 2007 à 19:23:02

oue lol pour les yeux j´avoue...XD

Et pour l´expliquation de Madara et Shodaime c´est qu´une suposition vu que j´ai mit il parait...

Mais je voit pas d´autre expliquation possible vu que si Madara n´est pas le chef de l´Aka...

La vidéo du moment