et j´ai oublié de vous dire que ce n´ai que pur fiction alors pas besoin de mal interpréter ce hs 
bon voilà enjoy (enfin j´espère
)

en retournant chez lui, Sannin a rejoint sa famille au dîner puis a monté dans sa chambre pour dormir, cette nuit là il a fait le rêve le plus étrange de sa vie... toute Konoha était en feu et il y avait des cadavres partout malgrés que la guerre venait de commencer, il voyait des ninjas de Konoha qui lui semblaient familier sauf qu´ils étaient adultes en train de se battre contre des ninja du village du son, cette scène semblait durer des heures à ses yeux et il voyait les ninjas du son prendre le dessus grâce à leur supériorité numérique, quant a Sannin il regardait les siens succomber sans pouvoir rien faire ... à la fin il pouvait voir a sa gauche le Hokage avec un group d´A.N.B.U se battre contre l´envahisseur avec son groupe d´élite ninja et à sa droite une jeune kunoishi en face d´un ninja habillé en gris et qui tenait à ses mains deux épées faites en chakra aussi rouge que le camouflage qui ne permettait de voir que ses yeux qui étaient de la même couleur, ce dernier était en position de combat et disait en reprenant ses souffles : " ton point fort est également ton point faible, et c´est ce qui me permettra de t´éliminer.
- c´est ce qu´on va voir, répliqua elle avec son air arrogant
alors le ninja a fait un sourire au coin qui était visible malgré son camouflage ; son adversaire avait un papier explosif sous les pieds qu´elle a pu éviter de justesse mais a cause de la poussière crée par l´explosion elle a perdu son rival de sa vue qui s´était déjà lancé dans son attaque en chargeant ses épées en chakra pour viser les mains de son adversaire qui n´a pu parer qu´un seul des deux coups pour s´en sortir avec une main droite gravement blessée.
" maintenant tu ne peux plus atteindre ta vitesse phénoménale pour réaliser tes signes de mains, depuis le début du combat je ne faisais presque que me défendre, mais a présent je dirai qu´on est au même niveau pour être optimiste avec ton état. disait il avec un ton ironique
- on ne t´a jamais dit qu´on peut faire des signes avec une seule main, et justement voici mon ninjutsu a seule main qui va t´écraser.
mais au lieu de répondre le ninja essayait de trouver la meilleur astuce pour gagner " je dois l´occuper un peu pendant qu´elle réalise ses signes avant de la surprendre avec ma technique interdite et mettre terme a ce combat"... "kage bushin no jutsu" cria t il en créant des clones qui commençaient a se déplacer autour de la kunoishi a une vitesse impressionnante, en
disant tous en meme temps "ninpo, charka stealth strike" et tous les clones commençaient a se transformer en chakra mais son adversaire se sentait insultée de faire face a une technique qui lui ne lui semblait pas très dangereuse alors qu´elle exécutait ses signes et que une énorme quantité de chakra commençait a prendre forme derrière elle, alors elle interrompait sa
technique pour faire lancer des aiguilles en chakra sur les clones d´ombres qui l´entouraient, suite à cette riposte tous les clones ont disparu laissant derrière elle une sorte de gaz rouge flotter dans l´air qui commençait a se rassembler pour former le corps du ninja en gris s´apprêtant a donner le coup final a son adversaire qui n´a pas pu avoir le temps de réagir " une ouverture!!! cira t il, ton heure a son... la dernière chose qu´il a pu voir c´était son sang qui éclaboussait de sa gorge... c´était la scène la plus choquante que Sannin aie vu de sa vie, un autre ninja surgissait de nul part pour enfoncer son katana de 135 centimètre dans la nuque du rival en gris, il trouvait que ce ninja lui ressemblait beaucoup malgré les quelque différence qu´il avait avec lui : il avait les cheveux un peu plus long dont quelques uns était blanc malgré qu´il ne semblait avoir que 25 ans et les cernes sous ses yeux étaient presque aussi visibles que la rayure horizontale qu´il avait sur son bandeau de ninja.
" plutôt bruyant pour un insecte, disait il en retirant son long katana du cadavre de sa victime,et puis zut j´ai déjà sali mon arme et moi qui pensais pouvoir t´honorer avec... ajoutait il en l´essuyant avec son écharpe.
- je ne m´attendais pas à te revoir, répliqua t elle en se retournant pour vérifier s´il s’agit bien de celui qu´elle connaissait depuis son enfance, mais je te trouve un peu bizarre et je ne vois pas de quoi tu parle, tu sais bien que j´aurai pu me débrouiller toute seu... mais avant de finir sa phrase elle n´a pas eu le temps de réaliser que son interlocuteur venait de lui foncer son arme dans le coeur.
- ton parfum est toujours agréable, répondait il calmement, mais pourquoi tu ne changes jamais !! !, ajoutait il en criant, tu ne pense qu´aux combats, qu´à tes techniques et comment les améliorer, tu représentais tout pour moi et j´ai consacré ma vie à progresser pour t´impressionner, mais toi tu ne pensais qu´à toi même et tu m´as toujours négligé,mais désormais je me fou de ce village si je n´y trouve pas mon bonheur, et je me fou de savoir lequel de nous deux est le plus fort. et il regardait le corps de sa deuxième victime s´effondre sur son épaule pour lui murmurer quelques derniers mots " tu a eu mon coeur avant, et maintenant voici comment j´ai eu le tien, je crois qu´on est quitte." avant de la laisser tomber au sol, puis il avançait en regardant ses amis d´enfance qui avait fini d´aider leur Hokage a éliminer leurs ennemis puis s´adressait à eux avant de se diriger à la sortie du village " je n´ai rien contre vous mais si vous tenez à ma mort alors je n´aurai aucune pitié" et
alors que ces A.N.B.U s´apprêtaient à lui foncer dessus leur Hokage les arrêtait "c´est inutile pour aujourd´hui, je sais très bien que vous pouvez l´avoir a vous tous, mais on a déjà eu beaucoup de perte et vous êtes l´élite de Konoha, alors je ne me permettrai pas d´avoir la moindre perte inutile parmi vous...
alors que le jeune Sannin regardait la scène ému il venait juste de réaliser que ce ninja était le seul qui pouvait remarquer sa présence puisqu´il a adressait la parole " tu es maître de ton destin alors tâche de bien savoir comment gérer l´importance que tu accorderas à ta propre personne, ton entourage et tes sentiments sinon tu risque de le regretter" avant de
disparaître en sortant de Konoha... et Sannin s´était réveillé en criant "Jamais !! !" puis a repris un air plus calme "rien ne pourra rayer mon bandeau et ma fierté, tu seras impressionnée par mon talent "