Rebonjour après une autre longue période (qui va toujours durer ^^) Umos est présentement en train décrire le chapitre 4 (qui je rapelle portera sur les examens chuunins)
En discutant avec lui, j´ai eu une idée (une autre
) et j´en suis venu a ce mini projet
Comme la plupart d´entre-vous détestez les HS de Naruto
, nous avons pensé pouvoir vous en faire faire
. Je M´explique :
Pour tous les lecteurs de la fic (et par conséquent les lecteurs de ce message
) il vous sera possible de faire un HS pour votre personnage (L´envoyant en mission avec son équipe ou avec dautre perso) Ce texte néanmoins doit être écrit par vous et vous pouvez les posez ici (comme étant une mini-fic.)
Pour tous les lecteurs (ne figurant pas dans la fic "du moins jusqu´à présent
) ils vous est également possible de faire l´une de ces mini-fics (inventant votre personnages si lenvie vous le dit) Mais a tout ces personnes, afin de rester le plus possible dans l´univers de cette fic, je vous prierais de joindre votre perso à un perso-clé de cette fic par exemple :
- May;
- Umos;
- Sannin;
- Indo;
- Ether;
- Cedric;
- Koda;
- Pastae;
- Metroid;
- Evil;
- Wayne;
- Nichan;
- ou encore St-leo
(évidemment, vous pouvez prendre plus que un perso pour votre mini-fic "dailleurs cest préférable")
et pour terminer, je vous prierais de NE PAS CONTINUER LA FIC. C´EST-A-DIRE, NE PARLEZ PAS DES EXAMENS CHUUNINS. NE FAITES QUE DES MISSIONS HS LE RESTE ON SEN CHARGE ^^. SI VOUS TENEZ A CONTINUER L´HISTOIRE FAITES COMME SILS N´AVAIENT JAMAIS LUS L´AFFICHE SUR LE BABILLARD. ET NÉCRIVEZ SURTOUT PAS
CHAPITRE 4
j´espere que cette idée intéressera quelques uns d´entre vous et je vous prierais de ne pas réinventez les perso principaux ni leur technique sil vous plait. et pour ceux qui sinvente des personnages, si vous vous en créé un, et que pour une raison ou une autre on vous prend pour le scenario principal, ne vous attendez pas a ce que vous soyez comme que vous vous êtes décrit.
voila, je laisse lidée voguer en espérant que sa en intéresse quelques uns et peut etre que jen ferais moi également a ma guise (je vais pouvoir être l´héroine pour une fois
je serais plus cacher derriere Umos
)
Bref faites vivre ce topic parce quil meurt la