CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : Yami No Jutsu

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
05 août 2006 à 01:24:15

Je disai juste que c´est le meme principe, le mec est dans un autre espace temps :ok:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
05 août 2006 à 04:28:59

spoiler quand memê >_< :spoiler:

Silver-Shadow
Silver-Shadow
Niveau 1
13 août 2006 à 00:59:15

pas mal ce chapitre sauf que les tech de genins sont un peu abusé et les adversaire trop faibles

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 août 2006 à 06:57:38

Silver-shadow :d)

Silver-Shadow Posté le 13 août 2006 à 00:59:15 pas mal ce chapitre sauf que les tech de genins sont un peu abusé

sakurafan9 Posté le 04 août 2006 à 21:53:08 indo :d) cest plus une technique comme Gaara plus tot... noubliez pas que sa fait quand meme 1an quils sont ninja a temps plein et du fait qu´il ne font que des missions mer*ique D bah ils ont plein de temps pour s´entrainer.

blaster :d) pas moi ... les techniques pour la plupart voire tous sont raisonnable.

un style de danse (si quelqun dit que cest exagéré... ) ;

deux doujutsu ;

faire devenir une lame brulante

la seul technique qui peut etre considérer "exagéré" est celle de mon perso... mais Gaara a une technique dans le meme genre, la paralysie de peur eu moins. Et comme mon perso est une "génie" je trouve la technique plutot acceptable ...

autrement a part cette technique ya strictement rien d´abuser si on tient compte que Naruto peut faire un rasengan mauve en étant kyuubi que Lee peut ouvrir les portes et que Gaara peut tuer en serrant les doigts ... si vous trouvez sa toujours exagéré retournez voir les épisodes...

et les adversaire trop faibles :d)

Les deux opinèrent de la tête.
- Indo a démasqué ceux qui tentait de se faire passer pour des ninja d’eau, répondit Wayne.
- Ils sont étonnamment faible c’est très étrange, il faudra rester sur nos gardes, ils doivent préparer un sale coup.

tout est déja expliquer ^^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:35:21

Rebonjour après une autre longue période (qui va toujours durer ^^) Umos est présentement en train décrire le chapitre 4 (qui je rapelle portera sur les examens chuunins)

En discutant avec lui, j´ai eu une idée (une autre :o)) ) et j´en suis venu a ce mini projet :-)

Comme la plupart d´entre-vous détestez les HS de Naruto :) , nous avons pensé pouvoir vous en faire faire :) . Je M´explique :

Pour tous les lecteurs de la fic (et par conséquent les lecteurs de ce message :) ) il vous sera possible de faire un HS pour votre personnage (L´envoyant en mission avec son équipe ou avec dautre perso) Ce texte néanmoins doit être écrit par vous et vous pouvez les posez ici (comme étant une mini-fic.)

Pour tous les lecteurs (ne figurant pas dans la fic "du moins jusqu´à présent :-))) ) ils vous est également possible de faire l´une de ces mini-fics (inventant votre personnages si lenvie vous le dit) Mais a tout ces personnes, afin de rester le plus possible dans l´univers de cette fic, je vous prierais de joindre votre perso à un perso-clé de cette fic par exemple :
- May;
- Umos;
- Sannin;
- Indo;
- Ether;
- Cedric;
- Koda;
- Pastae;
- Metroid;
- Evil;
- Wayne;
- Nichan;
- ou encore St-leo

(évidemment, vous pouvez prendre plus que un perso pour votre mini-fic "dailleurs cest préférable")

et pour terminer, je vous prierais de NE PAS CONTINUER LA FIC. C´EST-A-DIRE, NE PARLEZ PAS DES EXAMENS CHUUNINS. NE FAITES QUE DES MISSIONS HS LE RESTE ON SEN CHARGE ^^. SI VOUS TENEZ A CONTINUER L´HISTOIRE FAITES COMME SILS N´AVAIENT JAMAIS LUS L´AFFICHE SUR LE BABILLARD. ET NÉCRIVEZ SURTOUT PAS :d) CHAPITRE 4

j´espere que cette idée intéressera quelques uns d´entre vous et je vous prierais de ne pas réinventez les perso principaux ni leur technique sil vous plait. et pour ceux qui sinvente des personnages, si vous vous en créé un, et que pour une raison ou une autre on vous prend pour le scenario principal, ne vous attendez pas a ce que vous soyez comme que vous vous êtes décrit.

voila, je laisse lidée voguer en espérant que sa en intéresse quelques uns et peut etre que jen ferais moi également a ma guise (je vais pouvoir être l´héroine pour une fois :-) je serais plus cacher derriere Umos :hum: )

Bref faites vivre ce topic parce quil meurt la :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:09:20

On vera si j´ai le temps. :(

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:10:20

Mais, a-t-on le droit d´inventer des techniques pour nos personnages dans cette mini fic? Des armes, etc?

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:11:01

Personnelement, j´ai pas le temps, surtout avec la reprise des cours et Dead Rising :fou:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:53:19

Ether :d) absolument, mais il nest pas dit quelle seront garder dans le scénario principal. Alors créez-en tant que sa vous plaira (tout en restant réaliste avec votre perso :) )

je peux pas croire que de tous mes lecteurs il ne reste que vous deux XD

grillpain
grillpain
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:57:31

ya moi aussi ^^ le reste c´est des noobs avec une moyenne d´age sur le fofo de 10jour

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:11

tu lisais la fic ? :-d

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:34:23

C´est trop long tes chapitres, tu devrais les faire encore moins long que tes posts normaux :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:17:38

mon pote vegecube est revenu ? :-d

PastaePastae
PastaePastae
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:18:02

Moi ta fic je la lis, elle me plait

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:22:43
  • IndoKiller profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 10:11:01 avertir modérateur
* Personnelement, j´ai pas le temps, surtout avec la reprise des cours et Dead Rising :fou:

:d) Dead Rising? Tu l´as?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:26:54

je te croyais partie pastae... faut croire que tu es toujours la :-) (du moins pour ma fic en tout cas) si on est chanceux(euse) , Umos terminera le chapitre ce week-end... prions pour que ce soit le cas :p)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:05:10

:)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:46:21

Moi je pense que pour la Fic, faudra supprimé Cedric-le-boulet, car:

1/ Ce transexuel est inutil

2/ Il/Elle est plus là

3/ Il/Elle ne viens plus donc ne lit pas cette fanfic...

:ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:47:20

C´est clair que Cedric ne vient plus sur le fofo. :(

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 septembre 2006 à 21:52:13

Quoique elle vient souvent pour poster ici non?

La vidéo du moment