certes ... je connais Uberland
vegecube
cest ptet bien la 25 mais dans ma mémoire il y avait 27 ... faudrait que je regarde l´épisode 18 (qui est peut etre en faite situer entre la 15 et la 22)
et au faite on peut pas intégrer tous le monde et parler de tout le monde également. On met les plus connus et les plus "populaire" dans cette fic. Pour mettre des gens, il faut de 1 qu´on les connaisse et que de deux on les introduise. Déja que cest difficile de gerer 3 équipe sil faut quon en gere 5 se sera trop. D´ailleurs on essaie de faire plaisir légerement a tout le monde et pour que ce soit possible, nous nous devons de tous connaitre un peu tout le monde chose qui nest pas possible. La preuve je connais ni blaster, ni uberland ( a part pour son certes) et vegecube qui na rien de sérieux ( et qui vient nous demander davoir un role de méchant
)
On essaie toujours dajouter des gens mais si on les met tous au début se sera vraiment ennuyeux
Personne
description
Personne
description
...
pendant tout le chapitre... on les integre au fur et a mesure mais ce nest pas tout le monde qui a un role principal. Beaucoup auront des role secondaire (voire meme tertiaire) alors contentez vous de ce que vous avez
et attendez pour voir si vous êtes dans le prochain.