si ta pas écouté les jap c´est normal que tu trouve la vf pas torp mal, mais sa fait gamin l´animé avec ces voies
Humm la ets le pb enorme de la vo je trouve les ovix sont biens seulemment quan dje vois la voix de Kiba par emxple en vf..compte de la ge des persos et qu en francais on a pas de accent jap (heuresemment ce serai horrible et n irait pas du tout)
Le sgamaisn ont 12 ans..pourtant quan don ecoute Kiba en jap ou Gaara on se le demande
Des persos comme Chouji ca va tré bien en vo la voix fazit assez enfaznt mais franchemment cerytaines voix sont trop murs pou leur age
*
Reagardez Shino vous connaissaiez beaucoup de gosses avec un tel timbre? ou alor sil a eu un probleme lorqu il mue et ncore c plutot vers 13/14 ans.....
Pour ma part je vite de tre dans le truc c en vf donc cnul j ai longuemment ecoutez la vf tous jusqu ici et la vo..le probleme qui en ressort est le suivant: le straductions ne sont pas aussi bien que dans la vo faite spar les team et que certaines attaques dites en francais sont moins bien!
je pense au Naruto Furie alias Naruto rendan
Pour la seule voix pourrie enfin c relatif Naruto je dirais que c le perso qui veut ca quand on le voit dire nee nee en jap ca a aussi l air d etre un abruti fini...seulemment voila comme ce n est pas notre langue maternelle ca nous parait mieux paradoxalemment que notre langue
J adore certaine svoix pour ma prt..Sasuke,Sakura (regardez les adieux que elle fait a Sasuke avant de partir aller voir Orochimaru et aprés venez dire vf pourrie,Kakshi exllente voix aussi! colle tré tré bien au perso son laxisme et son attitude désinvolte genre une voix tranquille je fais style d eme foutre du reste du monde mais sans montrer que je tiens a mes trois protégés Naruto Sakura et Sasuke, la voix d Orochimaru trés réussi aussi! on sent bien le caractere du perso respecté las eule difference ets le petit truc dans la voix jap comme nuance le petit truc qui enerve sinon pareil
Tsunade exellnete aussi (notamment un passage ou c est tré visible...la mort de son petit ami.....ou elle crie retiens le! retiens le! en parlant de son chakra)
En fait je releve certain passages ou on peut plus se rendre compte des voix
Jiraiya tré bien assui une voix a la fois jeune et un peu vieillot a la fois
Honnetemment je ne voix pas trop critiquer
Shikamaru pareil ca correpond vrimment ala oivx d un flemmard de 1er ordre
Chouji bien dans le ton Hinata moin prononcé que la vo mais y ressemble beaucoup dans on caractere attitudes meme si la ovix ets evidemment moin prononcé pour pas trop faire gnian gnian ou trop exagéré (surjoué quoi)
G remarqué que certaines voix US collent ttré biea ux peros aussi Hinata la meme que la vo quaismment Kakshi quan don l eocute bien Gai trop lol (that the way!! avec son attitude débilé comme d hab
Rock lee trop lol le passage ou il et bourré mais meme sa voix normal est tré bien
Voix de Gaara tré réusi dans son genre aussi! une voix tré profonde (plus que pour son age réel comme al vo d ailleurs) n ressen bien le carctere psychopathe du type.....et totalemment taré
C plus qu honorable a mon sens c une vf qu on a essayé de fair epas une vo et donc on ne peux pas fair epareil que la vo ce serai stupide dailleurs
Exmple? imaginez si petit vous aviez eu la meme voix que la vo pour Sangoku...ah oui quand meme la on se dit...oui c pa splus mal remarqué
Hola c moi sangoku avec la voix fr pareil que la vo...mmmhhh je voux raconte pas la dauble que ca aurai été
Les voix font je pense plus gamine spour une raiosn simple.....ce sont les voix en vo certaines du moins qui ofnt trop mur vu la age des persos
Par contre dans la vf ont bien qu ils ont 12 ans sauf pour une xpetion Gaara mais c le perosnnage qui veut ca aussi
Mis je comprend le gait que voir une vf aprés une vo..ca puisse choquer j ai fait le test en étant trop habitué on en perd l habitude dautre verisons..et provoque une réaction de rejet automatique
Par contre je trouve que niveau interpretation malgré que la vf soit dans le ton debile qui va bien a naruto je prefere la version US....(le mieux etant la jap pour lui enc equi le cojnerne mais si je devais prefrer entre la vf et us je driais us pour la voix d eNruto
C mon avais que je me suis forgé aprés a voous de me dire ce que vous enpensez