CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté: IIIème édition

Astron
Astron
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:29:42

Comment veux-tu qu´on le sache...? Il est pas encore sorti au japon

:honte:

Astron
Astron
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:30:12

Comment veux-tu qu´on le sache...? Il est pas encore sorti au japon

:honte:

Astron
Astron
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:31:10

Oaui bon ils auraient pu corriger ces bug de post en refaisant le design du site ...

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
16 octobre 2005 à 16:56:10

Et bien en ce qui me concerne je suis degouter pour Takahashi mais comme on dit l´espoir fait vivre! Esperon que ce volet va bien se vendre.
La serie des Xenos est ma preferer alors je trouve ca vraiment domage qu´il sagisse du dernier. Peu etre que Takahashi trouvera un autre editeur. Tout comme il a fait pour les SAGAs. Apres avoir terminer le 2 j´ai ressenti ce gout amer de quelquechose de va pas :). Les reponses seront dans le III. Mais ce qui m´enerve le plus c´est que l´episode IV est celui qui m´interessais le plus :(. Quand j´ai fini Xenogears je me suis dit c´est vrai le IV serai a priori celui qui me plairai le plus! Et voila ce genre de choses arrive. Mais voila j´espere au moin que le III sera long :D

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:21:14

Xenosaga n´a vraiment + rien à voir avec Xenogears...depuis le temps que l´on dit

Astron
Astron
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:12:55

Tout à fait, j´en ai marre de le répéter partout -_-

Bourin666
Bourin666
Niveau 8
22 octobre 2005 à 23:19:27

Nieztche=6 ouvrages
Xenosaga=6 épisodes

Ils n´ont jamais annoncé officiellemnt que xenosaga n´avait rien à voir avec xenogears(sa reste dans la ligné de l´histoire)

Si ils ont vraiment décidé de finir avec l´épisode 3 alors sa veut dire que la série durais plus longtemps que prévu (vu que l´épisode 2 était sensé finir l´histoire de shion normalement)
En clair:

Soit c´est une blague et on en a pour encore au moins 5 ans

Soit c´est vrai et ce sont des ......

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:27:07

coucou tout le monde !! !!
ca fait longtemps n´estce pas ?? ???
bon j´espere ne pas avoir ete bannit de la communauté a cause de ma longue absence :ouch: :ouch:
mais je n´ai plus d´internet et quand j´y ait acces ,je le reserve pour mes recherches.Mais la je fais une exception car ......XENOSAGA III qui s´annonce et XENOSAGA II qui est sortie en france (pourvu qu´il soit apprecié meme si je reste dubitative ,je serais heureuse si il eveille au moins chez une personne la meme passion que nous!)

donc bisou a tous , au commandant Margulis , a Snake ,a Xenosteve ,a gantritor et a Astron !! !
je suis degouté de savoir que le III sera le dernier ! je me rapelle qu´apres lannonce du deux namco annoncait que Xenosaga III et IV etait en preparation !! !QU´ONt ILS FAIT DU IV !! !!!!!
J ´ENNNRAAAAGGEEE !!
voila ,c´etait mon coup de gueule ! je dois avouer que j´espere que le IV verra bien le jour mais sous un autre nom et que du coup le III ne va pas bacler la fin de l´histoire en donnant des reponses toute conne ! (le deux etait bon mais bien moins que le laissait supposer les trailers ,du coup je suis plus critique sur celui du trois).

Sinon ,j´attend l´episode III avec impatience (ja vais mourrir)en esperant que les voix anglaise seront bien meilleures que celle du deux (que j´ai peu aimé excepte Albedo/gaignun ,zyggy et jr ,meme si j´etait pas fan de son doublage dans le un)JE DEMANDE LE RETOUR DE RUBY MARLOW POUR KOS-MOS !! !!

snake636
snake636
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:38:22

salut a tous je viens faire un ptit tour sur ce forum! :ok:

Astron
Astron
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:18:27

:hello:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:09:08

:salut:

coucou, et oui, depuis, la série s´est réduite à trois épisode! et oui, KOS-MOS était très mal doublée pour l´épisode II, inconcevable alors que le précédent doublage était irréprochable (épisode I qui reste mon épisode culte et qui restera une exclusivité Jap/US).

j´ai lu beaucoup de n´importe quoi sur d´autres forums concernant l´actuelle équipe qui s´occupe de Xenosaga III. je regrette sincèrement le virage opéré dans l´épisode II qui est vraiment maladroit.

d´ailleurs, je ne comprend pas bien Namco qui fait un peu tout à l´envers: Tales of Rebirth qui restera une exclu pour le Japon (alors qu´il paraît être largement le meilleur épisode de la série), Xenosaga II en Europe sans le I... bravo l´équipe Marketing, bon boulot (Margulis et moi pouvons vous en dire quelque chose!)

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:41:10

C´est sur que j´aimerais bien savoir ce que l´équipe maketing fume...

J´en profite pour poser une pitite question. Pensez vous que xenosaga III va sortir en Europe et si oui, dans des conditions plus correctes que pour le II?

snake636
snake636
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:19:31

on est pas pret de le savoir... déja faudrais savoir si le 2 s´est bien vendu sur le sol européen, et savoir comment se vendra le 3ème au japon et aux usa.
car quoiqu´on dise Xenosaga ne fait pas la une des records au japon, mais se vend bien aux US...
wait and see

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2005 à 07:42:20

je crois pas que ce soit le dernier a la sortie de lepisode 1 il disais que setais le premier de 6 episode et xenogear est lepisode 5

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:44:04

Moi j´ai lut qu´il y aurait existence de l´episode IV d´ou la nouvelle que l´episode trois serait la fin de la serie m´a reellement surprise.
Neanmoins il se pourrait que la serie continue (mais plus avec Shion and co) mais changera de nom car elle aura pour support une console nouvelle génération.
De plus Kou Arai ,en voulant se justifier au sujet des scenes retirée denoncé par Clio Saga ,a précisé que Xenosaga etait l´histoire de Shion et donc ne durerait que trois episodes (source : RPG Fan) et il a precisé que c´est pour cela qu´il a retire toute les scenes ayant trait au passé et a la nature de Shion pour les deplacer dans l´episode trois ,qui ne se serait pas justifier sinon selon lui. (je ne suis pas sure d´avoir tout compris)

Namco a fait d´énorme erreure en marketing ,notemment le changement des acteurs US ,qui a rebouté d´avance plus d´un joueur.L´affaire Clio Saga a egalement contribué a faire une tres mauvaise pub a Xeno II avant sa sortie (dou Kou Arai a dut se justifier)que namco a eu la tres bonne idée de sortir en pleine periode de crise economique.....

J´espere que leur strategie sera bien meilleur pour l´episode trois ......

snake636
snake636
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:53:48

des nouvelles de Xeno 3 avec une vidéo sur le lien suivant montrant le nouveau gameplay:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=8608&type=wmv

ca a l´air d´etre mieux avec le retour des tech attack et du X buster de Kos MOS (enfin!!), et surtout un bon point apparemment ils ont changés le moteur du jeu et shion court vraiment dans ses déplacement maintenant!
les combat en gear ont qque peu changés aussi et maintenant on pourra se battre dans l´espace. tous les perso ont l´air d´etre présent, je croyais que jin n´y serai pas , et bien non il est bien la.
en tout cas je trouve que ca s´annonce bien.
:ok:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:02:29

j´ai posté mon petit commentaire sur le forum Xenosaga I! en bref, magnifique!

Andeval
Andeval
Niveau 6
06 décembre 2005 à 15:02:51

Je voudrais tant y jouer. Mais bon pas de Playstation 2 ni de télévision.

Je me console avec Xenogears. (je crois qu´au bout de la 7eme partie on peut considérer ça comme de l´addiction. Enfin ...) :(

Astron
Astron
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:56:47

Tun n´as pas de TV etr tu jous quand même à Xenogears O_o. Alors soit tu joues sur un pc en émulation, soit tu es un dieu XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:27:41

Je pense pour l´émulation là ^^

Je viens de voir le trailer c´est.... divin... J´en peux déjà plus d´attendre moi :snif: