coucou tout le monde !! !!
ca fait longtemps n´estce pas ?? ???
bon j´espere ne pas avoir ete bannit de la communauté a cause de ma longue absence

mais je n´ai plus d´internet et quand j´y ait acces ,je le reserve pour mes recherches.Mais la je fais une exception car ......XENOSAGA III qui s´annonce et XENOSAGA II qui est sortie en france (pourvu qu´il soit apprecié meme si je reste dubitative ,je serais heureuse si il eveille au moins chez une personne la meme passion que nous!)
donc bisou a tous , au commandant Margulis , a Snake ,a Xenosteve ,a gantritor et a Astron !! !
je suis degouté de savoir que le III sera le dernier ! je me rapelle qu´apres lannonce du deux namco annoncait que Xenosaga III et IV etait en preparation !! !QU´ONt ILS FAIT DU IV !! !!!!!
J ´ENNNRAAAAGGEEE !!
voila ,c´etait mon coup de gueule ! je dois avouer que j´espere que le IV verra bien le jour mais sous un autre nom et que du coup le III ne va pas bacler la fin de l´histoire en donnant des reponses toute conne ! (le deux etait bon mais bien moins que le laissait supposer les trailers ,du coup je suis plus critique sur celui du trois).
Sinon ,j´attend l´episode III avec impatience (ja vais mourrir)en esperant que les voix anglaise seront bien meilleures que celle du deux (que j´ai peu aimé excepte Albedo/gaignun ,zyggy et jr ,meme si j´etait pas fan de son doublage dans le un)JE DEMANDE LE RETOUR DE RUBY MARLOW POUR KOS-MOS !! !!