Celui proposé en téléchargement est intégralement en Anglais. Sinon, seul Freespace 1 et son addon Silent Threat a été intégralement en Francais.
MAIS, je te recommande la version de téléchargement, puisque tu as un mods ou plutot une conversion de Freespace 1 pour le Fs2 SCP. Ca te permet de profiter d´un moteur dernier cri contrairement à Freespace 1 (Direct X 5).
Concernant, le jeu Freespace 1 est déjà un MUST à l´époque avant que Freespace 2 vient tout massacrer. Je m´explique, les combats dans Freespace 2 sont bien plus nerveux, stressant que Freespace 1. Et tu le vois clairement lorsque tu devra attaquer des croiseurs.
Freespace 1 ne proposait pas de super arme pour croiseurs/destroyer excepté celui des Shiviens avec leur Lucifer. Néanmoins, les dogfight était déjà bien jouissive.