CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Freespace 2 SCP

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
05 août 2006 à 13:35:11

Le retour de force a existé depuis 1997-1998 avant même que Freespace 2 ne sorte, donc ce n´était pas nouveau. Par contre, la puissance du retour de force est géré différemment celon les jeux.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 août 2006 à 16:21:24

A 1-2 ans près, je considère que c´était quand même nouveau, car le jeu a dû être développé justement dans ces eaux-là...à l´époque où c´était nouveau, donc. :-)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
05 août 2006 à 21:58:41

Pas vraiment, Freespace 1 (Conflict Freespace) est sortie 1 ans et demi plus tot. ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 août 2006 à 22:51:37

Wahou ils l´ont développé vite leur truc. XD

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 août 2006 à 15:34:04

Euh question : dans la dernière (du moins, celle que je suppose être la dernière) mission, y´a-t-il un moyen d´échapper à la supernova? Parce qu´à chaque fois, même avec moteur au max, j´y arrive pas. :( Je veux juste savoir si ça change quelque chose ou pas. Et autre question tiens : si on bute le Azrael (le transport Shivan), ça change quelque chose à la trame ou pas? Pour savoir si je vais retenter cette mission ou pas^^

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 août 2006 à 21:44:45

Pour la Supernova, oui tu peux l´éviter, mais alors là faut tout transférer l´énergie aux moteurs. Ensuite, post combustion excessif.

Quant aux Azrael non, ca ne change rien à par pour le Debriefing de mission.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 août 2006 à 22:09:05

Oki danke, en fait faut commencer la course dix secondes au moins avant que le compteur ne s´affiche, sinon c´est cuit. :p) (et pis faut pas charger les chasseurs^^)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 août 2006 à 00:16:28

Bah si tu avais pris un Perseus au lieu d´un Hercule Mk II, ou un Myrmidon, tu aurais pu y atteindre facilement :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2006 à 10:16:25

J´ai même pas pris un Hercule. XD J´ai oublié son nom d´ailleurs, c´est le chasseur qu´a une armure "very heavy", mais il a que si 6 canons. (c´est donc pas l´Erinye. :) )

Et si j´avais pris un Myrmidon, ça aurait servi à rien car tous les vaisseaux du convoi auraient été détruits. XD Ch´uis pas doué avec les chasseurs légers, enfin le Perseus ça va quand même, mais je préfère les bourrins. :)

P.S. qu´a rien à voir : j´ai cru comprendre que tu avais Starlancer. Je l´ai recommencé hier, et j´ai un problème : il ne gère plus le retour de force. :doute: Pourtant, j´ai pas rêvé il le gérait à l´époque, j´me rappelle de la manière dont mon joy tremblait quand je chargeais le Nova. XD Alors question : est-ce que t´as réussi à lui faire gérer toi? (si tu y joues encore. :p) )

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 août 2006 à 12:35:58

Regardes dans les options du jeu si tu n´aurais pas oublié de cocher le Force Feedback.

Pour Freespace 2, un chasseur léger tel que le Perseus muni de cannon Kayser, ca fait mal même très mal.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2006 à 13:38:21

Mais ils doivent se décharger hyper rapidement, déjà qu´avec les gros ça part vite... :p) M´enfin j´essairai p´têt^^

Pour Starlancer, j´l´ai pas dit car ça m´semblait évident mais j´ai évidemment coché la case Force Feedback. :)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 août 2006 à 13:49:27

Oui, mais faut pas non plus laisser ces doigts sur la gachette, sinon, il est tout à fait normal de voir partir l´énergie en moins de 2 sec. ^^

Pour Starlancer, alors là je ne vois pas du tout.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2006 à 14:36:42

Ah mais en plus je dose (plus ou moins. :o)) )mes tirs, mais rien à faire l´énergie part très vite. M´enfin ça reste gérable. :) Le truc, c´est que toucher dans ce jeu est dur quand on vient de finir Darkstar...^^ Alors forcément, là où faudrait mettre quinze coups on en met vingt ou plus. :p)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 août 2006 à 08:19:55

Bon, faut pas non plus oublié que les missiles sont vachement utiles. Et oui, en cas de rupture d´énergie à la fois des bouclier et des lasers, y aucun moyen de transférr l´énergie aux laser. Donc, hop, on passe aux missile. Avec un Trebuchet ou je ne sais plus quel missile tu détruit n´importe quel chasseur shivien en 1 coups à condition qu´il ne lache pas de leurre anti-missile (ou une contre mesure, bref, c´est pareil).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2006 à 13:01:57

Le trébuchet ne détruit pas une Manticore ou un Nephilim en un coup il me semble. Je dois les envoyer par deux pour faire mal. :) D´ailleurs, je n´utilise que rarement les Trébuchets, mes missiles préférés sont le Tornado (hyper efficace) et les Tempest.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 août 2006 à 13:58:03

Les tempest sont super pratique.
Sinon, je mets là une nouvelle vidéo du mod Battlestar Galactica qui repose sur le moteur SCP
http://www.game-warden.co.com/bsg/Video/BSG_ScarAst.wmv

Il s´agit là, d´un multi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2006 à 14:01:52

Dis, parmi les différents mods ayant une histoire (genre Inferno, je crois qu´il en fait partie), est-ce que certains ont des cinématiques? :)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 août 2006 à 22:19:00

Sur l´ensemble des mods sortis, il y a aucune cinématique, SAUF pour les pré-briefing. Par contre, dans le mod comme Babylon 5, tu as les voix, contrairement à Inferno R1.

Inferno R2 par contre, aura ces propres cinématiques en image de synthèse. Il y aura surement les voix vu les nombreuses demandes des moddeurs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2006 à 22:38:15

Il sortira quand ce Inferno R2? :p)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
09 août 2006 à 00:57:36

Déjà je te recommande fortement de faire Inferno R1 et Sol a History (ce sont les 2 mods qui font office de VRAIE suite non officiel à Freespace 1 et 2).

Tu découvrira tout un tas de nouveaux vaisseaux, d´armes, et de tout un tas de nouveauté.

La vidéo du moment