CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR aider moi plz

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:19:35

Bah, le français DETESTE devoir apprendre une autre langue. C´est pourtant utile... Enfin, moi, je m´en fous, je suis bilingue anglais :gni:

@Mister_H_69th : Le jeu allemand est sorti plus d´un mois avant la version française, le patch allemand est inutile pour les autres versions puisque le jeu français ou anglais est sorti déjà patché. Si tu appliques le patch allemand à une version française, non seulement tu changes la langue, mais en plus tu reviens à une version antérieure du programme.

Quant au numero de version, 0.9 ne veut pas dire beta. Ca ne serait pas la premiere fois qu´un developeur utiliserait des numeros de versions differents pour les differentes langues, genre 0.9.x pour la version allemande, 1.0.x pour la version anglaise et 1.1.x pour la version française, par exemple...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
24 juillet 2006 à 01:04:55

Bah désolé de pas comprendre l´anglais... mais déjà je suis pas français mais suisse. En Suisse on nous apprend l´Allemand avant toutes les autres langues (le français reste la langue maternelle en Suisse Romande - la partie francophone), et comme nos chers compatriotes parlent le suisse-allemand, ça ne sert à rien. En plus l´Allemand est une langue que je trouve moche et donc ça n´aide pas, je me suis toujours tapé des mauvaises notes dans cette branche.

Et @nemesis974, avant de me dire que je suis con (si si tu l´insinus) parce que je ne parle ou ne comprend pas une autre langue, essaye déjà de mieux écrire en français, car là aussi tu aurais besoin de faire un effort ! ;)

Et pis peut-être que j´ai de la peine à apprendre d´autres langues, mais je suis certainement plus doué que vous dans d´autres domaines, donc chacun ses avantages et désavantages. Mais à l´avenir merci d´être tolérant, moi je le suis sauf sur l´écriture pourrie de certains sur les forums !

La vidéo du moment