CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR aider moi plz

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:41:47

Je vien d´acheter le jeu à la fnac et pourtant les sous-titres sont toujours en anglais alors que le manuel est en français et je ne trouve pas comment mettre les sous titres en français

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:49:40

Tu vas dans les options (onglet "jeu" je crois) et là tu coches "Français". :ok:

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:56:01

bah oui j´ai été ds option gameplay ms le prob c´est que ds language il y a juste la case german qui est coché et je n´ai pas d´autre choix !! ! Si qqun a eu le mm prob je le remercie d´avance

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:56:59

Merci qd mm de ton aide _Azerty777 !! !!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:06

Euh ben t´as dû acheter la version allemande je pense, ou un truc du genre. :o)) Je crois que tu ferais mieux de ramener le jeu au vendeur...

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 15:01:48

Hé bien moi je n´ai qu´une seule chose a dire merci la Fnac

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 15:04:17

En tout cas merci de ne pas te moquer tout de suite !! ! ça devient de plus en plus rare sur les forums now

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:05:19

Euh bah là en l´occurence j´ai pas vu de raison de me moquer, sinon je l´aurais fait, tout en essayant de ne pas trop te blesser. :o)) (après, ça dépend du niveau de tolérance qu´ont les gens par rapport à mes conneries, ça passe ou ça casse comme on dit. :o)) )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:41:46

Si tu as une version anglaise sous titrée allemand c´est vraiment le bordel !

La mauvaise nouvelle c´est qu´on ne t´échangera jamais un jeu déjà ouvert.

Peut-être qu´il existe un patch fr...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:46:37

Le patch FR n´est pas encore sorti...

Sinon, vérifie sur la boîte s´il n´est pas précisé la langue. Si ce n´est pas précisé, je pense que tu peux demander à ce qu´on te l´échange, car tu n´étais pas prévenu. Mais si c´est marqué, même en tout petit...effectivement il faudra attendre un patch.

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 19:30:08

Non rien n´est marqué sur la boite et en plus la boite et le manuel sont intégralment en Fr, deplus j´ai télecharger sur le net la version fr normalemnt et ça m´as fais la mm chose!!! Je me demande si j´ai pas mal fais qqchose ? Est ce que vs avez fais qqchose pr mettre le jeu en FR ??

Merci d´avance

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:37:02

Euh nan. XD Mon jeu était naturellement en français, j´ai juste activé les sous-titres (français) pendant les vidéos et coché la case "français", ce qui n´était pas fait automatiquement...XD

jakcam
jakcam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 19:53:29

Franchement je comprend pas !! prtant achete à la fnac ??

doumer
doumer
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:40:34

Heu : sur le P to P il est en allemand...
La VF vient juste d´etre mis en ligne...

J´ai pas les idée tres claires mais si tu la "payer" à la FNAC et que le jeux est en Allemand et que rien n´est sur la boite ils te feront un echange si tu a garder le ticket...

J´ai ue un jour un pbs d´incompatibilité materielle reconue par le distributeur du jeux (dans le manuelle mais pas sur la boite...) je suis retouner au magazin avec le listing de ma config... apres plus de 1h30 de discution avec le responçable du magazin ils ont fini par me le reprendre et me faire un avoir...

Si tu es dans ton droit et que tu as du temps, voire beaucoup de temps tu pourra avoir un echange...

doumer
doumer
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:43:22

Un info pecher sur le forum...

Si tu a patch le jeu avec le patch allemand il y a un risque que la langue change...

A verifier

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:51:22

Exactement, je viens de le patcher avec le patch 1.1.1391 Allemand DL sur Clubic et BAM mon jeu se retrouve en allemand... c´est génial.

Ce jeu est super buggé en plus et je voulais le patcher pour ça. Et je sais pas si vous avez remarqué mais la version de base est une 0.9.???, c´est à dire une béta !! ! Non mais ils deviennemt complétement fous ou bien ? Déjà que nous vendre des jeux buggés c´était limite, mais là vendre des bétas c´est le gâteau sur la cerise LOL...

Et ces voix en anglais s/t français c´est carrément lourd, jamais le temps de lire car toujorus en pleine action. Bref pour francophone endurci comme moi le scénario et les aides je peux me les foutre au cul !

Trop déçu pour l´instant, et je vais quand même pas réinstaller Freelancer ou bien ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:46:34

Moi j´aime bien les voix anglaises, en plus elles sont bien faites. Et je comprends plus ou moins l´anglais, alors si j´arrive pas à lire je comprends quand même. XD Juste dans les cinématiques où c´est parfois très décalé et donc difficile à suivre, c´est vrai. :) Et puis c´est sûr que quand tu loupes un dialogue capital, c´est pas génial...m´enfin, moi je préfère ça que des voix immondes à la Spellforce 2...

Sinon, oui, le jeu est bugué et surtout très mal optimisé...toi qui l´a testé : est-ce que le patch corrige ça ou pas? :)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:48:07

Ben j´ai pas trop essayé comme tout était en allemand, bon j´ai encore peu joué (car un peu dég à la première approche et jouant aussi beaucoup à Titan Quest ^^)

Donc là je viens de le réinstaller pour ré-avoir le jeu en français... donc pour l´avoir testé c´est pas droit ça tu vois comment ? ^^

Sinon on peut dire qu´ils s´en foutent un peu de la communauté française avec ce jeu les gars de chez Ascaron, mais il semble que ça change un peu notamment avec la création d´un forum français (encore pas très visité, est-ce que c´est tout récent ?)

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:10:04

En france c vraiment nimporte koi. L anglais dans ce jeux il est vraiment mais alors vraiment basic c le genre de trucs kon apprend en 6eme faudrai ptetre faire un effort avant de se pleindre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:06

6e faut pas exagérer...je suis pas sûr qu´en 6e, même si tu retiens tout, tu sois capable de comprendre ne serait-ce que 15% du jeu.
En 3e par contre, on peut largement, et en seconde (mon cas), on peut comprendre plus ou moins 90%. (après y´a des mots spécifiques comme "hull" qu´on a peu de chances de connaître avant)

La vidéo du moment