CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records Nürburgring

babasinho65
babasinho65
Niveau 1
22 juillet 2008 à 23:46:53

é prené ke la ducati c kom en vrai c la mieux..nan mé g essayé tte lé otre sur ce circuit du moins el lui arrive pa ala cheville.bonne chance a tous jesper ke kelkin va passé sous lé 6;45 o moins alé une tourné a celui ki me bat.mdr.tchouss tt le monde é vive le nurburgring

Melvin46
Melvin46
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:38:39

N'empèche qui si tes compétences de pilotes sont inversement proportionnelles à tes compétences linguistique je crois que nous avons tous perdus d'avance =[]

En attendant je voudrais bien voir rien qu'une photo de ton temps, juste comme ça... [^^]

A plus pilote !

babasinho65
babasinho65
Niveau 1
29 juillet 2008 à 21:36:21

oué tinkiet jaten la paye jle rachete é dizon dan 2 semaine yora la foto voir la vidéo mé il faut ke je mete sur koi la foto?mé jaimeré metre le tours complet sérieux tu va alluciné si tu touche bien o jeux dja.mé meme moi g jamé réussi a refer mieux.alé tchou pilote 2eme du nom.mdr é c koi ton temps record a toi san indiscression ocune?

tilleuls93
tilleuls93
Niveau 5
06 août 2008 à 00:00:03

Voilà, je suis français et j'ai le record du monde sur le Nürburgring en 6' 34, 872 en mode TT, en KAWAZAKI ZX-10R TRICKSTARR. Voilà et sans être prétencieux si quelqu'un veut communiquer avec moi, parlez de TOURIST TROPHY, je peux vous renseigner. ;) j'ai aussi tous mes autres chronos sur les autres circuits, ce n'est peut-être pas tous les records du monde mais quelque-uns peut-être. MON ADRESSE : TILLEULS93-150@hotmail.fr
et un très bon site sur tourist trophy ou je suis inscrit : http://temps-records.fr/gfr/game/hotlap/history?game=16

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 août 2008 à 19:00:25

moi je passe pas sous les 7'35 ... :hum:
mais je connais pas le circuit par coeur c'est peut-être çà

vous auriez pas des conseils ? car dès que j'essore la poignée elle s'envole sur la moindre bosse :noel:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 août 2008 à 19:01:33

Ah ouais, 7'35 avec la GSXR 1000 RM

mk2000
mk2000
Niveau 10
14 août 2008 à 11:50:06

Creadiz
prend une Z1000 RM :ok:

mk2000
mk2000
Niveau 10
14 août 2008 à 11:50:43

Et fais plein de tour pour le connaitre sur le bout des doigts et après c'est déja plus simple...

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
14 août 2008 à 18:25:48

Bon je suis arrivé à le boucler en 7'25 avec la gex :noel:

Par contre j'ai vraiment du mal à retenir la fin du circuit (après le passage rapide entre les sapins en fait, celui juste avant le 1er virage à "2 niveaux", 'voyez ? :( )

mk2000
mk2000
Niveau 10
15 août 2008 à 07:19:56

oui je vois ou ca fait.
mais pour ce circuit y a que le drill qui marche..

bonne chance

tilleuls93
tilleuls93
Niveau 5
15 août 2008 à 12:21:50

Alors si c'est de légères petites bosses il suffit de rester appuyer sur la flèche avant de la manette, le joueur exercera une pression sur la roue avant qui stabilisera la moto. Si c'est de grosse bosses, par exemple des sauts, il faut lacher l'accélérateur juste avant d'atteindre la bosse, ensuite une fois rattérit plein gaz. Voilà ;) Alors quelqu'un s'est raproché des 6' 34, 872 ???

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
16 août 2008 à 20:03:37

Ah ouais je pensais pas à la flèche vers le haut

j'essairai merci :)

tilleuls93
tilleuls93
Niveau 5
18 août 2008 à 11:12:34

MON RECORD PERSO :

1'31,049

KAWAZAKI ZX-10R TRICKSTARR

Je connais auusi la personne qui a le record du monde, c'est un français je le connais. En 1'30,512 mais je m'en moque j'ai le RECORD DU NURBURGRING EN:

6'34,872 en KAWAZAKI ZX-10R TRICKSTARR

tilleuls93
tilleuls93
Niveau 5
18 août 2008 à 11:19:34

DESOLE JE ME SUIS TROMPER DE SUJET

okydoki
okydoki
Niveau 6
18 août 2008 à 13:26:43

bon tilleils:::

tu va te la peter encore combien de temps avec ton record du monde??????

tu commence a nous les casser MOI JE MOI JE MOI JE .
et ta mere elle a le record du fils le plus ipocrite et égoiste du monde.

:bravo:

okydoki
okydoki
Niveau 6
19 août 2008 à 09:20:58

non tu te la pête pas du tout jai trouvé ca par hasard !!!!!!
t'as peut etre le record du monde mais ce que tu peus etre quand meme un gros gland..

et mettre en majuscule dans les forum c'est une insulte !!!

ecpece d'inculte d'arab!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11136-9832-12-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11136-15278-1-0-1-0-0.htm

tilleuls93 Posté le 18 août 2008 à 11:21:39 # MON RECORD PERSO :

1'31,049

Je connais auusi la personne qui a le record du monde, c'est un français je le connais. En 1'30,512 mais je m'en moque j'ai le RECORD DU NURBURGRING EN:

6'34,872 en KAWAZAKI ZX-10R TRICKSTARR

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11136-30051-1-0-1-0-records-nurburgring.htm

tilleuls93 Posté le 18 août 2008 à 10:57:15 MON RECORD PERSONNEL :

2'01.042

KAWAZAKI ZX-10R TRICK STAR

QUI PEUT FAIRE MIEUX ???

tilleuls93 Posté le 18 août 2008 à 11:04:57 Moi aussi c'est le Nurburgring Nordschleife & j'ai le record du monde en :

6' 34, 872 en mode TT

Lien permanent

ps: salue bien ta mere! et mes gosses :merci:

conn....
:ok:

tilleuls93
tilleuls93
Niveau 5
19 août 2008 à 12:17:49

Désolé amigo, je connais pas trop les règles du forum pour ce qui est des majuscules. Ah bon c'est moi le gland ici en plus.
Et oui la je vais écrire en majuscule, EXPLIQUE-MOI POURQUOI TU ME DIS " ESPECE D' INCULTE D'ARABE " parce que j'habite dans le département du 93, alors je suis automatiquement un ARABE ? Tu vois là j'ai écris en MAJUSCULE mais c'est bien toi qui ma traité, c'est toi qui ne me respecte pas depuis le début, les gens comme toi ils ont pas leurs places dans ce monde, T'ES QU'un GROS RASCISTE RASCISTE ET RASCISTE, de plus tu ne connais même pas ma nationalitée, vraiment je te le dis toi t'as vraiment des grosses burnes virtuelles. Ce qui me rend fou, c'est que le SUJET c'est RECORD NURBURGRING alors je poste mon temps et tu es jaloux, tu poste des commentaires qui n'ont rien avoir avec le sujet, maintenant je sais pas quel age tu as. bon si tu as jusqu'à 15 ans tu es encore jeune, mais si tu as plus je t'invite à venir me voir si un jour tu passe en france vue que tu me cherches je sais pas pourquoi ! Ah oui tu es un rasciste, t'aimes pas les arabes, j'ai vue que tu étais suisse ET EN PLUS TU PARLES DE MA MERE !!!. Maintenant tiens mon adresse : Le Blanc MESNIL 93150, 20 rue henri matisse 06.29.86.62.71 FRANCE biensûr, je te le dis parce que toi tu est un suisse qui parle vite, qui habite loin. Si ya un soucis je t'attend quannnnnd tu veux, aujourd'hui comme demain, et je vais te montrer là ou j'habite ce qu'on fait au rasciste, j'habite dans une Cité moi avec pleins d'origines ethniques : ARABES OUI; africaines... y'a pas de place pour le rascisme, donc je pense que tu es encore un de ces bourges pétés de thunes. Bref j'espère que tu ma saisie, je suis venues ici parler de JEUX VIDEOS, toi tu cherches les ennuies, en parlant de chose qui n'ont rien avoir avec el sujet, et en me traitant D'INCULTE D'ARABE, donc maintenant je t'ai laisse mon adresse mon numéro de téléphone, si tu as un soucis tu viens, sinon tu blablates plus comme tu sais le faire comme une baltringue qui habite loin. Vas-y petit joueur amuses toi bien.

okydoki
okydoki
Niveau 6
19 août 2008 à 14:52:12

tilleule

ok:

pour inculte d'arab jaurai pu dir si tu préfere inculte de suisse ou de japonais c'est égale
c'est une expression, et je ne suis nulement raciste car jai des potes de toute nationalité....

jai déja aucune idée ou est le 93 et ce que cela signifie et m'en tape!!??
et pour ta mere je la laisse en dehors de tout ca mais je pense que c'est quand meme elle qui ta mis au monde, non??

et c'est vrai que c'est vraiment simple de se foutre sur la tronche!! et c'est la solution la plus diplomatique :bravo:
tu me fais vraiment peur et c'est pour cela que je vai gentillement rester terré dans ma petite suisse ou tout est beau et tout le monde est tres riche doffice.

t'as aussi une ps3 donc t'est peté de tunes!! ptit bourge.

et pour ta gouverne je ne suis pas fils a papa, je travail dur pour me faire plaisir.

c'est vrai que lon a commencé sur une mauvaise l'ancée.

je retire ce que jai dit qui pour toi etais insultant..
mais moi des personne qui postent 18 message pour parler que de son record pour montrer je sais quoi ca me les pêtes...

ton temp est tout simplement incroyable et je te dis bravo :bravo: :ok: car c'est impossible de faire mieu.

et pour mon record je nai pas fais mieu que toi loin de la .

6.56. et je sais plus. kawasaki Z1000 RM

Melvin46
Melvin46
Niveau 2
20 août 2008 à 17:20:25

Ouais ça se barre en couille quoi en gros...

Vous servez trop a rien les gars, mais bon..

Moi toujours a 6"54'006 avec la Z1000.

Pourquoi cette bécane ? Tout simplement parce que j'ai un probleme de stabilité avec tout'es les grosses sportives sur le Nurb.

Tilleul tu choisi quoi comme réglage de suspention ?

Sinon rien a voir mais je vien de faire mon épreuve rapide de plateau en 17.70 secondes au lieu de 19 minimum ^^ Espérons que j'arrive a être plus lent pour le permis ^^

++

tilleuls93
tilleuls93
Niveau 5
20 août 2008 à 18:37:53

SUSPENSIONS:
9 - 9
4 - 4
6 - 6
2 - 2

FREINS:
8 AV