DRD - Ouais je sais j´ai un pote qui n´aime pas GT4 qui s´était juré d´acheter un GT s´il y avait des bécanes.
En achetant Tourist Trophy il croyait me tauler facile sur Seattle avec une Moto...bah c´est pas gagné
Rien que la côte c´est pas simple à prendre pour lui alors que moi avec la M3 c´est à fond les ballons
Ok pour "Fuji Speedway année 90" même si c´est un circuit que je n´utilise quasi jamais à GT4 ca va me donner l´occasion de m´entrainer mais j´ai du mal à anticiper les virages sur ce circuit.
Jey_m - Je ne doute pas de tes capacités à GT4 mais ne crois tu pas qu´un peux d´humbilité s´impose quand on atteint un bon niveau ?
lol
Faut dire que j´suis pas un verritable amateur de Nürburgring 
Ouais c´est un exellent circuit pour tester un engin mais pour battre un reccord ca demande une sacré attention pour rester concentrer
T´inquiète je continue à m´entrainer dessus et j´ai bien l´intention de dompter "l´enfer vert"
Mais je prefere quand même la M3 classique à la CSL question de principe, la M3 E46 c´est la voiture de mes rêves depuis sa sortie et bien que la CSL soit plus performante, l´image de la M3 classique évoque en moi une sorte de légende !