CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une bouse a 60 euros

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
31 mai 2006 à 11:31:27

Profrustré3 tu est allé voir les stats de kobhalt94 car tu ne le croyais pas sur ses 23ans...
il n´en a que 17...
ca fait juste 6ans d´ecart.

TOI,Tu te la pete a Mr "je-joue-depuis-20-ans-et-je-roule-en-dark".
Donc si tu as commencé a joué a 10ans,ca fait aujourd´hui trente ans,ce qui est possible si tu as ton permis et l´argent pour avoir un ducat´...

Tes stats ne te donnent que 13ans...

Soit un delta de 17ans...y´a pas un probleme la?
et au passage le texte te défini a merveille,je sais pas qui l´a écrit mais:
"trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 sans connaitre autre chose,ouverture d´esprit identique a mon a**s constiper"...

Bon maintenant vous essayez d´évoluer un peu,vous lachez les forums et vous sortez de chez vous,vous dites bonjour,etc...et vous verrez qu´il y a une vie dehors!!!

Apres vous comprendrez que tout n´est pas le mieu pour tout sur terre! Et ptet que vous trouverez une copine qui sait! Ca c´est cool, vous serez plus obligés d´aller faire un tour sur des sites de culs pour vous palucher avant de vous coucher!

Maintenant le jeu! (Pour info je n´y ai pas joué encore)

Alors oui GT avait des defauts,et c´est presque normal de les retrouver dans TT.Mais franchement qui de ceux QUI CONDUISENT (enfin qui ont le permis,les scoots et les mobs ca marche pas),Qui trouve que GT est vraiment mal fait?

Je mentirai en disant que j´ai toujours adoré la serie des GT.Le 1 je le trouvais nul,(j´avais 14 ou 15 ans)avec un tapis sous les voitures,ca tournait pas,etc etc...Et la un copain m´a montré vite fait comment prendre les virages,qu´il vaut mieu freiner en ligne droite qu´en appui,etc etc.
Et la terrible!!

Apres j´ai compris que toutes ces astuces fonctionnent dans tout les jeux de courses,et la j´ai pu vraiment m´amuser.Apres les jeux ont toujours des defauts.Mais le tour de force d´un bon joueur c´est pas d´etre super bon dans le meilleur des jeu,c´est d´etre bon dans tout les jeux.Comprendre les defauts et les utiliser a son avantage.
Un exemple? le dernier virage de trial mountain.Dans GT un defaut est que les voitures ne peuvent pas se retourner.Et ben ok,on coupe le dernier virage sur le vibreur comme un malpropre,la caisse se retrouve comme bloqué sur un mur a 45°,et hop on atterri sans encombres apres le virage en ayant gagné de 0.5 a 1 seconde.Et ce grace a un defaut...Dans la realité on aurait finit sur le toit dans la voie des stands...

Apres il y a la facon dont se penchent les motos.Ca peux effectivement te parraitre bizzare mais oui en moto on se penche comme ca! Je ne connais pas le circuit,je ne fait que de la route en 125cc,mais meme sur la route ca arrive de se pencher comme ca,alors imagine sur circuit!
Quand vos potes ( au frustré et au bout de cobalt) vous parlent d´avoir fait frotter le cale pied dans un rond point avec leur RS50 kitée,ben vous pouvez les croire (SI ils sont honnetes,EUX).Oui c´est possible de prendre plus de 45° d´angle,je le fait bien avec ma varadero (oui oui je sais no comment) quand je prend des entrées de periph´, et j´y fais frotter mes cales pieds,tout comme dans les ronds points.

Apres...Ah oui le nombre de moto!
Ben c´est pas mal quand meme! Je sais plus qui se plaind de retrouver 10 fois une skyline dans gt,10 fois une supra etc...
Mais dans MotoGP, y´aurai pas juste 40 motos,et ou la seule diff se trouve dans le sponsor,la couleur du cuir et de la moto?Alors bien sur je résume car il y a des diff entre chaque,y´en a un qui a une fourche inversée et pas l´autre,bla-bla...
Mais dans GT c´est pareil!
T´a ptet 10 skylines,mais 10 de differentes!avec des pieces differentes,des reglages pas pareils,des niveaux de puissance et/ou de couple differents...
Mais c´est ca aussi qui fait la richesse de ce jeu! se dire que t´a deux caisses du meme modele,mais dans deux finitions differentes.Il y en a une peu puissante,mais legere.Et l´autre qui depasse 1000cv comme ca,mais qui est lourde.Tu prendrait laquelle?
Pour un circuit sinueux,la legere? ok
Pour un circuit de vitesse brute la puissante? ok
Mais qui te dit qu´en fait bien reglée les deux sont égales quel que soit le circuit?
Et ben oui,chacun est different.

Alors avant de dire qu´un jeu est une bouse,regardez vous.Reflechissez a quelques points:
_Avez vous vraiment essayé de jouer?Je parle pas 5 min,je parle de 4 ou 5 heures.
_Avez vous des meilleures ref a nous donner SUR LE MEME SUPPORT? c´est facile de parler de PC,encore faut il comprendre l´ecart entre une PS2 et un PC!
_Conduisez vous vraiment? (celle la je connais deja la reponse,vous embetez pas!)

Je vais encore me repeter,oui TT a des defauts mais sont ils vraiment grave?
L´impression de vitesse? Oublie pas que t´es sur un circuit qui fait 10m de large pour un moto qui n´en fait souvent pas plus d´1m20!
C´est quoi le plus impressionant? 240 sur une autoroute ou 90 dans des petites routes?L´impression de vitesse est donnée par la largeur de la route.Route large,pas d´impression...
Pouvoir mettre les gaz sur l´angle? Ouai ca c´est con.Mais je reviens au virage de trial mountain: si on peut gagner une grosse seconde au tour...
Avoir l´impression d´etre sur un tapis?
Moi je trouve ca cool car si j´achette le jeu ca sera surtout pour le stunt,et l´impression d´etre sur un tapis correspond au moment ou tu te trouve au point d´equilibre en wheeling.Ca peut donc etre marrant!
Les bruitages? Si effectivement ils resonnent c´est con.mais bon,tant pis,c´est pas enome!

Bon ben sur ce,je vous rend l´antenne.

PS: si ca vous fait chi## de payer 60€ pour un jeu,faites comme moi,faites vous le offrir!

everjay
everjay
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:14:34

Gros :up: pour filloo !! !

Mdr le coup des calles pieds en entrée de PRériph( furieux le type lol).
Et puis la Varadero c´est une excellente Becanne.
J´ai commencé avec ça (maintenant je suis en GPZ 500).

Merci pour l´avis

Schuss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 14:30:14

philoo la voix du sage...
N´empêche qu´il a bien raison je trouve et pour le frustré j´ai lancé un défi à personne c´est toi qui fout la merde en disant que TT est une "bouse" mais bon comme tu t´es (nous tous aussi) fait remettre en place par philoo sur ce j´veux plus mon nom dans tes affaires :ok: et sois un peu plus gentil on ferra tous un effort :ok:
par contre quand même je suis obligé de le dire rouler en Ducat´ à 13 ans chapeau :lol: çe serait le rêve :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:42:34

moto gp 2006 sort bientot sur 360, la on va voir un vrai jeu de moto avec des vrais graphismes, parce que la ps2 elle fait pitié quand meme

en plus quand je vois que c´est polyphony digital qui fait le jeu ca me fait deja peur quand je vois l´IA dans gt4 :rire: (forza motorsport powaaaa)

gzii
gzii
Niveau 44
31 mai 2006 à 15:01:22

L´IA, tout comme l´absence de online, sont des défauts connus de GT4 et on les retrouve effectivement dans TT, et le faible nombre de concurrents est même pire.

Mais les points positifs aussi on les retrouve, et la conduite sur 2 roues est tout de même assez différente.
Et ça ne me donne pas du tout l´impression de piloter sur un tapis roulant.

everjay
everjay
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:12:14

--> sois un peu plus gentil on ferra tous un effort :up: pour Red Quall.

Prenez exemples les gars !

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
31 mai 2006 à 16:59:34

:d) EverJay j´suis pas un furieux,juste que les entrées du periph de caen font pour certaines des 3/4 de cercles,avec un bitume nickel!
c´est vrai que la vara est une exellente machine,aussi bien pour débuter que pour qqun de confirmé qui cherche une bonne bécane solide (et ca je peux l´affirmer,vu ce que je fais manger a la mienne!!!) Je suis décu par contre qu´elle ne soit pas dans le jeu!OUIN! (ps je rigole...)

:d) StormUltras, je ne te dis pas chut car je respecte ton point de vue,mais oublie pas qu´il y a quand meme un ecart entre la ps2 et la Xbox (surtout la 360).
C´est justement cet ecart qui a permis au frustré de dire que GT et TT etaient de la mer##,en assimilant la ps2 a un PC.

En parlant de lui... (Désolé EvreJay et redsqual-gt mais je ne vais pas faire honneur a vos derniers posts,je vais me le faire ce ptit ### :banzai: )

T´es ou le frustré?

Tu viens jouer a 4h du mat ou t´es sur qu´il n´y aura personne pour te répondre,mais en pleine journée c´est different...
Serait tu en cour? remarque pour qq´un de treize ans je trouve ca normal...

Et au cas ou effectivement tu ai réelement 30 ans et que tu ai vraiment une ducat´, je sais pas vous mais marquer dans son profil qu´on a 13ans, pour moi c´est pas "normal".
Ca me rappelle ce que m´a dit mon pere la premiere fois qu´il m´a vu faire le con sur le chat de caramail et que j´avais 13 ans :
"Fais attention,c´est peut etre un adulte qui se fait passer pour un gosse.Sans pousser jusque là,ce sont des dutroux en puissance."

Redsquall-gt : t´as bel et bien lancé un defi a ce cher frustré : trouver un jeu de course de moto aussi bien que TT...

Je demande une chose au modérateur de ce forum:

:d) :d) NE BANNIS PAS LE FRUSTRE !! ! :g) :g)

:d) Il nous fait trop rire!

Ok ok j´arrette la...

@+

PS: juste parce que j´essaie qu´une personne bien intentionée de la gente féminine (qui se reconnaitra sans probleme :coeur: ) lise cette phrase:

"Si ca vous fait chi## de payer 60€ pour un jeu,faites comme moi,faites vous le offrir!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:10:04

merci de ton soutien EverJay ça me va droit au coeur :lol:

ah ouais philoo j´avais zappé cette épisode mais bon y´ora du mal il va pas trouver de jeu comme TT, Moto gp 06 compte pas y´a pas de moto de séries dedans :ok:

zao83
zao83
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:54:37

je n´achèterai jamais ce jeu même si j´aime bien les motos mais voila quoi
j´y ai jouer hier a micromania et franchement je trouve que il très moyen surtout l´effet vitesse en effet je trouve que que sa fait très tapis roulant ( je suis dans un virage a 90° et la je chute et je m´appercois que j´était a 120 km/h alors que je croyai que j´était beaucoup moins rapide

mito_125
mito_125
Niveau 1
31 mai 2006 à 19:04:41

j´ai peur que ce jeu ressemble enormement a riding spirit 2 pour ceux qui conaissent.....
et aparament on ne peut pas tuné sa moto???!!

Hulme
Hulme
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:16:48

mais quel bande de goss quand meme ... :honte:

red , ton pere c ton pere , pas toi , moi a la limite je connai au moin 25 motard ( rien que 10 deja qui boss avec moi et d´autre ( mon pere et ces cop ) apres tous ce que je connai juste comme ca de vue y en a plus , mais c pas pcq lun deu a une haya ou une autre que moi forcement je les essaier ...

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
31 mai 2006 à 19:19:19

un point pour hulme...

Et une voix de plus pour dire que je suis d´accord avec lui!!!

gzii
gzii
Niveau 44
31 mai 2006 à 22:59:57

Je le trouve mieux que riding spirits II
car là au moins la réalisation est à la hauteur,
de meilleurs sons,
et de biens meilleurs graphismes.
Des moto aussi beaucoup mieux modélisées, et puis je ne le trouve finalement pas moins bon au niveau des comportements.

domidoki
domidoki
Niveau 8
01 juin 2006 à 08:59:55

Les gouts et les couleurs ....

Ce qui me fait tilt sont les prétendants testeurs, les peaux de pizza aux yeux d´protoss =) Les shootés du pixel ..

J´ne suis pas trop consoles perso mis à part les bons gros délire sur Game Cube et la ligné des mario ... Mais j´ai offert ce jeu à ma cousine qui est une passionée de moto et qui en fait en compétition depuis son tout jeune age, bah ce jeu elle aime beaucoup parc´qu´elle y trouve un bon fun etc... Et ne se prend pas la tête à comparer avec une vraie moto ...

Des troudufions y´en a sur tous les jeux pour venir donner leur avis sur les forums ..

Si vous voulez donnez un avis faites-le dans les notes, lâchez - vous, ca évitera une pollution forum =)

A vous voir vous rendre tout nerf dans vos topics, on dirais une bande de gosses qui éssayent de se battre dans l´noir ..

@pLoUcHsKa

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
01 juin 2006 à 12:22:30

on dirais une bande de gosses qui éssayent de se battre dans l´noir :d) :rire:

louislechtigars
louislechtigars
Niveau 4
01 juin 2006 à 19:35:23

franchement si ce jeu est pourri tous les jeux de bagnole sont pourris paske gt est le meilleur (et le plus vendu) des jeux de voiture alors c´est exactement pareil pour les bagnoles....

se qui dise que c´est de la buse sont pas des motards moi j´en suis pas un mais j´ai 11ans alors c´est normal...

Futur motard

Puckman
Puckman
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:52:30

franchement , moi je fais des courses motos en cahampionnat de france et a deja essayé plusieur grosse cylindrée (600cbr,r6,...) et franchement TT est vraiment pas mal on retrove beaucoup de comportement moteur, les forces ciniques se font ressentir, bien sur sa ne reste qu´un jeu mais pour moi point de vue sensation pilotage c´est le must.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 13:25:19

salut les gars... moi je dis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! on est pas fait pareil et c´est tant mieux...mais de la à parler comme lui...ca non!
tourist trophy est tres bien fait même excellent! je roule en moto depuis plus de 10 ans...et je dis bien moto!! ( gex 750, gex 1000, rsv 1000...etc) et la franchement l´inertie est bonne, les graphismes sympa, tres joli même! et le nombre de moto correct...de la a dire que c´est la simu ultime...non!
il manque un peu queleques truc...le fait de ne pas pouvoir trafiquoter un peu sa moto comme dans riding spirit...pour le stunt le fait de ne pas burné...et le fait de ne pas avoir ce coup pied au cul à l´accel comme sur une vraie moto...c´est un peu mou...mais c´est des details qui ne gene en rien le gameplay...
je joue au jeu video depuis l´age de 6 ans,j´ai commencé sur l´atari 2600...j´en ai 30 aujourd´hui et croyez moi, j´en ai vu filer pas mal des motos, des jeux videos et des consoles...mais franchement je dis carton plein pour tourist trophy...sans etre la bombe ultime,il m´a quand même donné cette emotion de motard qui brule au fond de moi...et je m´amuse comme un petit fou sur ce jeu à faire des wheel en twelve et autre stoppie!! surtout que la vue interne est franchement réaliste...mais de la à dire que TT est une daube??? NAAAAN la je suis décu, surtout de la part d´un pseudo testeur!!! à la base un testeur ne doit pas etre un peu diplomate non? bref...conclusion: arretez de vous prendre la tête sur un jeu...profitez de votre passion ( jeu et moto ) mais pas trop!!! loool
a bon entendeur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:27:12

"Je le trouve mieux que riding spirits II "
C´est clair que dans RS2 c´est limité le jeu bien qui a plus de motos et la possibilité de modifier les machines :ok:

rbm
rbm
Niveau 3
04 juin 2006 à 14:19:03

je suis d accord TT est le clone de GT les circuits et graphismes sont totalement pareils il n´y a aucune difference.par contre le choix des motos est bien et leurs bruits sont d´enfer mais pour ceux qui connaissent GRAND TURISMO 4 je ne leur conseille pas du tout car ils auront l air de jouer au meme jeu.
TT=GT
PS:il est incomparable avec moto gp 06.ce dernier est mille fois mieux.

La vidéo du moment