Profrustré3 tu est allé voir les stats de kobhalt94 car tu ne le croyais pas sur ses 23ans...
il n´en a que 17...
ca fait juste 6ans d´ecart.
TOI,Tu te la pete a Mr "je-joue-depuis-20-ans-et-je-roule-en-dark".
Donc si tu as commencé a joué a 10ans,ca fait aujourd´hui trente ans,ce qui est possible si tu as ton permis et l´argent pour avoir un ducat´...
Tes stats ne te donnent que 13ans...
Soit un delta de 17ans...y´a pas un probleme la?
et au passage le texte te défini a merveille,je sais pas qui l´a écrit mais:
"trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 sans connaitre autre chose,ouverture d´esprit identique a mon a**s constiper"...
Bon maintenant vous essayez d´évoluer un peu,vous lachez les forums et vous sortez de chez vous,vous dites bonjour,etc...et vous verrez qu´il y a une vie dehors!!!
Apres vous comprendrez que tout n´est pas le mieu pour tout sur terre! Et ptet que vous trouverez une copine qui sait! Ca c´est cool, vous serez plus obligés d´aller faire un tour sur des sites de culs pour vous palucher avant de vous coucher!
Maintenant le jeu! (Pour info je n´y ai pas joué encore)
Alors oui GT avait des defauts,et c´est presque normal de les retrouver dans TT.Mais franchement qui de ceux QUI CONDUISENT (enfin qui ont le permis,les scoots et les mobs ca marche pas),Qui trouve que GT est vraiment mal fait?
Je mentirai en disant que j´ai toujours adoré la serie des GT.Le 1 je le trouvais nul,(j´avais 14 ou 15 ans)avec un tapis sous les voitures,ca tournait pas,etc etc...Et la un copain m´a montré vite fait comment prendre les virages,qu´il vaut mieu freiner en ligne droite qu´en appui,etc etc.
Et la terrible!!
Apres j´ai compris que toutes ces astuces fonctionnent dans tout les jeux de courses,et la j´ai pu vraiment m´amuser.Apres les jeux ont toujours des defauts.Mais le tour de force d´un bon joueur c´est pas d´etre super bon dans le meilleur des jeu,c´est d´etre bon dans tout les jeux.Comprendre les defauts et les utiliser a son avantage.
Un exemple? le dernier virage de trial mountain.Dans GT un defaut est que les voitures ne peuvent pas se retourner.Et ben ok,on coupe le dernier virage sur le vibreur comme un malpropre,la caisse se retrouve comme bloqué sur un mur a 45°,et hop on atterri sans encombres apres le virage en ayant gagné de 0.5 a 1 seconde.Et ce grace a un defaut...Dans la realité on aurait finit sur le toit dans la voie des stands...
Apres il y a la facon dont se penchent les motos.Ca peux effectivement te parraitre bizzare mais oui en moto on se penche comme ca! Je ne connais pas le circuit,je ne fait que de la route en 125cc,mais meme sur la route ca arrive de se pencher comme ca,alors imagine sur circuit!
Quand vos potes ( au frustré et au bout de cobalt) vous parlent d´avoir fait frotter le cale pied dans un rond point avec leur RS50 kitée,ben vous pouvez les croire (SI ils sont honnetes,EUX).Oui c´est possible de prendre plus de 45° d´angle,je le fait bien avec ma varadero (oui oui je sais no comment) quand je prend des entrées de periph´, et j´y fais frotter mes cales pieds,tout comme dans les ronds points.
Apres...Ah oui le nombre de moto!
Ben c´est pas mal quand meme! Je sais plus qui se plaind de retrouver 10 fois une skyline dans gt,10 fois une supra etc...
Mais dans MotoGP, y´aurai pas juste 40 motos,et ou la seule diff se trouve dans le sponsor,la couleur du cuir et de la moto?Alors bien sur je résume car il y a des diff entre chaque,y´en a un qui a une fourche inversée et pas l´autre,bla-bla...
Mais dans GT c´est pareil!
T´a ptet 10 skylines,mais 10 de differentes!avec des pieces differentes,des reglages pas pareils,des niveaux de puissance et/ou de couple differents...
Mais c´est ca aussi qui fait la richesse de ce jeu! se dire que t´a deux caisses du meme modele,mais dans deux finitions differentes.Il y en a une peu puissante,mais legere.Et l´autre qui depasse 1000cv comme ca,mais qui est lourde.Tu prendrait laquelle?
Pour un circuit sinueux,la legere? ok
Pour un circuit de vitesse brute la puissante? ok
Mais qui te dit qu´en fait bien reglée les deux sont égales quel que soit le circuit?
Et ben oui,chacun est different.
Alors avant de dire qu´un jeu est une bouse,regardez vous.Reflechissez a quelques points:
_Avez vous vraiment essayé de jouer?Je parle pas 5 min,je parle de 4 ou 5 heures.
_Avez vous des meilleures ref a nous donner SUR LE MEME SUPPORT? c´est facile de parler de PC,encore faut il comprendre l´ecart entre une PS2 et un PC!
_Conduisez vous vraiment? (celle la je connais deja la reponse,vous embetez pas!)
Je vais encore me repeter,oui TT a des defauts mais sont ils vraiment grave?
L´impression de vitesse? Oublie pas que t´es sur un circuit qui fait 10m de large pour un moto qui n´en fait souvent pas plus d´1m20!
C´est quoi le plus impressionant? 240 sur une autoroute ou 90 dans des petites routes?L´impression de vitesse est donnée par la largeur de la route.Route large,pas d´impression...
Pouvoir mettre les gaz sur l´angle? Ouai ca c´est con.Mais je reviens au virage de trial mountain: si on peut gagner une grosse seconde au tour...
Avoir l´impression d´etre sur un tapis?
Moi je trouve ca cool car si j´achette le jeu ca sera surtout pour le stunt,et l´impression d´etre sur un tapis correspond au moment ou tu te trouve au point d´equilibre en wheeling.Ca peut donc etre marrant!
Les bruitages? Si effectivement ils resonnent c´est con.mais bon,tant pis,c´est pas enome!
Bon ben sur ce,je vous rend l´antenne.
PS: si ca vous fait chi## de payer 60€ pour un jeu,faites comme moi,faites vous le offrir!