profustré, tes nazes, tes une merde, tu voit, jai 15 ans, et pourtant jai des references comme 688 (i) , gp 500 et autre duke nuken
moi perso, je ne vais pas acheter TT parce que ils l´annoncent comme une simulation, on ne peut pas faire de VRAI simulation ac un pad et une console
ensuite, les graphismes sont magnifique pour de la ps2, pour continuer, jsui content d´avoir tjs les memes circuits que gt4, perso, jvois pas quels critiques ya a faire pour les circuits, parce que a moto gp 06, ta les memes circuits qua moto gp 05 et 04 et 03 e 02 et 01 , mais c un jeu que JE TROUVE NUL (tu remarqueras que contrairement a toi qui n´est qu´un lamantable "conard qui sla pete" jai preciser que JE n´aimé pas, donc ca ve dire que c mon avis et que je respecte ceux qui aime, toi tu arrive et tu dit que c une bouze, donc tu ne respect pas ceux qui aime, donc je ne te respecterai pas non plus et perso jaime pas a cause de la physique que je trouve naze (vu comment les moto vire en virage, desolé mais moi ca me fait pitié)
ensuite, ya marqué sur gt4 "the ultimate real driving experience" ou un truc comme sa, moi perso, jai trouvé sa lamantable aussi, parec que quand on na GTR (comme moi) on reconai de suite une simulation d´un jeu semi simulation)
mais jsui quand meme amoureux de gt, et ceux depui gt1, alors moi jfais confiance à polyphony, et faut par leur demander un jeu parfait car c´est leur premier jeu de moto, et une derniere chose, je suis heureux qui sorte pas sur ps3, car jai pas l´intention d´acheter un ps3, jprefere quand meme acheté des pieces pour ma moto, car un jeu ne sera jamais aussi bien que la réalitée
allé mon cher profustré qui est surtout une proMERDE soit gentil, un avis aussi naze que le tien on nen veux pas, c de la provoque ce que tu fait, ici on naime TT, si on laimé pas on seré pas là, donc venir dire a des gens qui aime qqch que ce ceux quils aiment c nul, ben desolé, mais c a la hauteur de ton esprit , c a dire plus bas q´une merde dans laquel qqun aurait marché, donc au ras du sol... enfin, si encor tu avait dit "je n´ais pas aimé car jai trouvé ca comme si ca
comme sa" oki, en le disant simpa on naurai pu discuté, mais non, tu a juste dit c une merde et ta pompé dapres tes propre dire des defaut dans des autres tests
allé