CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[== Topic Officiel de ghost rider ==]

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:53:21

Ouai clair, il veint plus depusi qu´il est démaské

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:28

Ils le font pas expres de mentir ,c´est une maladie la mitonerie ,il s´invente une vie pcq la leur est nul et veul rabaisser les autre pcq tous le monde les rabaissent.

En plus ghost rider n´est pas un exemple pour tous les motards

Tien quel interet de roulez sur une ligne droite le plus vite possible et de mettre en danger des autres (ca peut bien etre une mere avec ces enfants)
Les vrai motard sont des gens qui prenne gou a roulez pencher etc...ou meme fair du stunt mais d´acclerer sur une ligne droite betement c´est nul....

J´aimerai bien le voir avec sa turbo dans un virage a 6000/7000tr/min avec le turbo qui ce mets en marche :) la je peiux te dire que c´est le mur direct et les gros frein ne freine pas 500hp....

[Steak-Mayo]
[Steak-Mayo]
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:55:16

:hum: La mitomatani ^^

Ouai c´est bizarre sur ce forum (uniquement celui ci) kan jécri plus de 3 ligne, la case rechercher (jai fire fox) se lance toute seule et me bloke ds mon élant.

Personne a ça ?

[Steak-Mayo]
[Steak-Mayo]
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:55:49

Mythomanie pardon :o))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:04:59

wé oupss pardon wesh :rire: :rire2:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:39:44

chiwawa, c vrai que ghost rider n´est pas un exemple a suivre (loin de la) mais c pas parce quil sais mettre plein pot en ligne droite que jaime ce qu´il fait, c parce que justement, c tt le contraire de tt cette repression et ce moule dans lequel l´etat veut faire chaque citoyen

non serieu, gr, ce quil fait, c pas bien, pas moral, dansgereux et stupide, mais un peu de piment dans se monde sont parfois les bienvenu

et GR n´ets quand mm pas un si movais pilote que ca (une autoroute certe, mais un lourde circulation pour les 500 ch de l´haya, fo deja evité les voitures)

donc chiwawa, tu a raison, mais moi, j´aime Ghost-Rider
mais je l´imiterais jamais (et reconnais quand mm que prendre de l´angle, tt les motard aime, mais que me lance une pierre celui qui n´a jamais essayé de regardé son compteur (sauf pour ceux qui on des cross) en ligne droite pour voir combien il ont pris (pas pour voir si on est dans les limitations de la loi lol)

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:41:18

euh sinon pour psyck, c dommage pour lui, mais bon, pour faire un monde, fo de tous (des honnetes et des pas honnetes)

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:35:55

ouai, moi j´aime gr parce qu´il stunt et qu´il est courageux de fair ce qu´il fait :oui:

A 260 taper un wheel et doubler une caisse de flic, je sais pas si je le ferais :sarcastic:

Mais cela di c´est vrai ke cest pa très sérieu , encore moins prudent pour les autre... mais rouler a 45, ça intéresse qui ?

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:16:52

a quand GR sur tourist trophy (fo pas révé :snif: )
et il devrait faire aussi le tourist trophy!!

Lapin_duracell
Lapin_duracell
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:50:04

lol on le voit plus le psyko

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:06:29

Il doit etre en compèt´ ^^ :fier:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:49:01

Salut !

Je voit que je fait parler :fier: merci.

En ce qui concernne GR, je ne peu révéler son identité mais vu que vous ne me croyé pas, voici 2 indices et pas plus:

-Âge, 47ans cette année
-Iniciales, PF

Voilà je vous laisse chercher le reste si vous le voulez, mais ne le divulguer pas son véritable prénom et nom ainsi que des photos. merci de préserver son anonyma :-)))

En ce qui concernne turbobusa, nous nous croisont des fois c´est tout enfin peut-être :-)))

Pour ce qui est de moi, je touche 2000euros par mois et donc vos remarques en ce qui concernne mes achât et autres: celà me passe par dessus la tête et donc celà m´empêchera pas de dormir ainsi si vous ne voulez pas me croire, bah je m´en moque royalement :rire:

Voilà j´ai bien écrit, hein bidulle ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:50:23

P.S. : j´ai pas que vous dans la vie et il est vrai que je venait à chaque message qui me parraissait intéressant :sarcastic:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:25:07

bon pour gr, c pas un bon indice, tt le monde le sait qu´l s´appelle "Pf" et quil a 47 ans, (je le connais pas mais jai vu nombre de photo de lui sans son casque)

sinon, ben turbobusa, moi je connait que le site (ou je suis inscrit d´ailleur) mais je n´avait jamais entendu parlé d´une personne qui se surnomé comme sa

sinon, bensi ce que tu dis est vrai , vas faire un tour sur mon topic "de la compèt"

et voila

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:16

mais oui tu gagne 2000euro ?m drr
je suis suisse et je gagne 3000euro mais n´empeche qu´avec les impots,assurance bouffe loyer......c´est klr que tous le monde peut s´acheter une moto de compette(50 000euro et plus...)

ps:la video n´est tjs pas là
pendant que tu y est ,montre ta moto en weehling avec la moto turbo de ghostrider sur la video ce serra bcp plus convaiquant

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:42:12

:salut:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:43:33

:salut:

the_boss_mayo
the_boss_mayo