CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[== Topic Officiel de ghost rider ==]

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:35:03

:hello: tout le :globe:

Bienvenue sur le topic consacré a Ghost rider , notre idole . Pour ceux qui ne connaissent pas, Gr Est un motard suédois Qui parcourt les autoroute de son pays a +de 300km/r :hum:

Ce topic pourra servir de blabla , et je ferais des quizz de temps en temps. Voici quelques aperçu de la star... :cool:

GhostRider sur auto-moto http://rapidshare.de/filees/7185882/GhostRider.wmv.html

Trailer de sont 4eme dvd:

http://ghostrider.mrthrottle.com/GR_4_Trailer.zip

http://swear.1g.fi/files/GR_4_Trailer.zip

Trailer de sont 3eme dvd:

http://www.fz.se/filarkiv/download_mirror1.php?file=misc/jam/GR_3_trailer.zip

http://www.fz.se/filarkiv/download.php?file=misc/jam/GR_3_trailer.zip

2eme:

http://www.fz.se/filarkiv/download.php?file=misc/jam/GR_2_trailer.zip

http://www.fz.se/filarkiv/download_mirror1.php?file=misc/jam/GR_2_trailer.zip

1er, et jusqua present,c´est sont meilleur dvd, je vous conseille dans acheter au moin 1 pour le respect,si vous en aver, mais si vous en acheter 1, acheter le 1 "GhostRider, the final ride"

http://www.fz.se/filarkiv/download.php?file=misc/jam/GR_1_trailer.zip :ok:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:04:03

a, ca serait mechant d´voir les mobylette de GR dons tourist trophy (surtout l´hayabusa du 1 c la quelle est la mieu ac la version du 3) mais bon , fo pas rêvé

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:50:56

De une: gentille attention de créer ce topic

De deux: Même si tes vidéos je les aient depuis un bail :-)))

De trois donpharaon: des mobylettes :question: à part ses 2 pocket GR n´a pas de 50cc dsl, je pense que tu dit pas ça pour vexer mais certains n´apprécieraient pas ce terme :non:

P.S. : je participerai pas à ton quizz en tant que candidat ce serrait de la triche sinon :o)) , mais veut bien rester pour confirmer ou rectifier sans trop d´égoisme.

De plus je demanderai à ceux qui connaisent sont identité et autres choses secrétes de ne rien dévoilé. Ceci n´est pas pour empécher la polis (Suéde) de l´arréter car ils savent déjà :o)) mais bon le prendre sur le fait c´est dur pour eux :o)) mais d´un point de vu d´éthique. Merci et Merci pour GR et toute sa Team :-)))

Vive GR !

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:17:57

non quand je dit mobylette, c une ironie, c exactement le contraire (je men tape un peu davoir la poket dans tourist trophy, sa serait un peu long pour le nurburgring) parce que une gex de 285ch (il me semble) et une haya de 500ch, c pas vrément des 50

tkt, je dirai rien de mal de gr, je l´adore et mm si ce qui fait n´est pas tres moral, moi jaime ce quil fait (mais bon, a par le nurburgring et le velo je prefere pas imiter (c deja fat pour le petit velo ac les cuir et les tt de fourche, ac un pote , fallait voir la tete des passants :-) que du bonheur cte journée

non serieu big respect FOR GR qui est un TRES TRES TRES TRES grand pilote (d´ailleur il devrait faire du rally routier, jsuis sur qui serait tres tres bon :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:18:19

je sait c´été juste pour déliré :lol:

moi je verrai bien le mode pocket et la ZPF de GR :o)) sur le circuit débutant :cool:

GR va faire ou as fait je c´est plus si les dates sont passé :fou: le canonball moto :oui:

:merci: pour tlm donpharaon :-)))

voili
voili
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:06:45

STeak-Mayo Posté le 27 novembre 2005 à 17:35:03

1er, et jusqua present,c´est sont meilleur dvd, je vous conseille dans acheter au moin 1 pour le respect,si vous en aver, mais si vous en acheter 1, acheter le 1 "GhostRider, the final ride"

Ce qu´il fait est complètement illégal et très dangereux pour tout ceux qui croise son chemin: voir début du 2!!!
Par conséquent il est hors de question que je subventionne ce genre de comportement et par la même que je me rende complice en achetant ce genre de dvd!!! Donc direction emule!
salut à tous!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:51:44

dc tu regarde qd méme :o))

si tu n´est pas fan de GR bye

GR et bocoup comme moi en on marre des gars qui font leur morale à 2 balles donc par respect pour nous et GR ainsi que tout les autres je te dit encore bye :ok:

en plus emule est aussi illégale et tu finance donc c´est méme pire que GR ce que tu fait et plus réprimendé, ta fé ta liste pcq un cervo serrai le bien venu avant de dire des âneries :o))

piti clown và :o))

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:20:54

Il est marrant celui la :hum:

voili
voili
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:25:00

Désolé les gars mais moi je ne met pas la vie des autres en danger en telechargeant GR!
Je regarde c´est sur mais je ne cautionne pas du tout en donnant de l´argent. :gni:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:30:32

quand on regarde gr, on est suffisament pas con pour savoir que on n´a pas le niveau pour le refaire, et mm si on l´avait, person je sait pas vous, mais moi, allait a 300 sur route deserte ca me derange mais sur autouroute bondé, j´evite. sinon ben pour ce qui aime pas gr, ben ils doivent etre illetré les povre, c vré sinon q il viendré sur un topic qui s´appelle topic oficiel de Ghost RIder, on peu ne pas aimer, mais c pas ici qui fo le dire sauf dans la volonté de faire chier...

Donc voili sil te plait, attache toi un boulet a ta cheville et jette toi du haut d´un pont

cordialement...

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:33:36

Ton intellectuel est tellement élevé que j´ai pas réussi a suivre DonPharaon :ok:

Je sais meme pas a qui est adressé ce message. Et meme j´men fou. :bye: :sors: Steu plat ce serai cool.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:34:08

ai pouis thu aikri trait bi1 oçi. :oui:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:53:36

steak mayo, je sais que j´ai du mal a DacTyLO mmais bon, serieux, soit pas comme sa ac ceux qui TE defende

oki bon je mettrai plus d´espaces la prochaine fois

voila , bon pour ceux qui ont eux du mal je résume

voili, si tu aime pas GhostRider, viens pas sur le topic qui lui est dédié

voila c mieu...

(au fait, quand je marque voili dans le message, je pense que ca ve dire que ca lui est destiné, mais bon puisque mon intelecte est peu développé, c peu etre faux... :doute: )

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:35:47

Steak toi tu parlait de qui sous mon post :doute:

dsl moi j´avait comprit donpharaon :oui:

on doit avoir le méme Q.I. (ne pas confondre avec culture)

voili moi aussi je cautionne pas ce que tu fait :o)) , touche pas à mon portefeuille :lol:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
29 novembre 2005 à 14:02:09

merci psyko_69,

bon, jai réflechi et la, je repense que tt les motard sont une FAMILLE, et que meme s certain ont choisi le
T-MAX à la GSX-R, ce sont avant tout des motards

apres c sur que sur un sujet comme GHost, les avis sont partager, mais , on doit resté quand mm une famille unis qui se font un signe quand ils se croisent
et a chaque fois que j´apprend qu´un motard se tue, je suis tres touché (j´ai mal dormis quand j´ai appris la mort de Bruno Bonhuil a MACAO

donc voila, je tien a m´escusé au-pres voili, il a le droit de pas aimé G-R c tout

(bon par contre , c pas vraiment l´endroit pour le dire) et encor une chose, jai rien contre ceux qui roulent en gros scoot bien que je ne soit pas fan de ce type de machine)

voila, jpr que c´est parol ne seraont pas inutile :-)))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:36:58

oui c´est vrai tu as raison donph

perso les scoot 500cc c´est pas mon kiffe :o))

rs3
rs3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:50:53

j´ai quelques video de lui et regardez sa hayabusa de 499 cv :

http://img216.imageshack.us/img216/7039/ghostrider1dz.jpg

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:52:35

Ca fait vraiment Stylé avc l´optique de derby senda drd 50cm3 :ok:

:ok: Oki donpharaon :desole: J´avais pas compris le sens de ton message :lol:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:26:43

Ca fait vraiment Stylé avc l´optique de derby senda drd 50cm3 :ok:

:ok: Oki donpharaon :desole: J´avais pas compris le sens de ton message :lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:33:46

hum ouai c´est une vieille tof ça, elle remonte :oui:

Y as pas que sur les drd que t´en trouve, une bonne partie de la marque a été habillé avec :o))

http://img372.imageshack..us/img372/5602/dsc42749dt.jpg

cceci est plus récent enfin j´ai encore plus récent mais bon voilà je met celle-ci car me fait déliré :lol:

La vidéo du moment