Je suis de retour, et je suis content des reactions que vous avez tous (a l´exeption d´un ! lol)
pour ce qui est du son, je persiste, ce n´ets pas realiste du tout. Je ne l´ai jamais precisé car cela me parait evident, mais bien sur que j´ai branché le home cinema, avec le sub, mais RIEN a faire, on dirait des moteurs electriques.
Par contre, pour les 2T, la, c´est beaucoup mieux.
Pour les boites, j´explique le pourquoi de l´importance d´un premier long raport.
Au final, on roule peu en 1er (sauf dans les epingles et chicanes lentes) et du coup, cela permet d´avoir les rapports de 2 a 5 plus court, pour etre tout le temps dans le bonne plage d´utilisation. la 6 etant un raport un peu plus long que le reste pour une bonne allonge du moteur.
Et pour ce qui est des vraies motos, perso, je ne trouve pas les SP-1/2, R7 et autre trop exclusif, justement, c´est ca qui me plait.
Le constat que j´ai fais, c´est qu´avec les cbr, R1,malgré qu´elles soient bourrées de chevaux, 180 en moyenne, je passe tjs plus lentement, car elles sont moins stable...
rien ne vaut un bon rail, meme si clle ci ne fait que 140ch.
Si QQ´un habite la Belgique et qu´il veut me prouver que j´ai tors, je l´attends avec impatience ;) toujours dans la bonne ambiance, bien entendu
le mot de la fin :
Margé ces erreures, il est vrai que c´est le meilleur jeu de moto, et finalement, je m´amuse bien dessus, mais avec les 2T ;)
D´ailleur, je recherche une aprilia RS250, si qq´un connait une a vendre... c´est uniquement pour m´amuser sur circuit, et bien la preparer.