CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 erreures du jeu (et vous?)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:54:31

Pour en revenir au sujet, y a un truc que j´trouve mal fait dans le jeu, c´est la vitesse de pointe. Je m´explique: Quand on prend une GSXR1000 d´origine elle tape le 325km/h mais quand on prend l´Hayabusa 1300 elle roule moins vite (j´sais pu exactement...). ´fin c´est illogique surtout qu´une Hayabusa full fait du 340...

ludhornet
ludhornet
Niveau 2
18 septembre 2006 à 09:30:40

Là t´es un peu optimiste...elle est donnée pour 306 ou 308 km/h l´haya

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:38:31

oui mais 340 compteur a l´époque :rire: ca me rappelle la 1100xx qui était considéré comme un monstre le jour de sa sortie.. limite légal, quand on voit ce qu´on fait maintenant :bravo:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:16:21

Bon c´est tout... :rouge:

:dehors:

:lol:

jayzigoal
jayzigoal
Niveau 2
20 septembre 2006 à 00:50:49

perosonellement je pense que Tourist et vraiment THE jeu de moto , ma seul frustration est au niveau des reglage des moto etant moi meme mecanicien moto , sinon tres bon jeu

red_spiritfr
red_spiritfr
Niveau 1
20 septembre 2006 à 10:08:56

je suis d´accord... ce n´est pas trés réaliste sur certains point... ceci dit cela reste un jeu..

de plus c´est sans doute le jeu qui se rapproche le plus de la réalité donc attendons de voir une suite et des modèles encore un poil plus réaliste..

moi je roule xjr1300 et sincerement .... même si je m´amuse bcp avec tt, rien ne remplacement la virabtion, le son, le vent, le tirage des bras d´une véritable machine...

;)

power-age
power-age
Niveau 6
21 septembre 2006 à 03:52:56

Je suis de retour, et je suis content des reactions que vous avez tous (a l´exeption d´un ! lol)

pour ce qui est du son, je persiste, ce n´ets pas realiste du tout. Je ne l´ai jamais precisé car cela me parait evident, mais bien sur que j´ai branché le home cinema, avec le sub, mais RIEN a faire, on dirait des moteurs electriques.
Par contre, pour les 2T, la, c´est beaucoup mieux.

Pour les boites, j´explique le pourquoi de l´importance d´un premier long raport.
Au final, on roule peu en 1er (sauf dans les epingles et chicanes lentes) et du coup, cela permet d´avoir les rapports de 2 a 5 plus court, pour etre tout le temps dans le bonne plage d´utilisation. la 6 etant un raport un peu plus long que le reste pour une bonne allonge du moteur.

Et pour ce qui est des vraies motos, perso, je ne trouve pas les SP-1/2, R7 et autre trop exclusif, justement, c´est ca qui me plait.
Le constat que j´ai fais, c´est qu´avec les cbr, R1,malgré qu´elles soient bourrées de chevaux, 180 en moyenne, je passe tjs plus lentement, car elles sont moins stable...
rien ne vaut un bon rail, meme si clle ci ne fait que 140ch.

Si QQ´un habite la Belgique et qu´il veut me prouver que j´ai tors, je l´attends avec impatience ;) toujours dans la bonne ambiance, bien entendu

le mot de la fin :

Margé ces erreures, il est vrai que c´est le meilleur jeu de moto, et finalement, je m´amuse bien dessus, mais avec les 2T ;)

D´ailleur, je recherche une aprilia RS250, si qq´un connait une a vendre... c´est uniquement pour m´amuser sur circuit, et bien la preparer.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:23:46

"Power-age profil

Si QQ´un habite la Belgique et qu´il veut me prouver que j´ai tors, je l´attends avec impatience ;) toujours dans la bonne ambiance, bien entendu"

moi j´habite ne belgique mais t´aurais pas bien dur de me tracer en sp2 :rire2: enfin j´ai regardé chez moi avec la gsxr1000 elle monte bien a 140 ou plus en première c´est quand mm pas si mal

gexman
gexman
Niveau 6
21 septembre 2006 à 10:22:53

S´lut à tous ...
Perso, je suis d´accord que ce jeu ... reste un jeu !!
Mais y faut reconnaitre que, toutes plate-formes confondues, à part peut-être moto gp urt, pour moi y´a pas de meilleur jeu de bécane ...
L´avantage en plus sur mgp d´offrir des bécanes de série !!
La maniabilité est super sympa, les bruit sont pas si mal rendus que ça (voir RS et RS2 très typés "course de tondeuse à gazon" au niveau du son :rire: ) et graphiquement, y´a vraiment rien à dire ...
Je trouve qu´a niveau comportement, y ont fait des efforts chez polyphony ... je retrouve bien le caractère de mon Gex .. brôôôôaaa ... :rire:
Mais bon, faut pas amalgamer, ça reste un jeu ...
Sinon pour ce qui est des meules "dans la vraie vie", c´est question de goût ...
En termes de chassis, une 996-998 c´est vraiement sympa mais ça rupte trop bas quand même .... je préfère les moulins qui "miaulent" un peu plus ...
Mais c´est vrai que le SP (1 ou 2) est une superbe meule avec une vraie geule racing pur jus ... j´ai failli m´en payer une mais c´est le prix de la pièce détachée qui m´a fait reculer ...

Et perso, moi je trouve que mon gex c´est un rail aussi :rire: ... t´a qu´a voir les 749 en supersport, elles sont pas à la fête non plus face aux japonaises ... :rire: .. alors ne parlons même pas des courses sur route (tt road racing) où on ne les vois même pas :rire: ...
En fait, il faudrait plusieurs meules pour bien faire ... des 4, des bi ... mais bon :rire: ...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:09

Tu voudrais pas nous mettre une ptite tof de ton GEX! (san jeu de mot! :rire: )

:svp:

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
22 septembre 2006 à 01:41:37

Power age je te met au defi moi et ma...SV650 mdr.
Trève de plaisanterie je trouve qu´il y´a de grave lacune sur le jeu:
-impossible de géré les gaz en courbe d´où une impossibilité a la faire glisser en sortie de virage et aussi impossible de partir en wheel sans faire expres
-impossible de gerer le freinage,j´aimerais bien pouvoir bloquer la roue avant si je freine trop fort
-7seconde pour faire un 0 a 100...no coment,avec ma SV j´en met 4seconde...
-ensuite sur piste on ne freine pas a tous les virage avec les 2 frein,ca c´est du n´importe quoi...La moto ne plonge pas et si je ne freine que de l´avant je suis dehors...
-les moto sont completement imprecise,a peine on frole une bordure la moto part vers l´exterieur de manière brutal!

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
22 septembre 2006 à 01:44:10

Sinon pour les amateur de très grosse sportive,essayez une TL1000R,ca c´est un moteur d´homme.A coté une R1 parait fade même si elle est plus puissante!
Coté tenu de route la daytona 675 est une vrai bète de course!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:25:35

ok mais pour ski est de la glissemets toi en pro et tu verra! :ok:

La vidéo du moment