Philoo7oni : Alors, reprenons depuis le debut...
Dans le jeu, la ducati (de course) rupte a 80... Totalement irréel.
Non, non, "il" ne parle pas des versions bridées, ca n´existe pas en Belgique ! (et puis, tu peux tutoyer, ca ne me gene pas)
Excuse moi, si ca te choque, mais une CBR ou autre gsxr, ca me fais royalement chier. et je vais t´expliquer pourquoi (t´inquiete, tu vas comprendre):
une "hyper"sportive, c´est une moto concue pour rouler sur route, tout y est concu pour faciliter le vie du pilote. Malheureusement, pour gagner en agilité (donc en facilité) la tenue de cap en courbe en prend un coup, et donc, la vitesse de passage est moindre...
C´est pour cela que je ne jure que par la RC-51 (SP-1/2)et accessoirement R7, 998sp, et RC-45. Qui sont toutes des bases de developpement, voila toute la difference ;)
pour le son : tu en as en reserve comme celle la ? bien evidement, c´est la premiere chose que j´ai fais! et je comfirme, ca n´a rien avoir avec des vrais moteurs !
si c´etait un team de cross, bien evidement, mais la, c´etait un team de KARTING ! Et puis meme, qu´est ce qu´ils seraient venu nous emmerder a notre niveau... mdr
Alors, j´explique une derniere petite chose :ceci sera ma seule reponse a tous ceux qui s´amusent a critiquer sans savoir :
- moi, je suis ici pour discuter calmement, pas tenter d´enfoncer les autres.
- quand je ne connais pas un sujet, j´evite de critiquer, ou alors, j´argumente serieusement. sinon cela n´avance a rien ! (prenez en de la graine ...)
cordialement,
Raph.