CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 erreures du jeu (et vous?)

power-age
power-age
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:51:48

hello les motards pour de vrai, et les autres... lol

juste pour la petite histoire perso, j´ai une VTR SP-2, c´est ma deuxieme SP-2, la premiere ayant fini sa vie en coupant, en deux, un berger allemand qui se promenait sur la route... lol

Je suis assez decu du jeu sur 3 points en particulier :
- les boites : elles sont trop typé "auto", cad que le premier rapport qui monte a 80, hé bien, ce n´est vraiment pas realiste ! Je parle ici des moto (pseudo)sportive comme les CBR1000 ou autres R1
Ma SP-2 rupte en premiere a 130 et la zx10r d´un pote a 140, tout ca d´origine... :(

-le HRC absent ! : il n´y a pas de moto concue par le HRC (Honda Racing Corporation) dans le jeu... Pas la moindre RC-45 ou pire, la RC-51 autrement dit la VTR SP-1/2 qui a tout de meme batu Ducati des son arrivée en superbike ! Premiere course, premiere victoire ; premiere saison, premier titre mondial !! !

- les moteurs, on dirait des moustiques ! meme les Bi font des bruits miserables (meme si je ne suis pas fan, j´esperais tout de meme qu´ils allaient faire attention au realisme du son Ducati, le celebre "desmo")

GROSSES ERREURES
a revoir pour le n°2

vous en pensez quoi ?

vectrex
vectrex
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:03:08

salut Power-age !

c´est quoi ce brutal copier-coller là :ouch:
j´viens de lire exactement le même message sur un topic voisin lol !

bon pour te répondre brièvement, c´est vrai qu´il a plein de défaut ce jeu, c´est vrai que t´as pas une rélle RM entre les jambes (enfin dans la réalité non plus lol !) , c´et vrai que certains sons sont médiocres à l´oreille (comme certaines radio lol)... mais franchement en jeu de bécanes, je me répette moi aussi, je vois pas mieux sur PS2...

power-age
power-age
Niveau 6
09 septembre 2006 à 00:24:39

C´est juste pour que tout le monde puisse le lire plus facilement et ainsi toucher plus de personnes.

tu parles de "RM", cela signifie quoi ?? ? (scuse, les abreviation, parfois, ca ne veut plus rien dire !)

Mais je reconnais que c´est le meilleur jeu de moto sur console ou pc !

hors sujet : ils ont annulé la SP-3, ca me fait royalement chier, car avec 170ch dans un bi d´origine... je ne sais pas quoi prendre apres cette deuxieme SP-2. les CBR et R1 m´ennuyent, car pas assez pointu et trop facile a piloter :(

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:29:33

Bon alors pour toucher un max de monde moi aussi:^^

C´est vrai que le bruits de CERTAINS moteurs sont vraiment limite, comme les SuperSports.

Perso la boîte, moi j´ai une 50 et j´suis en rupture en 1ère à 25km/h! :rouge:

:rire2:

:d) RM -> RaceModified :ok:

power-age
power-age
Niveau 6
09 septembre 2006 à 01:03:52

Heureusement que je n´ai pas une "RM" car je me fais deja assez arreter comme ca par les flics pour moto non conforme...
Et ca commence a couter cher a la longue !

Gil41
Gil41
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:13:48

si tu n´es pas content, tu n´as qu´à changer les reglages de tes motos en mettant une boîte plus courte

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:16:36

"les cbr et r1 trop facile a piloter" heu tout dépend de ce que tu fais avec^^ le jeu est pas parfait mais niveau son je trouve pas ca trop mal, faut dire que je m´attendais a pire comme a l´habitué... a part ca je pense qu´on trouve la moto de spencer dans le jeux, donc hrc mais c´est une vieille^^ des 250cc aussi mais bon y´a pas les légendes du superbike j´ai noté aussi :)

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:35:37

"juste pour la petite histoire perso, j´ai une VTR SP-2, c´est ma deuxieme SP-2, la premiere ayant fini sa vie en coupant, en deux, un berger allemand qui se promenait sur la route... lol " :
pauvre toutou! paix a son ame! :ange: :ange: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 11:45:24

Euh RM c´est pas Racing Modify ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:55:36

C´est pareil! :rire2: Il a compris ske ça veut dire! :rire2: Mais t´as peut-être raison, j´suis pas sûr de mon coup...

forensics
forensics
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:06:16

taka atendre tourist trophy 2 comme moi

power-age
power-age
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:19:02

gil41 : justement, meme en les ralongeant au max, les premiers rapports restent trop court...
en general, une boite type course, le premier rapport prend 50% de la vitesse max (dans la realité)

noobar : quand je dis que les cbr et autres R1 sont trop facile a piloter, je l´entends dans la realité, pas dans le jeu ! lol

Rien ne vaut des bases de developpement comme le sont la SP-2 et la R7 (a mort les "ultra"sportives ! mdr ) avis perso uniquement !! !

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:16:33

"Power-age Posté le 09 septembre 2006 à 23:19:02

noobar : quand je dis que les cbr et autres R1 sont trop facile a piloter, je l´entends dans la realité, pas dans le jeu ! lol "

moi aussi, c´est la première fois que j´entends ca^^

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:15:47

une R1 facile à conduire?! :doute: Encore si t´avais dit dans le jeu... Mais dans la réalité! :ouch:

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:46:02

t´as ptet pas eu de chance avec ta version mais chez moi les hypersports montent toutes a plus de 140 en premiere...

et si si je sais pourquoi il dit que les 1000 sont faciles a conduire dans la réalité : c´est surement le fils spirituel de rossi ou d´agostini!
Ou alors il parle des versions bridées...

Et pour les bruitages, t´a pensé a monter le son?

allez arrette tu te fais du mal...

au fait pas d´enmerd* avec le nom de ton "team" ?
car "fox team racing" c´est une marque dépose du celebre équipementier de cross...

power-age
power-age
Niveau 6
13 septembre 2006 à 01:04:39

Philoo7oni : Alors, reprenons depuis le debut...

Dans le jeu, la ducati (de course) rupte a 80... Totalement irréel.

Non, non, "il" ne parle pas des versions bridées, ca n´existe pas en Belgique ! (et puis, tu peux tutoyer, ca ne me gene pas)
Excuse moi, si ca te choque, mais une CBR ou autre gsxr, ca me fais royalement chier. et je vais t´expliquer pourquoi (t´inquiete, tu vas comprendre):
une "hyper"sportive, c´est une moto concue pour rouler sur route, tout y est concu pour faciliter le vie du pilote. Malheureusement, pour gagner en agilité (donc en facilité) la tenue de cap en courbe en prend un coup, et donc, la vitesse de passage est moindre...
C´est pour cela que je ne jure que par la RC-51 (SP-1/2)et accessoirement R7, 998sp, et RC-45. Qui sont toutes des bases de developpement, voila toute la difference ;)

pour le son : tu en as en reserve comme celle la ? bien evidement, c´est la premiere chose que j´ai fais! et je comfirme, ca n´a rien avoir avec des vrais moteurs !

si c´etait un team de cross, bien evidement, mais la, c´etait un team de KARTING ! Et puis meme, qu´est ce qu´ils seraient venu nous emmerder a notre niveau... mdr

Alors, j´explique une derniere petite chose :ceci sera ma seule reponse a tous ceux qui s´amusent a critiquer sans savoir :
- moi, je suis ici pour discuter calmement, pas tenter d´enfoncer les autres.
- quand je ne connais pas un sujet, j´evite de critiquer, ou alors, j´argumente serieusement. sinon cela n´avance a rien ! (prenez en de la graine ...)

cordialement,
Raph.

fok2472
fok2472
Niveau 6
13 septembre 2006 à 17:33:32

Salut a tous,

Tout d abord, soyons clair, il n y a pas meilleur jeu de motos toutes plateformes confondues, nous sommes bien d accord.

Ensuite, pour le son, j espere que tu as un caisson de basse (au minimum), sinon c est vraiment nul, comme GT4. Avec, c est deja beaucoup mieux. avec un home cine c est encore mieux.

ensuite pour ce qui est des motos absentes la liste est longue notamment sur les sportives celebres et aussi les roadsters midsizes. Bah ouais j aurais bien aime retrouve mon hornet..

pour ce qui est des r1 et gsxr trop facile a emmener tu en as de la chance, moi j ai du mal a les exploiter a fond sur route en toute securite. Sur circuit c est deja une autre paire de manches ...

Quant aux r7 et consorts c est trop exclusif pour etre utilise sur route donc a moins d avoir un tres gros budget pour avoir plusieurs motos...

essaye sinon un superduke au lieu de rechercher l efficacite a tout prix apparamment c est ce que tu recherches, niveau sensations c est encore plus fort

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:01:37

t´aurais du rester a la sp1... la sp2 est déjà bcp plus assagie pour avoir un meilleur comportement routier :hap: mais bon je comprend ce que tu veux dire mais niveau moteur tu peux pas comparer une Gsxr1000 et une sp2^^

Gil41
Gil41
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:03:10

fok2472: je suis d´accord avec toi!
power_age: tu devrais essayer de créer un jeu alors. franchement et personnellement, je n´aimerais pas rester en première sur toute la longueur d´un tracé( comme citta di arria par exemple!)

MOI JE JOUE AVEC UN HOME CINEMA ET C´EST COOL!!!!!!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:09:19

:rire:

Moi j´en ai pas! :-( Mais ça m´empêche pas de trouver que le son est bien! :nah:

La vidéo du moment