CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G une grosse question sur la SV650S

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:14:19

bon achat :ok: vas y cool quand mm au début.. on est vite emporté par sa fougue quand on commence a prendre la moto en main :ange:

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 juillet 2006 à 08:44:35

Cool, félicitations pour ton achat !

Tu te feras bien plus plaisir avec un 4 cylindres de toute façon :-)

Fais toi plaisir !

V

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
29 juillet 2006 à 12:53:32

BVon achat,mais ne croit pas que la hornet taxe le SV...Perso j´ai un SV de 2005 et les hornet me ratrappe qu´a partir de 210 :gni:
Par contre une hornet en 34cv ca doit etre chiant,pas de couple et pas de puissance!
J´avais aussi mon SV en 34cv au début mais apres 5000tr/min j´avais plus rien...

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:18:27

Bienvenue dans le club hornet :content:
Les 4 cylindres c´est quand bien mieux que les twins! Et en version libre les SV ne seront qu´un petit point lointain dans ton rétro!(ca monte à 210 un SV?????) Tout les mecs en Sv me disent que le hornet c´est bien que pour les pointes perso j´ai jamais vu un Sv me suivre en run comme en courbes! Et pour en avoir essayé un de 2003 (mais ya pas du avoir des exploits de faits depuis) je trouve que ca manque de watts, a moins d´enlever 2 dents au pignon et encore ... mais bon apres c´est sur que ca depend toujours des mecs qui sont dessus, c´est pas comme les caisses ou il suffit de mettre le pied dedans bien protégé par ses 38 airbags!

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:15:08

alala le célèbre match SV vs hornet!!!
un match a n´en plus finir lol!
Faut juste savoir que la hornet a une transmission plus courte que le SV même en mettant un pignon avec 1dent en moins!
En fait j´avoue que ma SV n´est pas totalement d´origine...
J´ai une ligne complète yoshimura en version US (110dB a 6500tr/min...),pignon de 14dents,filtre k&n,une modif de la boite a air et règlage de l´injection! :diable:

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
30 juillet 2006 à 22:24:50

kler que c un match éternel. Un pote à moi à une SV650N 2004 et on a appellé mon oncle (qui roule en R1)pour nous dire à quelle vitesse on était sur son compteur...on est donc allé sur une très longue route en ligne droite près de chez moi pas de tracas on a fait ça très tard la nuit pour éviter tout danger avec d´autres caisseux, et pour être sur de pas rencontrer de flics sur le trajet aussi :-)
voilà les résultats: il a d´abord suivi la sv de mon pote: compteur sv: 219km/h
-> compteur R1: 208/kmh
Ensuite moi et ma hornet: compteur hornet:225km/h
-> sur le compteur de la R1: 214km/h
Voilà autant dire que la différence est infime, c´est comme si on comparait les 4 hypersports du moment lol.
Une fois de plus, toute la différence se fait avec le niveau du pilotage. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 22:54:14

Ouais parce que y´en a ils font leurs Rossi à tapper des bourres sur l´autoroute ou à faire des wheels en ville et tout ça mais demande leurs de gérer un virage à 200 comme Rossi bah là y´a pu personne :ok:

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:15:26

elle avait un pb la hornet que ta essayé???Parce que 225 compteur pour une hornet c´est minable!
Avec mon SV j´ai pris 239 compteur et ca monté encore doucement.Maintenant je ne fais plus que 233 au rupteur,pignon de sortie de boite avec un dent en moins oblige

enzo059
enzo059
Niveau 13
31 juillet 2006 à 17:05:17

"Ouais parce que y´en a ils font leurs Rossi à tapper des bourres sur l´autoroute ou à faire des wheels en ville et tout ça mais demande leurs de gérer un virage à 200"

Pas mieux...

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:40:40

"En fait j´avoue que ma SV n´est pas totalement d´origine...
J´ai une ligne complète yoshimura en version US (110dB a 6500tr/min...),pignon de 14dents,filtre k&n,une modif de la boite a air et règlage de l´injection! :diable: "

Ben t´as qu´a faire des trous dans ton yosh´ tu feras plus de bruit...

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:43:14

Une ligne de compet´ c´est peut etre pas fait pour étouffer le bruit!
Puis pourquoi ne pas profiter de la vrai sonorité de sa machine.
La france pays des liberté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 15:36:38

"Ouais parce que y´en a ils font leurs Rossi à tapper des bourres sur l´autoroute ou à faire des wheels en ville et tout ça mais demande leurs de gérer un virage à 200"

Pas mieux...

de quoi pas mieux ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
01 août 2006 à 20:35:14

Je voulais dire que j´avais le même point de vue : au lieu de tester la vitesse de pointe de leurs machines, certains feraient mieux de s´employer à pencher un peu dans les virages... Une ligne droite à fond, y´a rien de plus facile !

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
01 août 2006 à 20:45:18

D´ailleurs il y a un proverbe pour ca: "Il est plus facile de tordre une poignée que de détordre un cadre" :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 août 2006 à 20:50:02

:rire:

Sinon, vous pensez quoi de la Kawa ER-6N?? J´pense débuter dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 23:50:06

Ah ok Enzo059 :ok:
Sinon la ER6N est pas mal du tout niveau design après faudrait voir pour la conduite et la fiabilité...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 août 2006 à 23:57:59

Perso j´la trouve moche de l´avant! Mais elle a été élu le meilleur Roadster 600 alors... En plus à 5999€! Sinon, y a la SV 650 à 6599...

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 août 2006 à 09:20:02

facile de voir si quelqu´un attaque ou pas... tu regarde ses pneus, si tu vois encore des lignes/traces aux extrémités c´est qu´il n´est pas a fond... c´est qu´il lui reste comme marge en général.. plus les lignes sont grosses moins il prend d´angle, fin bcp de monde connait ce truc mais c´est toujours marrant de regarder les pneus des R1 etc... vous verrez que bcp ne prennent pas d´angle avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 16:02:48

Bah ça apart faire des burns et des wheelings savent pas faire grand chose je pense :ok:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 août 2006 à 16:05:57

Ben oué mais temps qu´ils trouvent leur plaisir, c´est le principal! :)

La vidéo du moment