CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la K1200S

AtommyK
AtommyK
Niveau 1
13 janvier 2006 à 19:25:41

Chez Ducati, le seul 4-cylindres est celui de la Desmosedici (une version route est prévue d´ici peu).
La 999 est propulsée par un V2, et roule en Superbike (avec Laconi/Toseland en 2005, et Bayliss/Lanzi pour 2006). Les versions sont F06 pour les machines d´usine, et RS pour les compé-clients.
Voilà. J´espère avoir éclairé vos lanternes

AtommyK
AtommyK
Niveau 1
13 janvier 2006 à 19:30:05

Et j´ai oublié qu´en version route, il n´existe pas de 999 RR.
Seulement 999 (version de base), 999 S (avec les suspensions Öhlins) et 999 R, version haut de gamme développée pour le championnat américain de Superbike.

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
13 janvier 2006 à 23:51:31

non tu a raison la 999RR nexiste pas, mais elle est sa av bientot etre le cas

la 999RR et le nom de la fameuse V4 de route dont tu (et moi, tu na pas du lire tt mes precendant poste sur ce topic)

dentifrice, si tu n´aime pas la 990 superduke, c´est ton droit, ta pas besoin de te casser de peur de represaille, par contre dire que sa soit bien qu´elle soit pas dans le jeux, c pas trop cool pour ceux qui aurait aimé la voir dedans, mais bon, ta le droit de t´exprimé, tant que ca reste censé

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 00:34:07

la 999R n´est pas destinée que pour la compèt´ aussi sur route avec la 999R "normale" rouge/coque selle blanche , celle avec la déco Fila et la petite dernière avec la déco Xerox mais bon environ 30000 euro le morceau...

fabou9
fabou9
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:05:15

en fait Ducati est à la moto ce que Ferrari est à la voiture
Et aussi ducati y´a pas de "e"

lol

je dirais plutot ducati est à la moto ce que les raquettes sont aux sport d´hiver

je dit ca car je suis pas fan et ca me fait plaisir de deposer des type en ducati dernier cris avec ma petite sportive japonnaise

AtommyK
AtommyK
Niveau 1
14 janvier 2006 à 11:50:51

Donph : j´insiste gentiment : le V4 de route ne sera pas une 999 RR, mais une Desmosedici RR... ;- )

Red : la 999 R est bien sûr une machine homologuée, produite en petite série. Juste assez en fait pour pouvoir être engagée en championnat américain de Superbike.

Le dentifrice : pour avoir essayé les KTM 990 Superduke et 950 Supermoto, je peux te dire que ce sont d´excellentes machines...

Tchaô et bon week-end !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 13:08:50

je dirais plutot ducati est à la moto ce que les raquettes sont aux sport d´hiver

je dit ca car je suis pas fan et ca me fait plaisir de deposer des type en ducati dernier cris avec ma petite sportive japonnaise

:lol: chacun ses gouts et ses couleurs moi j´aime les italiennes et toit les jap´ chacun ses gouts remarque qu´une petite hayabusa ce serait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 13:10:19

la desmocedici de route je pense que j´avais vu un peu se que sa donnerait dans MJ il avait mis 50000 euro le morceau je pense et une priorité aux possésseurs de 999r mais je suis pas sur du tout donc a vérifier

fabou9
fabou9
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:02:20

ca fait jamais de mal de chambrer un peu lol, c´est de bonne guerre

je rassure je suis pas anti ducat c´est juste qu´elle me font pas vibrer a part le bruit de certaine bien préparé, mais ca reste une marque mythique incontournable en sbk et qui bouscule les jap en motogp

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:44:47

donpharaon Posté le 13 janvier 2006 à 23:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non tu a raison la 999RR nexiste pas, mais elle est sa av bientot etre le cas

la 999RR et le nom de la fameuse V4 de route dont tu (et moi, tu na pas du lire tt mes precendant poste sur ce topic)

dentifrice, si tu n´aime pas la 990 superduke, c´est ton droit, ta pas besoin de te casser de peur de represaille, par contre dire que sa soit bien qu´elle soit pas dans le jeux, c pas trop cool pour ceux qui aurait aimé la voir dedans, mais bon, ta le droit de t´exprimé, tant que ca reste censé

voila

:d) par contre C sure qu´elle doit pousser cette 990 superduke :bave:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:11:23

oui dsl, c vrai que c´est desmocedici RR

a des fan de superduke

sinon pour atommyk: PUTAIN TA TROP DE LA CHANCE, moi jsui juste monté dessu au salon, l´essayé jen reve la nuit
mais bon, encor 5 ans ...

AtommyK
AtommyK
Niveau 1
16 janvier 2006 à 09:19:08

Y´a pas de mal, Donph...
En tout cas, ça fait plaisir de voir des p´tits jeunes pasionnés de moto... A ton âge, je rêvais de Kawasaki ZX-7R : j´en ai eu une à 20 ans... Il te suffis d´être encore un peu patient !
Aujourd´hui, je roule sur le dernier Triumph Speed Triple, et je dois dire que, pour moi, c´est encore plus sympa que la Superduke... Par contre, j´ai bien failli craquer pour la 950 Supermoto : un vrai jouet !! ! Dommage qu´elle ne soit pas super jolie...

shiya
shiya
Niveau 1
16 janvier 2006 à 14:41:14

heu les bm on sen cogne
jespere juste que sa ne serra pas un vulgere jeux de moto a la noix style riding spirit qui lui aussi etait calquer sur gt

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:10:24

non je rectifie,

le BM, TU ten cogne,jte rappel que te spas seul sur terre et que d´autre on des idéaux different des tiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 20:29:51

c´est vrai que riding spirit était bof bof mais bon y´a pire bien que se soit une copie de gran turismo mais mal faite quand même mais vu les vidéos de Tourist Trophy là je pense que ça va être du bon

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:35:51

Vous êtes difficile quand même !
Franchement il était pas mal RS2.
Ben tiens je vais y rejouer un peu ce soir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 22:37:52

bon ok Riding Spirit il été pas mal,j´en ai passé des heures dessu quand même :lol: mais Tourist Trophy sera carrément mieux du moins je l´espère

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:25:23

bofn meme si il est moin bien jle prend quand meme, apres tt jpasse mon tenpps a piloté sur GTA san adreas les moto, et c pas un exemple de réalisme alors jpense que TT sera quand meme plus réaliste que GTA donc jrisque pas grand chose (sauf s ya un gros PB graphique, mais ca ne sera pas le cas)

La vidéo du moment