CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la K1200S

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:23:10

un leger coup de gueule, mais qui ma enormément enervé

je vien de regardé des video de TT metant en scene la K1200S, mais putain, quest qui lui on fait, on a l´impresion quelle va s´arreté a 170 de vitessse de pointe, elle commence a pené a acceleré a partir de 150

c quuoi cette affaire, mon pere a le mm moteur dans la sienne, elle prend plus de 140 en 1er vitesse, et la K1200S a une vitesse de pointe de 290km/h

et la , la cbr 600 rr marche bocoup plus fort, fo pas deconner, mr polyphony, faudrait voir a essayer une bm avant de la faire comme sa parec que meme les flat twin marche plus forte (mon pere avait un GS avant)

voila grossse grosse deception pour ca, mais sinon putin vivement quil sorte et qui rectifi sa parce que une K1200S a 160 en 6eme vitesse a fond, sa le fait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:35:32

tiens un fan bmw c´est rare lol ,je sais pas si c´est vrai mais t´inquiètes pas le jeu n´est pas fini a 100% ils vont sûrement améliorer et on l´espère en tout cas

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:20:18

Le jeu étant jap !! il est fort à parier que les autres motos fonctionneront un peu moins bien !! !
J´espère que je divague :( .... vague !

...à quand le 103 peugeot option guidon torsadé ?? ?

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:40:50

je sais que les fan de béhéme sont pas nombreux parmis les jeunes, mais quand on a un pere qui roule en béhéme depuis bientot 3 ans, et qui na jamais été decus (fo dire quil a commencé ac la GS, plus polyvalent, tu meur) et que en plus il a presque tjs eu des moto type routiere, on a forcement un grand estime pour la reference des constructeurs dans le domaine des moto "efficace pour tous"

et donc je n´aime pas voir les béhéme etre sous traité car meme si certaine sont pas vrément ce que l´on peut appellé "au dessin agréable", on sais tjs que ac uen béhéme, on aura pas de probleme pour allé bosser, mm si il fait -4 dehors, quil vente, quil pleuvent, quil y est 900 km d´autoroutes a faire ou 30 km en villes, on sait que on sera tjs a destination sans trop de soucis (surtout ac les gs, qui permettent meme les sortie dans les piste varoise (ca c vécu) sans trop de bleme pour peut quon soit resonnable ac les pneu mixte et les 240 kg de la bete

voila, j´aime béhéme, et je le clame haut et fort (et c pas tant pour les vieux que ca, et justement, la K1200S ne fait pas partie de moto destiné au ancien, mais c belle et bien le missile sol-sol de la marque, donc lui foutre des performance de T-max , c pas top, et sa fait sourciller les fan, voila, moi aussi jpr qu´il rectifirons le tire, car jai vu des video du 600 cbr, et il marche beaucoup plus fort que la S, alors quil fait 120 bourrin contre 167 pour la S

sinon, un 103 sp , ca peut etre simpas si on peu le turbocompressé (jai tjs révé de sa lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 14:52:54

je suis comme toi donpharaon mais avec les Ducati mon père est aussi une béhèmiste il roule en K75 et K100rs qui vient d´être refait avec une peinture comme sur la Mamola Replica

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:59:52

c cool de pas se sentir seul, moi aussi jaime bien les ducat, surtout la nouvelle paul smart :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 00:11:12

ouais elle est pas mal en plus j´avais été dans un magasin Ducati y´avais le pilote Pzul Smart qui était là pour inaugurer les nouvelle Ducati yavé 3 Paul Smart deux avec un 4 en 1 Termignoni trop beau une seul avec les vieux échappements noir et aussi des sport 1000

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:38:27

un 4 en 1 ?? ????????? :question:

c impossible, c forcement un 2 en qqqch
les ducati n´ont pas de 4 cylindres, 4 en 1 c que pour les 4 cylindre, tes sur que cété pas plustot un 2 en 2 ou 2 en 1 en 2

mais c´est quand mm une moto magnifique, moi jaimerai bien en avoir une pour la preparé :gne:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:40:36

euh, c pas le :gne: que je voulais mettre mais le :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:41:00

ouais dsl je confond avec autre et en fait dans ton premier post tu dis que la bmw roule a 150-170 mais t´inquiètes pas c´est en mph :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:42:49

et c´est les montsters qui on des 4 cylindres et la Paul Smart c´est bien un deux en un titane Termignoni que l´on a malheureusement pas pu entendre car le gars venait de l´acheté mais comme il pleuvait il voulait rentrer en voiture donc voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:47:40

d´apres mes calculs 150 mph --> environ 241 km/h
et 170 mph --> environ 273 km/h
Voilà c´était la minute mathématiques :fier:
:lol:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:15:01

merci jsuis rassuré pour la S

en revenche tu te trompe, il ny a que deux ducati qui ont des 4 cylindre, et c pas des monsters (en effet jusqua la, tt les ducati on eu des mono ou des bi ouvert a 90 degré (cest quand mm ce qui a fait de ducati ce quelle est aujourd´hui)

bon pour les 4 cylindre ducatie, ce sont 2 V4
cest la desmosedici de moto gp (donc bien sur pour le prix, je te laisse imagner , mais je pe te dire que ca depasse surment le million d´euro, car par exemple sur la kawasaki de moto gp une fourche c´est 90 000 euro
le moteur depasse les 380 000, les roues plus de 6 000 euro (source sport bike ou moto et motards)

et le second 4 cylindre ducati et aussi un v4, c´est la 999 RR (pour Racing Réplica) qui reprend les grande ligne de la moto gp, mais pour les grand public (enfin, grand public, entendé par la ceux qui auront 50 000 euro a depensé, car c´est le prix de la bete)
si sa interresse du monde, saché que la 999 RR fait quelque 200 ch mais la moto gp 245 ch

voila (jsui dans les bouquin de moto depuis que jai 9 ans donc a par sur les vieille ducat, on m´aura pas lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 18:00:28

ducati 999 rr c´est en Sbk ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 18:02:08

et dsl je confond 4 temps et 4 cylindres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 18:04:10

en fait Ducati est à la moto ce que Ferrari est à la voiture
Et aussi ducati y´a pas de "e" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 18:13:04

en espérant qu´il y a les trois 999r dans Tourist Trophy quelques ancienne aussi ça serait bien comme la Replica de Mike Hailwood, des nouvelles comme la S4RS et pourquoi pas la hypermotard

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:38:47

la 999 rr été a la base concu pour le sbk, mais finalement, il ne sen serviron pas en sbk, car ils disent que ac, il coleré 3 seconde au tour a tt le monde

sinon pour ducatie au lieu de ducati, ca marrive quand je tape vite dsl

sinon c vrai que l´hypermotard seré cool, mais je pense malheureusement quelle n´aura pas sa place dans ce jeux, car je n´est pas vu de super motard (mais a mon avis, il y aura un championna reservé au mono leger, car jai vu qu´il y avait un 250XR et un 400 drz

donc malheureusement pour l´hypermotard, on peu tjs révé :snif:

apres une 900 ss serai simpa, surtout si ya des championna reservé au anciennes

mais bon, de tt facon, il mettront pas ma preferé (une certaine 990 superduke) mais bon, ya deja plin de zoli moto, c pas mal

voila et je dis vive les orange (meme si si jai une superduke, je le prend noir et si jai les thunes, je fou tt les accesoiire carbone du catalogues héhé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 20:11:31

ah ça le carbone c´est bien cher

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:49:24

heureusement qu´ils ont pas mis la 990superduke elle est tellement laide :malade:

:dehors:

La vidéo du moment