je sais que les fan de béhéme sont pas nombreux parmis les jeunes, mais quand on a un pere qui roule en béhéme depuis bientot 3 ans, et qui na jamais été decus (fo dire quil a commencé ac la GS, plus polyvalent, tu meur) et que en plus il a presque tjs eu des moto type routiere, on a forcement un grand estime pour la reference des constructeurs dans le domaine des moto "efficace pour tous"
et donc je n´aime pas voir les béhéme etre sous traité car meme si certaine sont pas vrément ce que l´on peut appellé "au dessin agréable", on sais tjs que ac uen béhéme, on aura pas de probleme pour allé bosser, mm si il fait -4 dehors, quil vente, quil pleuvent, quil y est 900 km d´autoroutes a faire ou 30 km en villes, on sait que on sera tjs a destination sans trop de soucis (surtout ac les gs, qui permettent meme les sortie dans les piste varoise (ca c vécu) sans trop de bleme pour peut quon soit resonnable ac les pneu mixte et les 240 kg de la bete
voila, j´aime béhéme, et je le clame haut et fort (et c pas tant pour les vieux que ca, et justement, la K1200S ne fait pas partie de moto destiné au ancien, mais c belle et bien le missile sol-sol de la marque, donc lui foutre des performance de T-max , c pas top, et sa fait sourciller les fan, voila, moi aussi jpr qu´il rectifirons le tire, car jai vu des video du 600 cbr, et il marche beaucoup plus fort que la S, alors quil fait 120 bourrin contre 167 pour la S
sinon, un 103 sp , ca peut etre simpas si on peu le turbocompressé (jai tjs révé de sa lol)