CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réelle influence du style du pilote?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:59:45

bien le site cb500, mais que c´est t´il passér avec l´autre ?? ?

je m´inscrirai ce we la sjuis mort jvais dodoté un peut :ok:

cb500
cb500
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:19:44

Oki thanks ce qui c passé avec l´autre c´est que moi personellement je voulais un truc dans le style qu´on avait deja fait sur riding spirit2 donc voila ,j´en ai créer un du coup .

A+++ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !

Et bonne nuit mon petit :o))

Je remet le lien sur cette page

http://ttsbkfim.

forum2jeux.com/

Ajouter la suite thanks !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:13

merci pour le compliment cb500 mm si je suis loin d´être calé, il fut un temps ou je passais mes journées en moto (mais ca revient cher) :snif:

tecnobidule, tu as raison il doit y avoir un réglage ultime reste a le trouver... en attendant je garde mon style mm si j´ai tourné plus vite avec le style par defaut sur un test on est pas des robots :rire2: je te donne mon style vu que je t´ai piqué le tiens :

60
-5.5
2
-10
13
45
0.0
22
2
60
14

Gl :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:02:52

ok merci jte dirais ce que sa donne pour moi :cool:

cb500
cb500
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:29:19

Pas de souci noobar je sais ce que c´est d´avoir des problèmes de tunes pour rouler mais bon je me demerde je bouffe plus de patte :rire:

Viens toi aussi sur le forum que j´ai crée tu verra c sympa !!
En+ les bagarres risques d´être assez animée
il y a de plus en plus de monde et comme on dit plus ont est de fou !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:32:52

oué c´est

http://ttsbkfim.forum2jeux.com/index.forum

et c´est gratuit! :rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:05:52

bon j´ai essaye ton style c´est pas mal, mais je trouve que tu t´inclne trop en virage contairement au mien ou je me decentre autant mais je fait contre poids avec le haut du corp, ce qui me permet il me semble de conserver d´avantage de motricité...
et je prefere mon style visuelement il ressemble a celui de valentino fesant le singe sur la machine :gni:

ah et je l´ai aussi optimiser, inspiré par l´un de tes reglage :banzai:

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:44:06

ok comme tu veux si ca peux te faire gagner quelques centième :ok: en fait ce qui m´a le plus choqué dans ton style c´est de voir le pilote très souvent bras tendu, ce qui est très mauvais :ouch2: mais bon ca a pas l´air de marcher mal dans le jeu :-)))

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:49:53

pour la motricité je sais pas trop se mettre sur l´arrière normalement devrait suffir, mais je préfère tirer la moto vers l´interieur du virage histoire de bien la garder a la corde (j´ai l´impression qu´elle a moins tendance a s´écarter dans cette position) :-))) Forum adder a mes favoris je passerai jeter un oeil :)

ps : pas moyen d´éditer ses messages ici ? :rire2:

cb500
cb500
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:55:25

Tu sais c´est gratuit l´inscription et aprés tu peus editer ce que tu veus :rire2: enfin en restant résonnable il y a des enfants chutttt :rire: et tu pourrais rouler avec tecnobidule il en aura certainement bien besoin fasse à moi :o)) se vieux loup de mer :rire:

+++ ET GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:00:57

je t´avoue que je ne chasse pas trop le chrono pour le moment, je touche mm pas au réglage.. la compet se sera pour plus tard, peut-être, j´ai plus bcp de temps pour tout ca en fait dsl :-)))

cb500
cb500
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:10:32

Pas grave t´inquiete je comprend moi meme j´en ai pas enormement j´ai fait ce championnat pour pas trop se prendre la tete c tres flexible tu n´es pas obliger de courir pour toutes les courses en tous cas si tu veus faire une manche dans la saison inscris toi quand même y a pas de souci !! !

Et tu sais moi je n´ai meme pas finis le jeu avec ces conneries j´ai meme pas eu le temps d´y jouer depuis mdrrrr .
Et oue tous le monde à une vie à coté donc t´inquiete mais si le coeur tans dis passe nous voir a l´occas !!

++

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:31:59

je suis passé voir, je n´ai pas laissé de message parce que je vais regarder le match dès que j´arrive a lacher le pc :rire: mais je te félicite pour l´organistaion :bravo: c´est clair que ca a du te prendre du temps ! bonne chance pour la suite :ok:

cb500
cb500
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:38:19

Merci c sympa ben 2 jours non stop pour mon premier forum c pas mal je trouve lol .
Mais sailler je commence à trouver mon rythme de croisière mais c surtout de trouver une idée de championnat intéréssant et ouvert à tous et à toutes .
Merci de t´etre inscrit meme si tu n y participe pas .
Et je pense aussi faire un petit sujet sur la MotoGp et le championnat super bike pour supporter les vrai champion lol et peut etre notre prope Moto critique :rire: !!

Bon match !! !

+++ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:18:07

j´ai fait le nurb ac une gsx-r 1000, en style c, ben je trouve qu´on perd plus facilement le controles.

La vidéo du moment