CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réelle influence du style du pilote?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cb500
cb500
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:08:30

Toujours aussi moqueur tecnobidule :o)) ah ah tu va voir !! !
T´en est ou du jeu moi 67% je fais comme toi je prend mon temps et aujourd´hui c´etais reglage de la kawa sur valencia je t´ai peté un chrono de ouffffff !! !
Tu voudrasi pas faire une team sur le forum tourist trophy race qu´on les pourrissent un peu tous les deux :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:58:23

bof sa me dit trop rien leur truc, en plus toutes les meilleurs ecuries on deja eté prise (j´aime pas ce principe)... et puis j´ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, trop de taf :snif2:

nan, sinon tu prefere pas qu´on ce fasse un champ ici par exemple on filerais un circuit par semaine en fractionnant par categorie genre:

routieres +1000cc
"" 750 a 1000
"" 500 a 750
"" -500

et pareil avec les rm...
:question:

cb500
cb500
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:09:21

Je le ferai aussi ici t´inquiete pas :rire:
Mais ca pourrait etre fun !! non tu crois pas !! !
C comme tu veus je t´oblige à rien ,moi je m´y suis inscrit reste à savoir si je pourrais choisir une team competitive de toutes manieres meme avec une vieille tripaille je les tords haut la main !! :rire: :o))

Oue ben faut que tu fasse comme a la bonne vieille epoque que tu créer le championnat du monde tourist trophy mais bon la bas c´est une peu le meme principe !!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:24:23

nan je crois que c´est mort pour moi pour l´intant j´en suis encore avec les routieres, j´en ai encore pour une bonne semaine avant de peter les chronos :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:42:45

desole vieux machin j´aurais bien aimer courrir avec toi, mais c´est un peut trop tot pour moi lol
je sais jsuis chiant :p)

cb500
cb500
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:59:25

Ah l´autre !! ! tu te defile !! !! ca m´etonne de toi !!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:05:28

lol non mais j´ai pas envie de griller ma philosophie de jouer (mdr) je joue crechendo, et pour l´instant j´en suis ou j´en suis... j´ai pas envie de bruler les etapes...

mais bientot im ready :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:40:17

Alors soit ready bientôt! :p)
:rire2:

deadface
deadface
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:43:17

t´as interet a etre pret on te surveille!!!!
:ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:50:28

:rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:25:33

"puis c´est bien connue que de prendre une courbe droite comme un piquer, sa revient exactement au meme que de fair corp avec la moto en jouant avec le centre de gravité pour bien envelloper le virage... "

au cas ou tu serais pas au courant biaggi par exemple a un style bien plus propre et parfait que celui de valentino ce qui ne l´empechais pas ce dernier d´aller plus vite... tu connais norick abe ? tu as déjà vu son style ? lui justement roule droit comme un i pratiquement assis sur le réservoir... faudra que tu lui explique t´as facon de voir et a bcp d´autre pilote en fait... chacun son style et je pense que cette option sert surtout a ca... d´ailleur vu le style pourri de certain adversaire ils n´on pas l´air de privélégié le style plus que ca :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:53:22

ceci dit faut certainement pas s´amuser non plus a placer son pilote n´importe comment, personnelement je suis toujours resté dans des styles assez classique (voir le mien.. qui marche normalement plutot pas mal :p) ) après dans la vraies vie normalement plus tu déhanche moins tu dois pencher la moto en virage a vitesse égale, ca joue effectivement sur le centre de gravité... que si tu déhanche pas tu vas frotter partout mais t´avancera pas :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:55:43

sa veut dire quoi noobar ? gros noob :question:
...

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:33:53

faudra que j´essaye ton style pour voir ce que ca donne, je me suis amusé a essayer des styles un peu plus droit et j´ai eu éffectivement bcp de mal pour te donner raison :bravo: en fait mon style marche plutot bien :) en tout cas j´ai bcp apprécié ta réponse très interessante :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:25:48

dernier post la dessus : la moto c´est surtout mental :rire2: après plusieur test sur motegi : ton style marche pas mal pourtant il n´est vraiment pas au top, le mien marche aussi bien mais est plus beau (et plus logique aussi :-))) ), j´ai fais mon meilleur temps avec le style par défaut et ai réussis un temps presque équivalent avec le style enduro ! bref je pense que ca joue mais ca reste faible et que ce que tu gagne d´un coté tu le perds de l´autre comme dans la vraies vie :p)

cb500
cb500
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:01:03

Salut mon petit tecnobidule et un grand salut a toi noobar car tu explique vraiment bien les choses en ce qui concerne la moto en général c´est trés agréable .

J´organise mon propre tournoi avec des regles fun j´ai pensé a toi tecnobidule et j´espere que tu t´y inscrira meme si tu n´a pas trop de temps a y consacrer , je l´ai fait a la version tecnobidule donc sa devrait te plaire !! !
A++++

L´adresse
http://ttsbkfim.

forum2jeux.com

Merci de completer gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:45:28

Yessss viendez tous sur ce forum entierement nouveau et bien mieux qu´un autre que je ne citerais pas lol

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:45:43

bon plus serieusement moi aussi je suis d´accor avec ce que dit noobar, sauf que la on est pas dans le monde reel mais dans un jeu et en gros il faut composer avec le peut d´elements qui nous sont offer par rapport au reel et a la diverssité de style praticaple dans la meme minute...
bref dans un jeu il y a souvent 1 reglage qui tent vers la perfection pour tiré le maximum du "jeu" et non pas une multitude comme dans le reel!

bon jsuis pas sur d´avoir ete tres clair :lol:

cb500
cb500
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:47:40

Grave !! ! mais bon on c´est le language motard !! !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:56:02

sinon noobar tu pourais filer tes reglages que j´essaie moi aussi, car je n´est pas la pretention loin de la d´avoir le meilleur style, mais je cherche et je test dans l´espoir de mis approché :ok:

La vidéo du moment