est-ce que le online japonais est payant ? ( je crois avoir entendu cronos parler de sa mais il vaut mieu être sur
)
----> oui hélas =/
combien y a t´il de wywern ( offline ) parcque j´en ai vu une tonne mais je pourrais pas dire lesquelles sont off et lesquelles sont on
----> toutes celle du 1 + kusha + babakonga + dodobrango+ zazami + shogun gizami+les alternates des anciennes (j´ai l´impression d´en oublié xD)
- est-ce que le jeu vous a t´il parut dure quand vous avez commencé ? je veut dire par là que si on a une bonne expérience de MH 1 , on ne bloquera pas dans le 2 ? parcque il y a 2 ( voir 3 ) fois plus d´objet ( ou de combinaisons ? )
----> perso j´ai peiné que pour un objet (meat blanche a la con !) pour boosté l´armure khezu, mais sinon je n´ai eu aucun souci de compréhension d´objet en général
j´ai vu plus haut que les monstres ( prey , ect ... ) attaquait les premiers venu sur leur territoire ... est-ce que sa peut créer des tactiques utiles ? ( tout du moin , au début
)
----> perso il me gène plus que autre chose (il attaque la tête, alors bon forcement j´en fauche sans le vouloir
) mais ca peut te sauvé
(il m´ont déja sauvé de la ian ^^)
- il n´y a que la montagne ( offline ) comme décor nouveau ?
---> la jungle a été revisité
---> le désert aussi (magnifique de nuit
)
---> pareil pour la swamp
---> la montagne arrive après
---> volcano relooké
---> tower pour de rare combats
---> et la bonne vieille forest and hills, qui est resté la meme depuis MH 1
---> donc pour répondre: chaque zone est un renouvo ^^
- est-ce que je verrai mon crabounet ( le gros surimi a la tête de lao , gravios ,et monoblos
) en offline ?
---> celui a la tete de lao non =/
--->celui a la tête de gravios se Shogun Gizami et oui il est offline
--->celui a al tête de monoblos est offline aussi, il se nomme Zazami
- et le hammer horn ( ou un truc comme sa :p ) c´est si peu utile en offline ? sa a l´air d´être assez puissant quand même ( dans les vidéo )
---> perso j´aime pas, je sais pas y maitrisé, et sans coéquipié, ca perd de son utilisé =/
- et les SaS sont bonne que quand on sait les utiliser ^^ mais c´est vrai que le katana a l´air alléchant 
---> tout le monde dira que les katanas sont moins bien que les SaS, mais je persiste a dire que: LES KATANAS SONT EXELENTS
voila ^^