CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés par rapport au 1 ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:41:37

Salut à tous je voudrais savoir les nouveautés par rapport à Monster hunter 1 (exceptées bien sûr le fait qu´il y ait de nouvelles villes,etc...) svp. Je voudrais savoir les nouveautés genre parlez moi des nouvelles armes (La Gunlance a l´air de déchirer !! !! Et la Samurai Sword est bcp plus rapide que la GS ! Inflige t elle autant de dégats :ouch2: ?) , des nouveaux genres de missions (j´ai cru voir un mode arène :question: ), des nouveaux objets (Wow un piège qui électrifie les wyverns :ouch: !! !), des améliorations apportées (Plus facile ? Probs de caméra réglée ? Probs d´IA aussi (genre les monstres neutres qui t´attaquent juste pasquil y a une wyvern qui les a blessés :sarcastic: !) ,etc...

Merci à vous :ok: !

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:53:26

Il y adonc un nouvo village (et l´ancien: Kokoto) une nouvelle ville, des nouvelles wyverns ^^, chaque anciène zone a été modifié (le désert a doublé de taille et est totalemetn différent) , il y a une gestion de saison et de (jour/nuit). Nivo armes: Katana: très puissant et rapide, j´adore, c´est mon style d´arme par défaut^^, Hunting Horn: jaime pas ^^ très spécial est peu d´intéret offline, Gunlance: plus lent que lance, mais la capacité a tiré est un vrai bonheur^^ , arc: trop faible, mais très stylé et agréable a joué. Sinon le jeu est plus dur pour quelqun qui débute, de difficulté égal au 1 pour qui a joué et fini le 1er opus. L´IA a été amélioré, les velocipreys défende leurs téritoire, ils attaquent le 1er être venu sur leurs térritoire (alors laisse rentré la ian avant :p) ) . Et je trouve que la caméra a été amélioré. Il y a également des boost d´armure : 3 boost par amure avec 3 forme différentes:
1) meme forme que MH1
2) meme forme que MH1 avec changement de couleur
3)changement de forme

voila j´espère que ce gros paté que je viens de te pondre t´aidera :amen:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:28:44

Wouaw :ouch: !! !
Alors maintenant j´ai encore une foule de questions :
1)Y a encore Kokoto ?! ? Donc le offline se passe d´abord dans Kokoto puis dans une autre ville ?

2)Le jeu vaut il le coup en offline (j´ai pas le online :snif2: !! !) ?

3)Katana : très puissant et rapîde :ouch2: ?! ? Mais alors où est l´intérêt de prendre une gs ?

4)Hunting Horn c pas le genre de marteau qui fait de la musique ? A quoi sert il ? Soutenir ses alliés ?

5)Gunlance : I)Est ce que la capacité de chargeur dépend de la lance ?
II)On peut changer le genre de munitions ?
III)Comment sont affichés les degats de la lance ? Y a 2 nombres (1 pour les coups et l´autre pr les balles) ?
IV)Y a t il toujours les lances normales ?
V)La gunlance inflige plus de degats que la lance normale par coup ?
VI)Peut on charger avec la gunlance ?
VII)Quels sont les boutons avec la gunlance (R3 pour...? R1 pour...? Les diff attaques ac le joystick droit ?) ?

6)IA améliorée ? Donc plus de Melynx ou de Mosswine qui t´attaquent sans raison juste pasquils ont reçu un coup d´une wyvern ?

7)Toujours pour l´IA ... Donc les autres monstres peuvent parfois t´être très utiles ?

8)"es velocipreys défende leurs téritoire, ils attaquent le 1er être venu sur leurs térritoire (alors laisse rentré la ian avant :p) ) " ---->Vraiment :ouch2: ?! ?

9)Caméra améliorée ? Pk as tu cette impression ?

10)Tu l´as ? Si oui,vu qu´il est en japonais,n´as tu pas de mal ?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:25:07

1)Y a encore Kokoto ?! ? Donc le offline se passe d´abord dans Kokoto puis dans une autre ville ?

-D´abord dans un autre village puis a Kokoto

2)Le jeu vaut il le coup en offline (j´ai pas le online :snif2: !! !) ?

Etant en version Jap pour le moment , je n´ai pas accés non plus au online, donc ma réponse est oui

3)Katana : très puissant et rapîde :ouch2: ?! ? Mais alors où est l´intérêt de prendre une gs ?

La variété, et puis,c´est pas parsque c´est puissant et rapide que c´est efficace partout.C´est un peu l´arme basique: bonne dans tout les stats(vitesse,puissance...) seul bémol: pas de garde

4)Hunting Horn c pas le genre de marteau qui fait de la musique ? A quoi sert il ? Soutenir ses alliés ?

-oui cé ca et comme tu vien de le dire: ca sert a soutenir tes allié , étant donné que selon les notes joué, certains effets sont accordé au joueurs (puissance augementé etc...)

5)Gunlance : I)Est ce que la capacité de chargeur dépend de la lance ?
-Oui
II)On peut changer le genre de munitions ?
-Non
III)Comment sont affichés les degats de la lance ? Y a 2 nombres (1 pour les coups et l´autre pr les balles) ?
-En quelque sorte
IV)Y a t il toujours les lances normales ?
-Bien sur
V)La gunlance inflige plus de degats que la lance normale par coup ?
Coup normal: non jpense pas, mais les coup a "feu" ...
VI)Peut on charger avec la gunlance ?
-Non
VII)Quels sont les boutons avec la gunlance (R3 pour...? R1 pour...? Les diff attaques ac le joystick droit ?) ?
-Joystick droit: tapé
Joystick droit a droite immobile: attaque basique comme la lance
Joystick droit a doire en bougeant: attaque "sprinté" , tu fé une petite foulé de 7/8 pas pour mettre un coup vertical
Joystick droit en bas: attaque vertical qui monte
R1 : garde
R1+Clic jostick droit: Déflagration (la gunlance se charge pour tiré un équivalent de la clust)
Clic joystick: tir munition de base

6)IA améliorée ? Donc plus de Melynx ou de Mosswine qui t´attaquent sans raison juste pasquils ont reçu un coup d´une wyvern ?
-Un mosswine reste un mosswine: c´est toujours ossi con, pareil pour Felyne. C´est juste les petit ennemi comme Preys,konga etc... qui sont concerné par ce que j´ai dit

7)Toujours pour l´IA ... Donc les autres monstres peuvent parfois t´être très utiles ?
-Très utile est une bien grande expression, il peuve s´avéré un peu utile, mais finisse toujours par se faire allumé (sont con les prey ossi , il vienne tapé la tete -_-)

8)"es velocipreys défende leurs téritoire, ils attaquent le 1er être venu sur leurs térritoire (alors laisse rentré la ian avant :p) ) " ---->Vraiment :ouch2: ?! ?
-Puisque jte le dit :oui:

9)Caméra améliorée ? Pk as tu cette impression ?
-Parsque en 170H de jeu sur MH DOS j´ai eu 2 blem de caméra seulement =)

10)Tu l´as ? Si oui,vu qu´il est en japonais,n´as tu pas de mal ?
-Oui je l´ai,étant donné que je conné très bien le 1er volume, j´ai tout de suite pris mon pied, meme en connaissant rien au japonais. Puis avec les heures de jeu, on s´y fait et on y fait meme plus gaffe ^^

Voila ^^ si t´as d´autre question ésite pas

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:22:57

1)J´ai vu que la GS avait un nouvo coup : un coup kon peut charger (jlai vu ds une video contre un Velocidrome) !! !! Est ce puissant et est ce à la portée du Katana ?
2)Quels sont les nouveautés de gameplay concernant les types d´armes "classiques" (celles dégâts présentes ds MH 1)?
3)J´ai entendu dire que dans MH 2 les boutons pr rouler et dépecer ont été inversés ! Est ce vrai ? Si oui, est ce handicapant au début pr sy habituer ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:39:10

Non la katana n´a pas cette charge et ils ne sont pas si efficace que ca.

Tu peux utiliser des objets en gardant ta SS dégainée(trés pratique).
GS => coup chargé

Oui X et O sont bien inversé et demandce un petit temps d´adaptation

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:54:58

Les katanas sont très éfficaces, tu m´enlevera pas ca dla tête T_T

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:08

bein continus a mettre deux fois plus de temps pour tes wyverns alors

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:59:54

Koi les katanas permettent d´utiliser un objet même si l´arme est dégainée :ouch: ?? ?
Mais c l´arme parfaiiiiiite :-d !! !!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juillet 2006 à 00:13:11

nan nan nan lol les sword and shield permette de prendre un objet avec larme degainer, et je soutiens Cronos, les kanata ne sont pas si bien que ca, cause : on peu pas se proteger et c´est tres chiant et je soutiens encore Cronos, sur le fait que les SaS sont bien car elles sont rapides et on peu se proteger ainsi que prendre une potion sans remballer larme se qui fait gagner un temps assez precieux =)

apres chacun ses gouts moi toute facon c´est l´arc =)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:23

Attend sut dis que les katans sont moins bien par rapport au SaS oO je rigole bien la

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juillet 2006 à 13:32:12

bah rigole qu´est tu veux que jte dise n_n toute facon suis gunner =o) donc jmef mais bon suffit jsute de voir mon coffre dans MH1 pour comprendre que j´adore les SaS :p

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:57:25

C´est moi qui rigole bien la SS est devenu la meilleure classe d´arme mais bon se sont juste une 20aines de HR56 qui le pétendent rien de plus ....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juillet 2006 à 12:30:54

Moi je suis tout a fait d´accord. Ya qu´à déjà regarder la Eternal dans Freedom avec 112 de dégâts + 630 d´élément Dragon (valeur applicable sur MH1).

Moi je dis, vous ajoutez la fonction de pouvoir prendre un objet en ayant l´arme dégainée à cette arme, croyez moi vous faites du dégâts!

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:30:45

sinon heu...
Pas d´améliorations graphiques ?
Les wyverns déjà présentes ds MH1 ont elles toujours les memes attaques ?L e meme comportement ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:50:21

Ba les zones ont changé dc c pas les meme décors (ils sont beaucoup plus beaux) et les Wyverns du 1 sont les memes. Mais le comportement d nouvelles Wyverns est beaucoup moins robotique, y´a k´a voir les vidéos.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:10:40

Les anciennes Wyverns ont de news attaques comme le double backflip par exemple.

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:47:20

le jeux est que en japonais ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 juillet 2006 à 17:19:33

Pour le moment oui :/

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
01 août 2006 à 03:38:45

dsl d´interrompre votre converstation mais j´ai moi aussi quelque petite question : j´ai vu de nouvelle fusarbalète ( sur youtube ) dans une vidéo dans un désert , et ils était plsuieurs donc : est-ce que le online japonais est payant ? ( je crois avoir entendu cronos parler de sa mais il vaut mieu être sur :) )
- combien y a t´il de wywern ( offline ) parcque j´en ai vu une tonne mais je pourrais pas dire lesquelles sont off et lesquelles sont on :(

- est-ce que le jeu vous a t´il parut dure quand vous avez commencé ? je veut dire par là que si on a une bonne expérience de MH 1 , on ne bloquera pas dans le 2 ? parcque il y a 2 ( voir 3 ) fois plus d´objet ( ou de combinaisons ? )

- j´ai vu plus haut que les monstres ( prey , ect ... ) attaquait les premiers venu sur leur territoire ... est-ce que sa peut créer des tactiques utiles ? ( tout du moin , au début :) )

- il n´y a que la montagne ( offline ) comme décor nouveau ?

- est-ce que je verrai mon crabounet ( le gros surimi a la tête de lao , gravios ,et monoblos :o)) ) en offline ?

- et le hammer horn ( ou un truc comme sa :p ) c´est si peu utile en offline ? sa a l´air d´être assez puissant quand même ( dans les vidéo )

- et les SaS sont bonne que quand on sait les utiliser ^^ mais c´est vrai que le katana a l´air alléchant :o))

voilà je pense que c´est tout :)

et encore dsl , la prochaine fois je posterais sur le topic des questions c´est promis :ange:

La vidéo du moment