1)Y a encore Kokoto ?! ? Donc le offline se passe d´abord dans Kokoto puis dans une autre ville ?
-D´abord dans un autre village puis a Kokoto
2)Le jeu vaut il le coup en offline (j´ai pas le online
!! !) ?
Etant en version Jap pour le moment , je n´ai pas accés non plus au online, donc ma réponse est oui
3)Katana : très puissant et rapîde
?! ? Mais alors où est l´intérêt de prendre une gs ?
La variété, et puis,c´est pas parsque c´est puissant et rapide que c´est efficace partout.C´est un peu l´arme basique: bonne dans tout les stats(vitesse,puissance...) seul bémol: pas de garde
4)Hunting Horn c pas le genre de marteau qui fait de la musique ? A quoi sert il ? Soutenir ses alliés ?
-oui cé ca et comme tu vien de le dire: ca sert a soutenir tes allié , étant donné que selon les notes joué, certains effets sont accordé au joueurs (puissance augementé etc...)
5)Gunlance : I)Est ce que la capacité de chargeur dépend de la lance ?
-Oui
II)On peut changer le genre de munitions ?
-Non
III)Comment sont affichés les degats de la lance ? Y a 2 nombres (1 pour les coups et l´autre pr les balles) ?
-En quelque sorte
IV)Y a t il toujours les lances normales ?
-Bien sur
V)La gunlance inflige plus de degats que la lance normale par coup ?
Coup normal: non jpense pas, mais les coup a "feu" ...
VI)Peut on charger avec la gunlance ?
-Non
VII)Quels sont les boutons avec la gunlance (R3 pour...? R1 pour...? Les diff attaques ac le joystick droit ?) ?
-Joystick droit: tapé
Joystick droit a droite immobile: attaque basique comme la lance
Joystick droit a doire en bougeant: attaque "sprinté" , tu fé une petite foulé de 7/8 pas pour mettre un coup vertical
Joystick droit en bas: attaque vertical qui monte
R1 : garde
R1+Clic jostick droit: Déflagration (la gunlance se charge pour tiré un équivalent de la clust)
Clic joystick: tir munition de base
6)IA améliorée ? Donc plus de Melynx ou de Mosswine qui t´attaquent sans raison juste pasquils ont reçu un coup d´une wyvern ?
-Un mosswine reste un mosswine: c´est toujours ossi con, pareil pour Felyne. C´est juste les petit ennemi comme Preys,konga etc... qui sont concerné par ce que j´ai dit
7)Toujours pour l´IA ... Donc les autres monstres peuvent parfois t´être très utiles ?
-Très utile est une bien grande expression, il peuve s´avéré un peu utile, mais finisse toujours par se faire allumé (sont con les prey ossi , il vienne tapé la tete -_-)
8)"es velocipreys défende leurs téritoire, ils attaquent le 1er être venu sur leurs térritoire (alors laisse rentré la ian avant
) " ---->Vraiment
?! ?
-Puisque jte le dit
9)Caméra améliorée ? Pk as tu cette impression ?
-Parsque en 170H de jeu sur MH DOS j´ai eu 2 blem de caméra seulement =)
10)Tu l´as ? Si oui,vu qu´il est en japonais,n´as tu pas de mal ?
-Oui je l´ai,étant donné que je conné très bien le 1er volume, j´ai tout de suite pris mon pied, meme en connaissant rien au japonais. Puis avec les heures de jeu, on s´y fait et on y fait meme plus gaffe ^^
Voila ^^ si t´as d´autre question ésite pas