CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobius

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:42:41

Pour combattre Mobius c´est dans la mission Gantelet et on est tout seul dans cette mission... :doute:

mobius91
mobius91
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:29:58

Je viens de me le faire à la mitrailleuse seulement en mode as! :gni:

atemu66
atemu66
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:48:24

a oui c vris ya pas PJ c pour sa que je le voyait pas au radar jai cru quil été loin :lol:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:16:07

PJ est mort (pas sure mais bon...) alors tu vas pas te battre avec lui !
de meme pour larry.

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:47:22

Larry n´est pas mort, ça c´est sur.
PJ j´ai essayé plusieurs fois de voir s´il avait une chance de s´en être sorti et je n´ai pas trouvé de réponse... On ne voit pas du cockpit dans quel état se trouve son appareil après avoir pris le laser de Larry.

mobius91
mobius91
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:59:41

Pj, après avoir reçu le laser, part sur la gauche en miette. Je n´ai pas vu de siège ejectable et il n´y a pas eu de com radio après l´impact...

Donc, paix à son âme...

Larry, lui, n´est pas mort du tout. D´aolleurs le soldat dans la dernière interview c´est... Larry ben oui!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:43:51

sans blague !
:-)
l´avantage ave PJ c´est qu´il te laisse te faire toutes les cibles, alors que larry lui il t´en pique tout le temps !
autre avantage : quand il "meurt" t´es content vu qu´il t´as fait chier dans "tromperie" .(tout le contraire de chopper :snif2: paix à son ame )

Morisato
Morisato
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:17:33

Celui qui fait ch*** dans "Tromperie" c´est LArry et non pas PJ...

Et pour PJ son avion part sur la gauche, là je suis d´accord mais le jeu nous remet de force en vue cockpit et à cause des angles morts on ne voit pas vraiment dans quel état il termine...

Et pour les communications radio la mission se termine tout de suite après donc ça ne prouve rien.

atemu66
atemu66
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:16:07

e suis tout daccord avec morisato moi je dit que PJ n´est pas mort car quand on voit lavion partire en sucete a cause du lazer ben qui c il a peut etre été légèrement toucher,(il a du toucher la radio,et la maneuvre qui c´est c´est pour sa quil est partit est quil a pas pu communiquer :fou: :lol: je c´est faut beacoup de coinsidence mais je garde lespoire :ange: )

atemu66
atemu66
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:18:03

olala comment il beug mon clavier ya plu de pile (c´est chian les infrarouge :hum: )

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:40:44

larry sur il est pas mort mais PJ... :hum: je savais pas qu´il y avait mobius 1 a descendre mais si c celle ou il ya l´escadrille espada ca doit etre la ou que tu dois descendre le gros coucou :question: ca doit etre juste niveau temps car faut pas qu´il sorte de la zone de combat :p)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:36:46
  • Morisato profil

* Posté le 24 mars 2007 à 12:17:33 avertir modérateur
* Celui qui fait ch*** dans "Tromperie" c´est LArry et non pas PJ...

Et pour PJ son avion part sur la gauche, là je suis d´accord mais le jeu nous remet de force en vue cockpit et à cause des angles morts on ne voit pas vraiment dans quel état il termine...

Et pour les communications radio la mission se termine tout de suite après donc ça ne prouve rien.

:d) non, non c´est PJ, larry se tire dans la mission juste avant "apocalypse".
d´ailleur on revoit pixy dans la mission du hresvelgr ( tu le detruit et tu voit passer un f-15 avec une aile rouge dans la cinématique)

mobius91
mobius91
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:16:47

gerrad :d) C´est pas la mission ou tu dois avoir le gros coucou. C´est la mission bonus gantelet dans laquelle tu retrouve l´escadrille Espada.

Morisato
Morisato
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:13:14

ofnir4 :d) Effectivement je me suis trompé de mission. Je pensais que tu parlais de "Apocalypse". Mais alors de quel moment tu parlais quand tu disais qu´il te faisait *mic* ?

Et pour la cinématique après avoir détruit le hvesel... XB-O :-) il est où ? Que je fasse plus attention la prochaine fois, je ne l´ai jamais vu dans cette mission.

Sinon pour PJ :d) S´il n´est pas mort il y a de grandes chances pour qu´il ait du s´éjecter. Donc pas de communications.
Et puis on peut monter autant de scénarios qu´on veut, je ne sais pas si on saura un jour s´il est mort ou pas.

mobius91
mobius91
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:09:34

Mori :d) "S´il n´est pas mort il y a de grandes chances pour qu´il ait du s´éjecter. Donc pas de communications. " Tous les pilotes ont normalement une radio portative.

Morisato
Morisato
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:48:36

Oui mais de toute façon, radio portative ou pas, la mission se termine avant qu´il n´ait ne serait-ce que touché le sol...

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:51

alors mori, la mission c´est "tromperie" et il me juste chier avec son histoire de polo (J´EN AI RIEN A *MIC* DE SON POLO DE *MIC* !! !!!)

pour la mission du hv. c´est quand tu le vois juste avant le crash, le Hv va dans le sens de la caméra et pixy arrive de front, après le hresvelgr se crash et puis PJ te sort
<< ah ! there´s a cripted message on the radio, decripting message :
yo...buddy...still...alive ? it´s...>>

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:30:51

Ah c´est juste quand il se présente ? Il n´est pas spécialement lourd à ce moment là je trouve...

Et pour la mission du XB-0 il faudra que je revoie la cinématique. Le message crypté ça je l´ai entendu à chaque fois mais je n´ai vu Pixy. Il est dans son F-15 ou il a déjà le Morgan ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:47:11

toujours dans le f-15.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:10:21

ok jai pa eu la mission bonus alors faut que je le recommence :hum:

La vidéo du moment