J´ai vu un truc bizarre j´pense que vous connaissez mais moi ça me surprant carrément ^^
Donc j´fait la mission spéciale, pepère.
J´arrive à l´escadre Wizard. Oki, 4 guignoles devant moi, aller, avec mon beau SU-37 j´leurs balance l´arme spéciale à 4 missiles dans leurs têtes ! Et la boum ! Z´explose les 4 en même temps très peu de temps après que j´ai lancé sans même pas un "détruit".
J´vois un gars derrière, bizarre son nom d´escadre, mobius ..
Allez, j´m´approche est la "alerte missile" de partout, j´ai beau gigoter Booom ! Suis mort ..
Allez, je recommence ça m´intrigue. J´arrive à Wizard, le coup des 4 missiles et ils explosent tous comme avant, r´voilà Mobius tient, bon, la j´fait gaffe, j´suis préparé.
Allez zou ! Triples esquives gauche-droite, feinte, gnah ! Il balance de partout le sagouin !
Bon, j´me démène et j´arrive à porté. L´est bizarre quand même, il balance 4 missiles d´un coup, pas à la suite mais d´un coup sur moi .. Très chaud dans ses tirs. J´arrive derrière et la commence un balet de dingues, bigre ! Il esquive sacrément bien.
Cinq minutes et 30 missiles plus tard j´le descend.
Bigre m´a impressioné, très beau duel, puissant le mec ..
S´avez des trucs la dessus ? Ca fait bizarre de voir un Mobius sans les Wizards .. Si quelqu´un pouvait m´expliquer