CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobius

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:02:51

J´ai vu un truc bizarre j´pense que vous connaissez mais moi ça me surprant carrément ^^

Donc j´fait la mission spéciale, pepère.

J´arrive à l´escadre Wizard. Oki, 4 guignoles devant moi, aller, avec mon beau SU-37 j´leurs balance l´arme spéciale à 4 missiles dans leurs têtes ! Et la boum ! Z´explose les 4 en même temps très peu de temps après que j´ai lancé sans même pas un "détruit".

J´vois un gars derrière, bizarre son nom d´escadre, mobius ..

Allez, j´m´approche est la "alerte missile" de partout, j´ai beau gigoter Booom ! Suis mort ..

Allez, je recommence ça m´intrigue. J´arrive à Wizard, le coup des 4 missiles et ils explosent tous comme avant, r´voilà Mobius tient, bon, la j´fait gaffe, j´suis préparé.
Allez zou ! Triples esquives gauche-droite, feinte, gnah ! Il balance de partout le sagouin !

Bon, j´me démène et j´arrive à porté. L´est bizarre quand même, il balance 4 missiles d´un coup, pas à la suite mais d´un coup sur moi .. Très chaud dans ses tirs. J´arrive derrière et la commence un balet de dingues, bigre ! Il esquive sacrément bien.

Cinq minutes et 30 missiles plus tard j´le descend.

Bigre m´a impressioné, très beau duel, puissant le mec ..

S´avez des trucs la dessus ? Ca fait bizarre de voir un Mobius sans les Wizards .. Si quelqu´un pouvait m´expliquer :)

atemu66
atemu66
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:25:41

sa ma fait exactement la meme chose une foi!! :ouch: en plus ta raison jai du recommencer 6 foi parceque a chaque foi il me balancé les 4 misiles dans la guelle moi non plu je c´est pas qui c´est (jai réussi a lavoir mais jai eu du mal)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:33:32

C´est qu´on ne le descend pas comme ça le mythique Mobius! Il ne s´est pas enrôlé dans l´ISAF pour rien! Pas étonnant qu´il soit dur à battre. ^^

mobius91
mobius91
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:42:03

^^

C´est le mythique pilote de Ace combat 4, Mobius 01!

Le pilote ultime du jeu qui apparait dans gantelet après avoir descendu l´escadrille Espada (il y a un temps limite). C´est le pilote le plus chaud à avoir dans le jeu et il te file pas mal de points.

Il est en F-22 et balance son arme spéciale (les 4 missiles) en début de combat, quand on est encore assez loin de lui. Dés qu´on engage le combat tournoyant, il se remet à utiliser les missiles de base (équivalents des AIM-9 américains sur le F-22).

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
15 mars 2007 à 17:45:04

Ouaip .. il est chaud ..

Mais il te fait rien gagner en particulier ?

Et des pilotes, comme ça, y´en a d´autre ?
En tout cas j´adore, très beau duel !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:38:31
  • darkbrissou profil

* Posté le 15 mars 2007 à 17:45:04 avertir modérateur
* Ouaip .. il est chaud ..

Mais il te fait rien gagner en particulier ?

Et des pilotes, comme ça, y´en a d´autre ?
En tout cas j´adore, très beau duel !

:d) ben si t´arrive à detruire wizard avant lui (j´y suis arrivé) tu te fait 91.830 pts

Morisato
Morisato
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:12:17

Enfin d´après ce que j´ai pu lire, Moebius détruit Wizard assez vite... Tu as utilisé le laser du Falken pour le prendre le vitesse ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:42:39

ouaip !

Morisato
Morisato
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:32:51

Il faudra que j´essaie de le voir Moebius un jour... J´aimerais bien l´affronter surtout s´il est si fort que vous le dites.

mobius91
mobius91
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:43:39

Mobius pas Moebius!!

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
18 mars 2007 à 13:57:59

Enfaite il est surtout chaud à approcher, si tu réussit à te mettre tant bien que mal dérrière lui, tu mett´ras du temps mais il est pas trop chiant à descendre, par contre pour se metrte dérrière lui c´est déjà plus chaud ..

Sinon bien joué d´les avoirs descendus rapidement, j´vais éssayer tient :)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:19:05

merci ! ça demande un peu d´entrainement ! par exemple detruire rot en 3 secondes et wizard aussi.
(scharze prend plus de temps ^^)

pour mobius il faut juste tirer un missile avant lui,meme dans le vide sans avoir locké ta cible (c´est juste tactique pour que le chassé (toi)devienne le chasseur)
au fait il en a rien a foutre de balancer ses missiles dans des positions impossibles donc faut faire gaffe.

mobius91
mobius91
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:26:54

Surtout qu´il est pas limité en arme spéciale.

Pour ma part, je le trouve assez simple à approcher.

Suffit de faire quelques maneouvre d´évitements puis de virer à corner speed (300 km/h) et tu te retrouve dans ses 6heures.

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:47

Bon ben voilà je viens de l´affronter... Et il est aussi mauvais que les autres (peut-être même pire vu qu´il est tout seul, au moins quand les escadrilles sont nombreuses on est gêné par les autres).
Je me suis retrouvé sans problème dans ses 6 heures et il a continué à voler en ligne droite. Je lui ai mis 3 missiles dans ses tuyères (tirés à presque la distance maximale) avant qu´il ne daigne faire une manœuvres.

Et le pire de tout : on gagne plus de points quand il n´apparait pas !! ! (bon ok quand on a déjà tout acheté on s´en fout mais quand même...)

atemu66
atemu66
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:19:28

mince je vient de me souvenir que jai pas pue abatre mobius car il a disparue d´un coup :ouch2: !! comment faire pour le réafronté :svp:

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:44:55

Comment ça il a disparu ? :ouch:

Ben pour le ré affronter tu recommences la mission Gantelet et tu descends l´escadrille Espada en moins de 60 secondes.

Au fait, quelqu´un a déjà réussi à le voir dans un autre mode de difficulté que AS ?

atemu66
atemu66
Niveau 5
19 mars 2007 à 13:28:09

oui comme jlai dit il a disparu d´un coup!!

a bé a pu mobius, sinon :merci: pour linfo jvé léclaté :sournois: :sournois:

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:17:54

Mais il s´est passé quoi après qu´il ait disparu ? Parce que c´est le dernier pilote, après lui y a plus personne...

atemu66
atemu66
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:03:06

en faite jété deriere lui il est monter pour mesquivé et pof comme par magie il a disparu du radar est de la carte et yavait marqué mission accomplie. alor que jai pas tiré une seule rocket sur lui (sa na pas pu etre PJ car il été trés loin) en plus il est meme pas marqué dans "raport de combat" to zarbi :lol:

atemu66
atemu66
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:39:00

sa yé jlai eu!!!!!!!!!!! jai fait la mission gantelet en mode as et jai dessendu lescadrille espana en 30 seconde environ et apré je voit une escadrille arivé vers moi et tou d´un coup poum!! toute lescadrille se fait pété! et la devant moi a 20000metre je voit MOBIUS!! putain jai flipper pour quil me dessende pas. et tout dun coup il me large 4 missile comme la dernier foi jai fait une esquive de taré jai tourné comme un fada vers le haut et jlai est évité. (ouf) je me pointe deriere lui et je lui envoit une bombe mortel du morgan (je kif cet avion) sa le tue pas...

ok je rééseye sa le tue pas...

yen a marre je rééseye il evit...

plein le cul je rééseye sa le tue pas...

jai falli exployé ma play je rééseye il evite...

je me péte la main contre le mur je rééseye (c mon dernier missile) SE GROS CONN*** L´ EVITE...

(je change de missile c´est un reflex) et la sen men rendre conte la sible se verouille car je suis deriere lui et pendant que je pique ma crise pouf japuit sur rond et le missile par!! et BOOM il péte jai sauté de joi mes le probleme c´est quil n´est pas dans "rapport de combat" bizzar...

voila mon histoir jai eu une chance de coku faut que je fasse gaffe avec ma meuf...

:lol: tous sa pour dire JLAI EU CET ENC**** (ps: pardon pour les grossiereté mais sa fait du bien)

La vidéo du moment