CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour aider tous le monde

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:34:20

bonsoir à vous, voilà j´aurai voulu savoir si il est possible de changer de cible à part en changeant de type de missile, merci d´avance

vince413
vince413
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:51:52

juste j´ai aops compris un trait de l´histoire, c´est les belkans qui ont voulu conquérir les pays limitrophes ou l´ution qui a voulu faire ca , c´est les belkans nan?

Driftt
Driftt
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:57:02

Pour changer de cible tu prends le manuel qui est fourni avec le jeu et tu le lis.

Pour l´histoire t´arrete de zapper les cinématiques et tout les briefings, le scénario tient sur un timbre c´est quand même pas sorcier à comprendre.

vince413
vince413
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:58:41

drift c´est gentil tout ca dis moi mais espéce de boulet c´est un topic d´aide, alors retourne a tes vans la tu fais pitié boloss

Driftt
Driftt
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:03:56

Comme tu le fais remarquer c´est un topic d´aide pour le jeu, pas pour les blaireaux qui ne savent pas lire les sous-titres.

Tu sais, t´as même de jolies cartes avec des fleches qui indiquent les mouvements si tu comprends pas les textes regardes les images.

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
22 septembre 2006 à 00:09:12

he l´ami drift faudrait voir pour te calmer, donc j´ai pas à raconter ma vie mais c´est juste histoire de fermer ta grande ....., je suis en possession d´un disque bleu( les vendeurs ou autres personne en contact avec les fournisseurs de jeux video saurons de quoi je parle), mais vu ton niveau d´intelligence tu dois même pas savoir ce que c´est, don j´ai pas le mode d´emploi ce qui me raporte à ma question plus haut.
PS: je veux pas jouer les freudien mais....règle les petits problèmes que tu as avec ta mère avant de venir te la jouer sur un forum

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:14:56

Avant de donner des leçons autres je commencerais par m´occuper de mon propre cas, qui dans le tien à l´air purement et simplement desesperé.

T´as essayé toutes les touches de ta manette avant de poser la question ?

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
22 septembre 2006 à 06:47:06

bon....je vois que tu as toujours pas compris!
alors si tu me donnais simplement la réponse.......suis-je bête... je viens de réaliser?! mais tu la connais peut-être pas et c´est pour ça que tu parles dans le vide.

PS: entre parenthèse le premier à donner des leçons et de manière agressive...c´est toi, alors fait toi plaisir, achète-toi un animal de compagnie y parraît que ça canalise la mauvaise humeur.
alors du coup s´il te plaît où tu répond avec la réponse où je pense que là, tu vas vraiment passer pour un grand malade, merci

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:20:59

Je te cite:

"enfin je l´ai et franchement ca fait du bien!!
du pur ace combat dans toute sa splendeur !

allez j´y retourne.... "

Pour quelqu´un qui connait aussi bien la série des AC, ne pas pouvoir changer de cible c´est franchement interessant.

Etant donné que tu as dejà montré à quelle point tu ne savais pas de quoi tu parlais, je vais te donner la réponse à ta question.

Essaies triangle, tu sais la figure géometrique du même nom de couleur verte.

vortex01
vortex01
Niveau 3
22 septembre 2006 à 14:57:28

avec toutes ces infos, ceux qui ont du mal on du bien avances :merci:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:06:40

:rire:

Au moins ya de l´animation ici ^^
Par contre on recherche pas les boulets non plus, alors calmez vous un poil...
Driftt, c´est un topic d´aide alors si ton aide se résume à dire aux autres qu´ils sont incapables de faire quelque chose tout seul, peut-être devrais tu changer de topic simplement, on est la pour aider et répondre aux questions, alors si quelqu´un en pose une, soit tu dis que tu sais pas, soit tu y réponds, c´est comme sa que tout se passe bien sur un forum. Et ya p

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:07:37

pas de raison que sa se passe autrement qu´en aide sympathique ou en grand délire complet comme c´est l´habitude sur ce forum...

nightdark
nightdark
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:44:21

on est tous daccord sur se point: Drifft = gros gros boulet
A par ca,pour ceux qui ont le jeu qui peux m´expliquer les differents mode??

vortex01
vortex01
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:15:03

tu entend quoi par le differents modes ?
perso mon pb se situe dans une des premieres mission avec le laser a la con.

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:22:16

Si c´est la 8 Merlon où tu te fais tirer dessus par Excalibur en revenant chez toi, il y a une technique tres simple pour pas crever sur le chemin du retour.

Tu dois aller au Sud pour finir la mission, le 1er tir ne te vise jamais mais les autres te coupent toujours le chemin.

Dès que la mission se met à jour tu fonces au sud pour gagner du temps lors du 1er tir. Une fois que celui ci est fini tu choisis un coté soit Sud Est soit Sud Ouest et tu ralentis ton allure. Quand le tire te barre le chemin tu fais un virage à 90° de SE à SO où inversement, tu evites le tir et tu fonces jusqu´à ce qu´il soit terminé.

Tu continues la tenique du zig-zag comme ça jusqu´au bout et t´as fini la mission. Regardes bien ta carte pour anticiper la zone de tir indiquée en rouge et surtout ne pas foncer trop vite car tu ne pourras pas virer à temps pour éviter les tirs surtout dans les niveaux de difficulté supérieurs.

vortex01
vortex01
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:31:19

:merci:
j avais aussi pense à faire comme dans le 5, monter tres haut,
je vais tester ta version.

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:33:35

Non l´altitude n´a aucun effet vu que dans cette mission le tir est vertical.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:26

Voila, c´est comme sa que j´entendais ce topic :p)

vortex01
vortex01
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:54:38

la suite
:banzai:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:49:31

Parfait, ce topic marche et canalise un peu le flot de questions qui nous envahit...

La vidéo du moment