Une petite astuce en ce qui concerne les ordres disponibles pour l´ailier.
Attaque (haut) ne sert strictement à rien, mieux vaut utiliser dispersion (gauche).
Ensuite notre camarade reste assez peu utile en général, voir inutile pour les attaques au sol. Par contre pour peu qu´on n´attaque pas la même cible aérienne que lui il peut s´avérer utile (surtout Pixie) et la descendre d´un coup.
Contrairement aux précédents AC, il utilise volontier ses armes sp donc attention quand on lui donne les XMAA il peut rapidement éclater une formation de bombardiers ce qui a pour effet ci ces derniers sont des cibles de mission d´achever prématurement cette dernière et d´empecher d´abattre les avions sp qui peuvent apparaitre.
------
Pour l´armement XLAA et XMAA sont plus précis qu´avant, même en rapprochement frontal, QAAM comme pour AC5 bien mais sans plus on est loin des QAAM de AC4 qui touchaient leur cible à 100%
Pour les attaques au sol FAEB ou MPBM (uniquement pour le Morgan) de zone, les LAGM ne peuvent abatre plusieurs cibles que si elles sont extrement proches. LASM toujours aussi efficace contre les navires, XAGM pour ceux qui aiment mais faut faire attention avec les cibles neutres car il arrivent souvent que les cibles de missions soit cachées par celles-ci.