* Posté le 28 février 2007 à 19:52:28 avertir modérateur
* Cites moi tes sources. Tsahal ? Dick cheney ??
Je te cite les miennes : Cette interview est faite par un journal français à un représentant de Human Rights Watch. Lis là si tu veux.
http://www.liberation.fr/[...]monde/197230.FR.php
extrait : "(...)l´armée israélienne a systématiquement échoué à faire une distinction entre les civils et les militaires. Et l´argument invoqué par Israël selon lequel le Hezbollah se cache derrière la population civile ou pilonne Israël à partir de ces zones ne tient pas. Nous n´avons, en effet, recueilli absolument aucun élément allant dans ce sens. La seule chose que nous ayons parfois constatée, c´est qu´effectivement le Hezbollah avait été présent sur les lieux plusieurs jours avant, mais pas au moment de l´attaque (...) "
Ou encore :
<< Pouvez-vous décrire un des cas étudiés ?
Le 16 juillet, l´armée israélienne a tiré, au Sud-Liban, sur une maison du village d´Aitaroun, tuant onze membres de la famille Al-Akhrass. Parmi eux, il y avait sept Libano-Canadiens. Les habitants nous ont tous certifié que cette famille n´avait aucun lien avec le Hezbollah et que ce dernier n´avait pas tiré de roquettes depuis le village. Parmi les victimes figurent quatre enfants de 1, 3, 5 et 7 ans. >>
Voila, je préfère rien dire de plus. De toute façon je ne vous ferez pas changer d´avis.
comme je disais, c´est normal que tu ne voies jamais rien devant les caméras, soit parce que qd ils sont armés, justement ils se cachent dans la pop civile, soit qd ils sont DCD, on vire vite fais les armes, et ils passent pour un pauvre civil innocent, vu qu´ils sont habillés pareil (le seul truc qui les differencie, c´est leur AK, et ca, facile a faire disparaitre)