CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 12:59:21

Oui en effet, d´où les problèmes d´affichage. C´est une ancienne carte graphique bas de gamme. Tu peux toujours tester avec la mise à jour des pilotes (et directx9) mais je ne suis pas sûr que ça puisse régler le problème avec toutes les options au minimum.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
10 février 2007 à 17:33:06

DieAngelo, où est-ce que tu as appris a écrire le français? Un peu freestyle mais difficile de te lire quand même. Sérieux ça fait peur...

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
02 mars 2007 à 06:59:56

Retour au sujet initial.

Voilà ayant tester la version 1.04 du jeu en solo et multi je peu enfin continuer se sujet.

Améliorations net: le pilotage d´hélico, on peux enfin piloter au clavier et c´est bien délire enfin pas trop pour le tireur quand j´fais des looping. J´atterris encore assez doucement car si l´on descend trop vite on flingue l´hélico. Contrairement à Flashpoint il n´y a pas le ralentissement automatique pour atterrir, il se déclenchais quand on arrivais à quelque 10 mètres du sol, l´hélico ralentissais automatiquement sa chute.

Les avions, la aussi c´est pilotable encore que plus difficile car ils vrille très vite, on se croirais à un meeting, petit bémol, toujours pas de siège éjectable et sa sa a son charme.

Les chars ne rebondissent plus, mais toujours quelques défauts quand l´on monte sur les gros rochers, cad que le tank passe en partie sous le niveau du sol.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
02 mars 2007 à 07:01:12

Les IAs, dans la campagne je trouve que rien n´a changer toujours se même rapport, les miens c´est des boulets les autres des tueurs, c´est peu être du au fait que quand on les diriges ils sont moins autonome. A la différence, en multi les IA que du bonheur, on prend un réel plaisir a y jouer, on se fait contourner, le gars tout seul va chercher des renforts et sa fait sacrement réaliste.

Petit bémol quand on se fait tirer a travers les murs sa chagrine, genre j´me planquer dans une grange a dégommer les Spetnaz qui trainer, et au bout de dix cadavre, plus de balle, hop discrétement je vais chercher un AK Spetnaz, et je me recache, et vlan trois balle le mec ma tuer a travers le mur.

Le nouveau snipe américain eu il marche pas, où la réticule doit être mal centrée car je touche l´ennemi que si je suis bien 4-5 mms au dessus de lui à même pas 500m.

Dans la liste des ordres plus moyen de dire a une IA de mettre son arme au sol, obliger de lui dire d´aller la mettre dans un véhicule.

Graphisme, toujours pareil en même temps c´était déjà très beau donc que demander de plus.

Les lunettes de vision nocturne qui s´habitue a la luminosité c´est très bien, le fait d´être obliger de rester immobile pour voir apparaitre tous les détails du terrain sa le fait, mais ce qui le fait moins c´est en pleine nuit en foret les arbres à la limite du vert fluo si l´on est pas en détail texture élevé.

Son, quelques bug à déplorer au niveau du son des armes en multi, dès fois on entend même plus la sienne. Mais ses bugs sont déjà signaler à BIS.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
02 mars 2007 à 07:01:55

Enfin concernant les bugs, il existe un lien direct avec les studios BIS pour les signaler, c´est en anglais et très sérieux donc ne pas écrire n´importe quoi, bien vérifier si ce bug à déjà été signaler avant de poster, bien détailler comment on obtiens ce bug, fournir tous les renseignements etc etc.

http://community.bistudioudio.com/wiki/BTS_Instructions

Voilà entre la version 1.02 et 1.04 que du bonheur, comme quoi en un mois à peine tout peu être améliorer, bon signe pour l´avenir.

Pour le multi je vous conseil grandement Team Speak c´est quasi indispensable pour coordonner l´attaque c´est excellent.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
02 mars 2007 à 07:03:56

Prochain test, version 1.05 avec le changement de l´iron sign comme montrer sur cette vidéo

http://ofp.umbr.net/videos/feb27_freeaim_irons.wmv

et les modifications du pilotage de l´Harrier

ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.flashpoint1985.com/ArmA/video/ArmA_HarrierLanding.wmv
ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.flashpoint1985.com/ArmA/video/ArmA_HarrierStart.wmv

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:10:02

J´ai trop hate de pouvoir poser mon Harrier sur un petit plateau rocheux, ou conduire une attaque au sol en vol stationnaire, et repartir tout de suite après avoir bien mis le Boxon :p)

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
05 mars 2007 à 12:17:57

Le Harrier ne vole pas en stationnaire, mais décolle en dix douze mètres now. Très marrant en multi quand l´avion de derrière décolle juste au dessus de votre tête car vous ne maitrisez pas encore le décollage court.

Sinon Test en patch 1.05

Le fait de retirer l´herbe j´aime pas donc je le fais pas, mais cela dis sur certaines missions multi faite par des joueurs il nous arrive de ne plus avoir d´herbe, et là on a plus qu´une envie sortir un bon ballon de foot et taper la balle.

Améliorations: NVG elles sont sublimes on s´y crois vraiment, par rapport aux NVG des versions précédentes.

La possibilité de zoomer dans les véhicules, c´est le retour d´une option de Flashpoint très utile quand l´on est tireur d´un hélico par exemple.

Le Harrier, avec ses nouveaux sons et ses nouvelles animation d´habitacle sont bien mieux. Le pilotage a été améliorer, dorénavant il est possible de le piloter avec le clavier et la souris

Le pilotage d´hélico encore plus simplifier, ce qui est un peu dommage car un peu de difficulté c´était bien [CF pilotage en 1.04].

La nouvelle visé (iron sign) fait beaucoup plus réaliste et se rapproche beaucoup de la vision de l´armée dans Apocalypse Now, ou l´on ne tire pas pour tuer ou faire un carton, mais pour gagner une position.

Enfin à déplorer une chose qui en multi me parait indispensable, pouvoir diviser son équipe et dire a un de ses membre d´en diriger deux trois autres. comme cela ce fait dans une team militaire [sur une team de dix a douze hommes il y´a des groupes de deux a trois personne maximum qui sont autonome en zone de combat). car si l´on fait des team séparer depuis le départ le repérage d´ennemi ne marche pas dans toutes les team mais que dans la sienne.

Sinon les autres bugs signaler dans les sujets précédent ne sont toujours pas réglè, donc en attendant, ce patch rend le jeu encore plus jouable même si pour moi il l´était déjà.

Enfin je signale un petit soucis qui m´agace au plus haut point et sur lequel j´aimerais des avis:

En Cobra il arrive fréquemment à mon joueur en multi de sauter de l´hélico sans raison et quand il saute bien sur pas de parachute, et l´hélico n´est même pas touche ou en danger. L´Ia tireur fait de même au même instant.

La vidéo du moment