Le Harrier ne vole pas en stationnaire, mais décolle en dix douze mètres now. Très marrant en multi quand l´avion de derrière décolle juste au dessus de votre tête car vous ne maitrisez pas encore le décollage court.
Sinon Test en patch 1.05
Le fait de retirer l´herbe j´aime pas donc je le fais pas, mais cela dis sur certaines missions multi faite par des joueurs il nous arrive de ne plus avoir d´herbe, et là on a plus qu´une envie sortir un bon ballon de foot et taper la balle.
Améliorations: NVG elles sont sublimes on s´y crois vraiment, par rapport aux NVG des versions précédentes.
La possibilité de zoomer dans les véhicules, c´est le retour d´une option de Flashpoint très utile quand l´on est tireur d´un hélico par exemple.
Le Harrier, avec ses nouveaux sons et ses nouvelles animation d´habitacle sont bien mieux. Le pilotage a été améliorer, dorénavant il est possible de le piloter avec le clavier et la souris
Le pilotage d´hélico encore plus simplifier, ce qui est un peu dommage car un peu de difficulté c´était bien [CF pilotage en 1.04].
La nouvelle visé (iron sign) fait beaucoup plus réaliste et se rapproche beaucoup de la vision de l´armée dans Apocalypse Now, ou l´on ne tire pas pour tuer ou faire un carton, mais pour gagner une position.
Enfin à déplorer une chose qui en multi me parait indispensable, pouvoir diviser son équipe et dire a un de ses membre d´en diriger deux trois autres. comme cela ce fait dans une team militaire [sur une team de dix a douze hommes il y´a des groupes de deux a trois personne maximum qui sont autonome en zone de combat). car si l´on fait des team séparer depuis le départ le repérage d´ennemi ne marche pas dans toutes les team mais que dans la sienne.
Sinon les autres bugs signaler dans les sujets précédent ne sont toujours pas réglè, donc en attendant, ce patch rend le jeu encore plus jouable même si pour moi il l´était déjà.
Enfin je signale un petit soucis qui m´agace au plus haut point et sur lequel j´aimerais des avis:
En Cobra il arrive fréquemment à mon joueur en multi de sauter de l´hélico sans raison et quand il saute bien sur pas de parachute, et l´hélico n´est même pas touche ou en danger. L´Ia tireur fait de même au même instant.