CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack europe armes suplementaires !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:48:02

astradeus tu es sur d´avoir 36 ans? à tes reflexions je t´en donnerai plutot 11-12.

je cite : "c´est ca va te coucher nabot gay gérontophile !! ! demain y a ecole et maitresse va pas etre contante!!!"

:hum: je pense que ca se passe de commentaire.

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve ca cool qu´ils aient implémenter ces nouvelles armes. Par contre je pense pas que l´on puisse visiter l´intérieur du Su-34, il y´aura peut-etre une place passager (et encore..) mais pas plus à mon avis..

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:06

Ben le truc, c´est que comme le moteur physique marche avec les véhicules à l´arret (j´entend qu´on peut faire comme dans OFP, ou par exemple avec un addon de porte hélicoptère on pouvait faire atterir un hélico et marcher dans le bateau tant que ce dernier n´avancait pas).

Donc logiquement, si ils ont fait une version avec la trappe d´embarquement ouverte et l´échelle deployée, on ne peut que rever d´un avion dans lequel il faille réellement monter à l´échelle et s´approcher du siège pilote pour pouvoir commencer à piloter l´avion. Sinon ils auraient fait comme pour le harrier, un point d´entrée en tant que pilote à l´exterieur du véhicule.

Enfin, la je reve peut etre un peu trop, mais ca serait génial surtout que c´est tout à fait faisable.

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:20:00

Le seul truc que je pige pas en fait, c´est pourquoi avoir choisi comme avion russe un bombardier longue portée alors que le théatre d´opération, sans etre minuscule est quand meme assez limité. Pourquoi ne pas avoir plutot intégré un Yak 38 dont le role est le meme que le Harrier? Ou bien notre cher bon vieux Su-25

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:33:39

36ans... j´en doute

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:34:42

SVP ne faites pas attention a mon dernier post ca veut rien dire c´est HS et ca n´apporte rien lol, encore désolé

astradeus
astradeus
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:16:12

ne t´inquiet pas on ne fera pas attention a se que tu dit et je confirme j´ai beau chercher je ne vois vraiment aucun argument d´interessant que tu aurai pu debité jusque ici !! ! merci de ton intervention sans interet !! pas possible ils ont du laisser par accident la porte d´une maison de redressement ou d´un hopital psychiatrique entre ouverte

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:54:05

ah ouai c´est donc ca!! Jme disais aussi que je ne t´avais jamais vu avant

astradeus
astradeus
Niveau 7
26 janvier 2007 à 15:27:54

trop drole et hahaha et un neuneux boutonneux de plus !! !avec une blague comme ca c´est pas d´un hopital que tu sort mais de l´ecole du rire a vannes !! ! merci pour la bonne blague !! !hahaha

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:39:18

Bon astradeus, ca a été marrant les 20 premières minutes mais la ca commence à devenir lassant, alors si tu pouvais t´arreter pour qu´on reprenne le sens normal de marche de ce forum.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:40:49

regler vos compte de sociopathe sur le jeux :p)
mais je rejoint la team de chenoir, c´est toi astradeus qui a commencer a l´agresser :(

kill93
kill93
Niveau 15
27 janvier 2007 à 23:54:31

Moi aussi je rejoind la bataille, astradeus tu est surment un homme faché pour parler comme sa un vrait henneu soi tu na pas 36 ans, soit tu les as et auquel cas tu est vraiment fou :)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:32:25

Astradeus est vraiment grave...Le genre de mec qui se masturbe devant son écran où y´a une photo de lui même...Chenoir n´a rien dis de méchant et toi tu l´agresses comme un gamin de 6 ans...
36 ans, on y croit tous, ou bien alors t´as été fini à la pisse...

Maximus_Ramucho
Maximus_Ramucho
Niveau 3
07 février 2007 à 09:58:28

Chenoir, c´est un mec sympa et il fait de son mieux pour nous renseigner sur le jeu. Et je suis d´accord avec lui sur le fait qu´ils auraient pu intégrer un Harrier.

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 février 2007 à 14:11:23

Je parlais d´un VTOL russe plus que d´un harrier puisque le harrier est déja dans le jeu de base (par contre l´ajout du vol vertical est prévu pour le futur, mais quand???).

Maximus_Ramucho
Maximus_Ramucho
Niveau 3
07 février 2007 à 14:55:29

ben un harrier sans vol vertical n´est pas tout à fait un harrier, mais bon on fera avec.
Vivement le 15 que l´on voit se que donne la version française.

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 février 2007 à 19:39:36

Moi c´est surtout les outils d´addoning que j´attend. Vivment O²2

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
10 février 2007 à 02:14:25

Ton pack europe avec les armes supplémentaires :hap:

http://www.nofrag.com/2007/fev/09/24490/