CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack europe armes suplementaires !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
astradeus
astradeus
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:48:54

plutot bien realiser mais un gros hic quant meme "certaines armes dont la cross rentre dans l´epaule ou le viseur pas du tout centrée sur la vue !! ! pas genial pour les developpeur officiel !! !

http://www.armed-assault-zone.com/news.php?readmore=242

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:51

Pour la crosse qui rentre dans l´épayle d´accord (faut dire aussi qu´ils ont choisi le gros gros modèle de fusil anti matériel russe), mais le viseur pas centré sur la vue tu le vois ou?

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:38

Ah, et surtout c´est du WIP (Work in Progress), donc les bugs seront enlevés d´ici la sortie

astradeus
astradeus
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:11:15

bugs elever a la sortie je l´espere !! pour le probleme de la visée derniere photo en bas a droite !! !

astradeus
astradeus
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:14:30

faut quant meme reconaitre que le m16 a1 est bluffant ainsi que le m117 !! !

astradeus
astradeus
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:35:50

avec du recul je ne pense pas que se bug sera enlever a 15 jours de ca sortie !! nous sommes bien en presence de la version final !! ! rectification m16 a4 et m 107 barret !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:05:43

Hmm, pour avoir fait de l´addoning sous OFP je peux te dire qu´un problème de positionnement d´arme sur un soldat ca se règle très facilement en meme pas une heure. Soit tu modifie l´arme (si la crosse esxt rétractable), soit tu crée une nouvelle anim pour l´arme en partant d´une anim déja existante.

astradeus
astradeus
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:21:16

chenoir parle de ce que tu connait réellement !! le probleme est bien plus complexe et demanderai une modification de la potition des mains et du corp !! chose qui na pas encore ete faite sur aucune arme d´arma si on doit respecter l´echelle des armes se que fait bis !! ! maintenant je prefere une arme qui rentre dans l´epaule plutot qu´une raccourci pas du tout a l´echelle et donc pas du tout realiste !! !

astradeus
astradeus
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:24:29

vue les remarques bidons que tu debite j´imagine meme pas les addons que ta pu faire sur ofp !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:25:50

A vrai dire aucun n´a vu le jour vu que je moddais pour SwR avant son périclitage pour manque de membres. Mais j´ai surtout l´impression que c´est toi qui sais pas trop de quoi tu parles. T´as déja touché à OFP et à Oxygen?

astradeus
astradeus
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:29:59

soit gentil ne me parle plus !! adresse toi a d´autre boutonneux a qui tu pourra leurs debiter tes conneries !! moddeur de mod qui ne sorte pas hahahaha

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:31:34

Pas de problème, je suis pas gérontophile, ca m´arrange de plus avoir à parler avec toi.

astradeus
astradeus
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:43:29

desoler de ne pas developper sur t´es problemes sexuels ici etant sur un forum de jeux video mais je compatis et te conseille vivement de consulter !! ! mais a ton age il est normal d´avoir quelques troubles a ce niveau tout n´es pas encore bien former !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:51:42

hmm, "phile" n´a pas de connotation sexuelle en générale. Ca veut simplement dire "bien aimer...".

astradeus
astradeus
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:59:09

c´est bien ce que je dit depuis le debut tu es un petit morveux qui parle de choses qu´il ne connait pas !! ! reflechis et reseigne toi avant de parler de sujets que tu ne metrise pas !! ! définition gérontophilie : interet érotique pour des personnes plus agées !! !autrement dit tu te touche pour les vieux !! et la je ne peux rein faire pour toi !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:02:07

J´ai justement dit que je n´étais pas gérontophile.

En même temps quand on voit le niveau de tes réfléxions, ca enlève directe toute envie.

Bon allez, je te laisse t´exciter tout seul, j´ai autre chose à faire de mes nuits.

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:31:54

En effet, je fais des études avoir une chance de réussir ma vie. Mais tu dois sans doute pas savoir ce que c´est (ni les études ni de réussir sa vie d´ailleurs).

doumer
doumer
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:38:52

pfff...

Vive la phylosophie

S´etait l´instant patétique (et pas poétique)

En fin merci a tous les deux (19 et 36 ans) pour nous avoir si billament éclairé sur le jeu !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:40:24

Mais de rien ce fut un plaisir.

c´est simplement que j´aime bien répondre quand on met en doute mes dires. Mais je suis d´accord qu´on a tous les deux été pathétiques (1 heure du mat aidant sans doute)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:45:39

Concernant les plus du pack 505GS, le Su-34 a aussi une assez belle gueule. Je me demande juste si il sera possible de visiter l´intérieur (normalement il y a à l´arrière du cockpit une cabine avec couchettes pour les longues missions, pour ceux qui ne sont pas de quart).:

http://arma-fr.e-mengine.com/news/Arma_Su-34_aircraft_1a.jpg

http://arma-fr.e-mengine.com/news/Arma_Su-34_aircraft_3a.jpg

La vidéo du moment