CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configues

RepubliK
RepubliK
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:48:43

é pour moi syl vou plé eske sa va marshé avaic ma quonphigue :

Deux processeurs Intel Xeon double-coeur à 2,66 GHz - 1 Go (2x512 Mo) de mémoire SDRAM DDR2 667 MHz (extensible à 16 Go) - Carte NVIDIA GeForce 7300GT avec 256 Mo DDR2 + DVI - Disque dur SATA 250 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - 2 Firewire 400 - 2 Firewire 800 - 5 USB 2.0 - 2 USB 1.1 - 2 ports Ethernet Gigabit - Clavier Apple - Souris Mighty Mouse - Mac OS X

je c vrémen pa du tou aidé moi pitiéé g tré tré peur!

...

callofmoi
callofmoi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:37:14

entierement dac avc toi eclairdarkiron pour ce qui est de la config de RepubliK Je ne sais mem pa si il est prévus un patch ou quoi que ce soit pour MAC OS :-(

AseK
AseK
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:04:44

republik,ta cg va ptete etre un peu juste

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 janvier 2007 à 02:32:51

mais incroyable republik!!!c´est un paysan chinois qui t´as appris à écrire le français!!!

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
02 janvier 2007 à 10:48:20

Je voudrais pas être pessimiste ou annihiler les faux espoirs de certains mais... Le jeu est déjà sorti il y a un moment en Allemagne et dans d´autres pays....

Donc il faut arrêter de dire qu´il faut attendre que la VF sorte pour ce faire un avis sur l´optimisation. La démo qu´on a en france, c´est juste une partie du jeu complet qui a été localisé en france. Si la démo lag, bug et est mal optimisé, ça sera pareil sur la VF rêvez pas.

Et c´est pas un patch deux qui vont faire passer le framerate du simple au double.

OFP était mal optimisé (même sur les config actuelles il n´est pas fluide !! ). Il en sera de même avec ArmA

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:03:45

nabuman la demo n´est pas localiser!!
et si tu regarde le numero de version se ne sont pas les memes entre la demo et le jeu complet
si on dit que doit attendre le vf c´est pour les mise ajour et patch!! tu n´a cas le telecharger pour vérifier ...

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:10:22

j´ai la version allemande elle plus fluide que la demo!!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:18:47

et attention les driver de carte graphique joue beaucoup! Par exemple moi avec oblivion je rammait puis j´ai mit un driver a jour et hop ça devenait fluide. Il faut peut etre attendre que les constructeurs réagissent (si il réagissent sur ce jeu...)

FAR-Hurikaine
FAR-Hurikaine
Niveau 3
03 janvier 2007 à 12:49:48

bon moi je viens de passer commande d´une petite config sympa avec 2giga de ddr 2 corsairs 800mhgz, une petite carte graphique 8800gtx msi, un petit proce athlon xp 5000X2, et je pense que cela devrais tourner lol. J´ai deja poser la question de la config et pus les jeux sortent plus j´ai l´impression que cette question font chier tt le monde alors j´ai pris les grd moyens config de fou cher certe mais j´en es pour un moment. Il faudrait peut etre que les editeurs des jeux mettents des config adequat cela eviterait fort les problemes.
Sur ce bon jeu moi j´attend mon pc lundi et ensuite je dl la version allemande.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:02:01

Je pense que c´est la meilleur chose à faire, acheter une grosse config une fois (même si c´est très chère) au moins tu peux en profiter pendant relativement longtemps, en plus si c´est un ordi monté avec des pièces standard (je veux dire par la que ce n´est ni packard bell ni medion ou autre marque) tu peux toujours changer des trucs plus tard ca te reviendra moins chère.

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
03 janvier 2007 à 23:46:08

Quel CG conseillez vous pour jouer à ArmA haute qualitée graphique, une CG bon rapport qualitée/prix.

Merci!

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 janvier 2007 à 00:37:03

Une Nvidia GeForce 7900 GS 256 Mo - PCI Express passerait-elle sans problèmes ? Avec mon P4 3.00GHz et 1Go de RAM

mastar92
mastar92
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:46:49

Replublik

Putain!! je veux pas etre vulgaire mais fait un effort MERDE QUOI!

Je te demande pas de faire une dictée de pivot mais que çà reste lisible nom d´un chien

Et puis faire un espace sur 20 lignes on se croirais sur WOW

PS: conseil= vise plutot battlefield 2142
et si tu là deja attend le suivant.

A bonne entendeur.

La vidéo du moment