CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configues

taz_44
taz_44
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:07:18

:salut:
salut à tous je compte m´acheter ARMA et je voudrais savoir si ma configue va passer. :svp: merci d´avence.
la voici:
amd athlon xp64 3500+ a 2.22ghz
2GO de ram
Gforce 6800le a 256mo en pci express*16
:bye:

feeback
feeback
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:20:15

oui sa devrait passer en moyen je crois, mais moi jai un gros problême, jai beaucoup de ralentissement surtout en végetation en hight avec antiscropic et antialiasing en low avec mon intel core 2 duo E6600,2Go de ram 6400 et une 7900gt je trouve que c´est pas normal avec ma configue, pourtant avec battlefield 2 je passe à fond en 1152x864 sur un seveur 64! vivement un patch spéciale qui régle sa, parce que la je suis dégouter de ne pas profiter de ce jeux et de c´est graphisme fluidement"je lais télécharger sur morphicon hier"

taz_44
taz_44
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:22:57

salu tu devrai attendre la sorti francaise le 15 fevrier je sai ke sa fai bcp a attendre mais apparament la sorit fr sera corriger avec les patch qui sorte en ce moment.

feeback
feeback
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:28:36

à t´on avis se sera mieux optimiser? et c´est vrai que j´aurait du attendre février au lieu d´être présser et de le télécharger directe

ORBE
ORBE
Niveau 28
17 décembre 2006 à 21:36:02

taz:

Tu as à peu près la même config que moi:

Sauf que:
-Tu as 1Go de RAM en plus
-Que j´ai une AMD 3600+
-Que j´ai une CG de 128Mo

Je tourne très bien sur ArmA, donc tu devrais pas avoir trop de pbs :p)

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:01:45

enleve ton antialiasing et ton "antiscropic" abaise ta resolution ou peut pas et essaye comme sa p-e que sa ira .

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:02:38

"ou peut etre pas"

dsl erreure de frappe.

feeback
feeback
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:19:28

franchement j´ésseye de trouver de bon réglage mais je trouve pas, je réinstalle,sa peut venir de mon alimentation 430 watt?

lolopiko
lolopiko
Niveau 4
18 décembre 2006 à 10:13:54

salut ,

j´ai la version de morphicon et j´ai pas mal de problème surtout en multi ( retour windows ,son sans l"image...) sinon je joue tout en super bas pour que sa soit fluide , config ( 7600gt, 1 go de ram , 3200 +) .

sinon je voulais savoir si la version française aurait starforce ou securom comme protection?

A+

taz_44
taz_44
Niveau 4
18 décembre 2006 à 13:04:12

salu et merci ORBE pour les indics.
en + le fai d´attendre la sorti francaise on aura 2 vehicules inedit ou 3 et 2 mision solo suplémentaire je sai plus mai en tou cas on sera reccompenser pour lattente sa c claire. de plus je sai de source sur que lor de la sorti francaise le jeu sera optimiser avec les dernier patch.

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:29:12

Salut les gamers,

Le problème d´Arma c´est le streaming, plus on découvre la carte et plus le procésseur est solicité, donc au bout d´un moment ca rame et ce meme avec une 8800GTX et un C2D à 3,4ghz.

L´ennui c´est que je suis pas assuré que BIS puisse corriger ce problème via des patchs, je pense que le seul remède sera DirectX 10 et donc Vista, car il soulagera le procésseur et fera plus travailler le GPU. Donc conseil à ceux qui souhaitent changer de config, prenez une carte compatible directX10, donc des G80, car meme si les prix des G70 sont plus qu´alléchants, c´est votre CPU qui sera limited sur Arma. Et comme les C2D (les meilleurs proc actuellement) ne suffisent pas sous Arma, à part directX 10 je ne vois pas comment améliorer la fluidité sur Arma. (un quad Core peut etre?)

Attendez que les prix baissent et la sortie de Vista et d´Arma version Europééene. :ok:

feeback
feeback
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:02:45

franchement c´est dommage

RedLord
RedLord
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:08:19

Alors ca voudrait dire qu´arma si jamais il doit utiliser tous ce que tu as sité (pour tourner correctement) est sorti trop tot, !! !
En effet qui voudra actuellement investir dans un c2d une geforce 8800 gts ou + ainsi qu´un nouveau SE qu´est vista tout ca pour profiter d´arma a fond?
80% des personnes sur ce forum ont des configues dites milieu de gamme e 80% de ces 80% ne peuvent pas changer de configue tous les 6 mois: parce que: -Faut bouffer aussi
-Généralement c´est les vieux qui banquent et la sur cette action y vont gueuller!

Bref Arma pourra en decevoir certain.............mais restons optimist et attendons la sortie francaise, peut etre sera t´il mieux optimisé pour l´ensemble des cartes graphiques!.

RedLord
RedLord
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:10:06

Faudra pas oublier aussi que vista sera assez gourmand et qu´il en faudra de la memoire au cul!

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:05:55

passera t-il sur ma configuration=>

pentium 4,3.20 ghz
1024ram ddr2
nvidia gforce 6600gt

merci de repondre

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
19 décembre 2006 à 15:17:50

Non mais le pire, c´est qu´avec cette config ARMA ne tourne PAS correctement...j´ai des chutes énrome de FPS, je passe de 60FPS à 15/20FPS en trouant la tete, juste parceque se trouve 9 soldats devant moi ou bien deux plantes moisies...

Nonle jeu manque cruellement d´optimisation de la part de BIS, et je disais que VISTa serait "peut etre" la solution si jamais BIS n´arrivepas à rendre le frame rate stable, car là je vous dis, avec ma config c´est décevant, ce n´est pas stable, très loin de là, notement en ville, en foret ca se stabilise, c´est agréable, mais en ville c´est horrible, ca lag, ca swap, bref, j´ai l´impréssion de rejouer à OFP dans ces moments là.

geronimooo
geronimooo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:26:47

Lu à tous.

Ca passera avec :

AMD Athlon 64 X2 4200+ dual core
ATI Radeon X1900XT 256Mo
1 Voir 2Go de Ram Corsair values ?

Merci.

callofmoi
callofmoi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 01:55:39

oui ca passera

arrétez de dire ca marche mal ca lag...etc

La version francaise est pas encore sortie, le jeux a pas le temps de souffler que vs etes deja en train de gueuler que ca marche pas ou mal je vous signal que les cartes dx10 viennent de sortir les C2D aussi alors que les logiciels et les jeux on pas encore eu le tps de s´adapter
les chipsets des cartes meres sont pas encores faits pour accueillir les C2D c´est encore archaïque que de monter un C2D sur un socket prevus pour un P4!!!!!!!! :merci:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:51:14

et vous oublier un point la stabilite des drivers des carte graphique surtout chez ati
penser a installer les plus stable et recents
(pour ati c´est les driver basic) ..
je rappelle que le jeu a ete develloper avec de p4
pas des core ou directx10 (n´y penser pas sa ne marche pas!! et vista est trop gourment mal optimiser pour les jeux alors je ne le conseille pas (les teste de joystique on été trés concluent avec doom3 :lol: ))

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:51:54

PS: si le demo tourne sur votre pc c´est que c´est ok pour arma!!

La vidéo du moment