CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions

stisoas
stisoas
Niveau 8
23 novembre 2006 à 15:01:13

foutez le post processing sur "low" , l´effet de flou sera desactivé.

avec ma X1900XT (quant meme !) je passe de 22 a 33fps en 1024

ritalix6
ritalix6
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:21:32

Oui le post processing bouffe beaucoup de ressources, bizarrement la distance d´affichage et l´aniso ne pénalise pas trop le framerate.

L´aliasing aussi demande énormément de ressources ainsi que les ombres.

Je ferais un screen ce soir de mes réglages avec ma config si ça peut en aider certain.

Par contre le bug de luminosité est vraiment chiant , ça me coupe l´envie de jouer...

shimanox
shimanox
Niveau 3
23 novembre 2006 à 23:09:06

ou trouvez vous le patch anglais ?
Puis avec quoi emulez vous l´image avec DT4.08HE il passe pas?

ebola75
ebola75
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:07:30

Il est très prometteur, mais j´ai un flottement horrible dans les mouvements de souris. Une sorte de lag vraiment penible. Un peu l´impression de faire des mouvements au ralenti... J´espere que ca va etre optimisé parce que bon... (AMD64 4000 avec 7900GT).

Ca fait encore un peu "chantier" leur truc je trouve.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:48:57

Je viens d´y jouer 20 mn presque tout à fond..aucun lag.. bon ma config me le permet.. et je trouve le tout fort bien jolie.

Par contre même probleme de Luminosité c´est très très chiant .. Personne à trouver un solution pour sa?

[__TYRO__]
[__TYRO__]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 18:05:29

Lord_braathen, t´as un msn stp ? faut que je te parle d´un truc ! ^^ mon msn : Tyro_azerty@hotmail.fr

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:06:44

bonjour a tous
je suis nouveau sur ArmA,j ai jouer lontemps a DF bhd et recement a ghost recon advanced warfigther beau jeu mais archi bugger, j ai la version theque avec le patch anglais
et je suis comme ebola la souris elle est bizarre ce n est pas franc ça flotte,y a t il une manip pour eviter ça
merci a+

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
27 novembre 2006 à 23:51:30

Pareille que toi la souris flotte mais a mon avis c´est fais expres.

jaja123
jaja123
Niveau 5
28 novembre 2006 à 13:38:01

salut tout le monde
bon je viens de le tester aussi et c´est vrais que la souris "flottante" c´est un peu génant au début mais bon on s´y fait.

sinon point de vue infanterie c´est le pied ce jeu...
les vehicules terrestes quand on connait pas ofp c´est un peu déroutant à conduire ou à changer de position.
Moi se qui m´a le plus fait mauvaise impression c´est la facon de piloter les hélicos, j´avoue que j´ai pas bien compris soit y a un bug soit c´est moi qui comprend rien ...la facon dont l´hélico vire a plat (avec le palier), quand j´appuye:
soit sa tourne pas ou presque pas pi l´hélico revient tout seul à sa position dés que je lache la touche
soit il fait un demi-tour trés rapidement.....bref il sont pas simple a utiliser....sa vaut pas les hélico de desert combat ^^.

sinon graphiquement je peu tout mettre a fond avec une vue a 5000km ( franchement y a pire en qualité graphique) et sa reste jouable mais pour etre sur de jouer sans que sa rame j´ai mis toute les option en high

ma config:
K8nf9-ultra
amd X2 4200+
7800GTX
2Go de DDR

sur ce @+
JAJA

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:57:19

ca fait peur ce que tu dis...
Pas tout a fond avec ta config, moi qui voulait m´acheter ton pc, sauf que je prendrai la 7900gto.

J´attendre peut etre la 8600 en avril

jaja123
jaja123
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:54:04

salut Lord_Braathen

comme j´ai dit avec ma config je peu tout mettre toutes les option à fond seulement je prefere me mettre une reserve dans le cas ou il y aurait beaucoups de monde à afficher c´est tout. Puis je trouve le jeu deja trés jolie en high donc vois pas l´interet de mettre plus haut les options.

jaja123
jaja123
Niveau 5
28 novembre 2006 à 15:11:20

tien Lord_Braathen pour te montrer de quoi je parle quand je dis assez beau:

http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1qz1.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/4222/sanstitre2kl5.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/7281/sanstitre3gu9.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/3210/sanstitre4vm3.jpg

rectification j´ai juste les texture en ultra high

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:34:44

plz prends le dernier lien de imageshack, car sinon la resolution est mauvaise et il faut que j´enregistre sur le disque.

Sinon merci pour les screens

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:36:28

J´ai rien dit desole :lol:
J´avais regardé que le premier screen...
Sinon un conseil enleve post bidule effect en bas a gauche, qui ajoute l´effet de flou raté, ca ne sera que plus beau!!

arvacity
arvacity
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:21:01

c´est vraiment laid...

sinon, j´espere que le moteur physique a été amélioré sinon. Genre les degats sur les batiments, ca fait moin "ballon qui se dégonfle"?

koi d´autre... ah ouai, ils ont intégré un ragdoll ou pas?

Les sons? A-t-on toujours l´impression de tenir des pistolet a bille? j´ai pas trop envie de payer un nouveau jeu pour attendre des addons de bon modeur...

Les rechargement des armes, ya-t-il des animation plutot que de voir le mec qui touche l´arme avec sa main et hop! new magazin enfin...

Alors?

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:26:26

Je trouve ça vraiment moyen quand même. Ce que je veux dire c´est que OFP est graphiquement homogène, il n´y a pas quelque chose qui fasse tâche par rapport au reste. Là, les personnges ont vraiment de la gueule, les véhicules aussi mais le reste fait vraiment OFP donc bon bof bof...
En plus si c´est aussi mal optimisé que ça...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:47:59

Vos screens sont pas terrible, terrible.

Voilà déjà des screens
http://img176.imageshack.us/img176/4491/arma2006112614052812st1.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/5243/arma2006112614004265bj2.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/6876/arma2006112613561793vs9.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/8107/arma2006112523320006lz0.jpg

jaja123
jaja123
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:56:23

serieux les mec pour une fois qu´un dévelloppeur n´a pas dépensé les 3/4 de leur budget dans un moteur graphique surpuissant que seul les grosse config peuvent faire tourner....

pour une fois on a un jeu qui peu etre interessant ( j´ai bien dit "peu etre" car aprés faut le voir plus en profondeur)et qui parrait bien plus strategique que certain jeu actuelle....

aprés vous faite se que vous voulez je m´en fou mais je crois qu´il faut arreter de se plaindre, c´est un jeu qui peu tourner sur 95% des machines actuelle et qui offre une grande liberté de choix et de mouvement aux joueurs ( quand on compare à ghost recon AW: jeu bugger scripter a mort, 5 arme a tout cassé un IA déplorable et un environement pas terrible; ou alors comparont le a BF2: carte toute petite( en avion obliger de tourner en rond si on veux pas sortir de la zone de jeu), bugger sans ses patchs pas du tout tactique plutot chacun pour soit).

par contre c´est vrais se jeu a quelque bug aussi que sa soit avec le pilotage d´hélico ou graphique mais bon quel jeu en as pas...et pi je fais signaler qu´il n´est pas cencé etre sortie et starforce plus tout les bidouillage a coté c´est normal que le jeu ne soit pas super stable.

j´avais entendu parler d´une protection qui dégraderait les graphiques pour les personnes qui l´on en version piraté, c´est vrais ?

sur ce @+
JAJA

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:00:40

Justement le probleme est la, c´est que c´est pas un moteur de fou, mais il est super mal optimisé...
L´IA consomme bien trop de ressource et vas faire une promenade dans les bois, tu comprendras ce que je veux dire...

Paul555
Paul555
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:44:24

un petit screen du jeu...

http://img118.imageshack.us/img118/8494/armedshotgw9.jpg

La vidéo du moment