serieux les mec pour une fois qu´un dévelloppeur n´a pas dépensé les 3/4 de leur budget dans un moteur graphique surpuissant que seul les grosse config peuvent faire tourner....
pour une fois on a un jeu qui peu etre interessant ( j´ai bien dit "peu etre" car aprés faut le voir plus en profondeur)et qui parrait bien plus strategique que certain jeu actuelle....
aprés vous faite se que vous voulez je m´en fou mais je crois qu´il faut arreter de se plaindre, c´est un jeu qui peu tourner sur 95% des machines actuelle et qui offre une grande liberté de choix et de mouvement aux joueurs ( quand on compare à ghost recon AW: jeu bugger scripter a mort, 5 arme a tout cassé un IA déplorable et un environement pas terrible; ou alors comparont le a BF2: carte toute petite( en avion obliger de tourner en rond si on veux pas sortir de la zone de jeu), bugger sans ses patchs pas du tout tactique plutot chacun pour soit).
par contre c´est vrais se jeu a quelque bug aussi que sa soit avec le pilotage d´hélico ou graphique mais bon quel jeu en as pas...et pi je fais signaler qu´il n´est pas cencé etre sortie et starforce plus tout les bidouillage a coté c´est normal que le jeu ne soit pas super stable.
j´avais entendu parler d´une protection qui dégraderait les graphiques pour les personnes qui l´on en version piraté, c´est vrais ?
sur ce @+
JAJA