CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réplique de bf2?

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:04:13

Ouaip, il y a des missions vraiment très bien faites, et qui peuvent etre un réel plaisir à faire.

Mais on t´avais prévenu battle9, ce jeu c´est du pur réalisme, il n´y a pas de spawn, t´as 1 sauvegarde par mission et si tu l´utilises au mauvais moment t´es dans la merde (le pire c´est d´utiliser ta sauvegarde au moment ou le jeu fait une auto-save, ca m´arrive plein de fois et la en général t´as envie de te suicider).. Donc pas de spawn, c´est un jeu de guerre tactique en environnement ouvert.

Pour ce qui est de créer les missions, tu peux tout simplement foutre des escouades de russes dans une ville et t´amuer à la "nettoyer" avec des forces spéciales, tout est possible, mais la encore ne t´attend pas à du BF2, les 2 jeux ne sont absolument pas comparables, c´est pour ca que je te disais que tu devais sortir de ton optique "battlefieldienne"

battle9
battle9
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:15:58

OK, merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:22:01

Pas de quoi. MAis franchement, essaie de te procurer OFP en version GOTY, pour ce que ca va te couter, quand on pense à ce que tu as pour 10 euros, ca vaut largement le coup.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:40:18

ben moi je lui conseil plutot d´attendre la sorti d´ArmA, si c´est un fan de jeu de guerre tu peux l´acheter, ou alors jouer a la demo qui risque de sortir dans les mêmes dates, parce que c´est un peu bête de claquer 10-15€ dans un jeu ou tu va ptet jouer que 15 jour (ben oui si tu aime tu va forcément prendre ArmA).

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:21:24

Bon alors coupons la pore en deux : Télécharge au moins la démo d´opration flashpoint pour te faire une petite idée (meme si elle n´est absolument pas représentative du jeu définitif, mais pour voir à quoi ressemblent des missions sous flashpoint)

battle9
battle9
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:59:01

Merci!

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:50:29

Mais de rien, c´est normal.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:33:00

Dans ofp, la perte de ton equipe entraîne le plus souvent ta perte :ok:

(a moins que, d´une poussée d´adrenaline tu arrive à tuer tous tes ennemis qui, je précise ne sont pas stupide :ok: ) Le multi est lui aussi très prenant !( ctf, cti etc...) Pour ma part, mon coeur est plus pour les MFCTI que je trouve vraiment bien foutu et très très interessant quand on est beaucoup :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:05:29

C´est vrai qu´OFP est quand meme super axé équipe contrairement à BF2. D´ailleurs, meme en solo c´est pareil, si ton équipe crève t´es pas dans la merde pour finir la mission, et tout d´un coup tu te sens bien seul devant toute une division de l´armée rouge devant toi.

Mr_vercettti
Mr_vercettti
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:57:24

alors just
Ne telecharge pas la demo sa serait une perte de temps
jais decouvert malheuresement pour moi ofp ya quelque moi
j´avais essayer la demo
et sa ma plus donner envie de ne jamais toucher a se jeu
mais jai kan meme essayer la vraie version J´ai adorer plus que rien a voir avec la demo
mais malheuresement pour moi et je l´avoue
avant de jouer a ofp je jouais a ...........................bf2 mdr
je ny ai plus jamais jouer depui ke jai ofp et cree des petit mission nest pas si dificile
comme au debut je mettait 20 russe je mettait un sniper us et je les bousillais tous

alors un petit HS
Si l´un dentre vous cherche une team pensez a moi
rossetmalik@msn.com
la team EARD sera ravie de vous accuellir
et aussi

si lun dentre vous a des connaissance en Mission Makin avec un ami je fais une campagne qui a premiere vu est genial (toujour bon de se la peter )
donc si sa vous interesse de donner un coup de main:
rossetmalik@msn.com
a +

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 novembre 2006 à 12:36:19

je trouve que chénoir a fait un résumé excellent de Armed Assault, félicitation :)

Bien entendu OFP est sortis avant Battlefield, donc t´aurais pu préciser ca aussi ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:00:29

C´est vrai, j´ai oublié de le préciser. Et en effet ca change tout.

On remarquera d´ailleurs qu´EA sort un Battlefield par année (grosso modo) avec très peu d´innovations inside, alors que le fossé entre OFP et Armed assault sera énorme.

P.S. : c´est chEnoir, pas chénoir :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:49:08

Se jeu est unique , le prochain qui compar je lui !! !!!!!! scratch :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:50:24

Mais on peu pas comparé une simulation pur a un bf , bf c´est un jeu , ofp c´est pas un jeu c´est une simulation :p

Operation flashpoint a plus d e10 ans d´avance sur tout le monde ! pouvez pas comprendre =)

Codemaster = Pro du realisme

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:18:50

Bohemia Interactive Gamix, pas Codemasters :p)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:02:58

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:37:34

:rire: oui pas codemaster =) bohemia a toujours fait des jeux de qualité chui tombé sur google sur des liens ou certains avaient peur...lol, ou aa allait etre ofp avec de meilleurs graphismes bref rien dextra si on a ofp....lol yen a faut qu´ils arretent certains trucs dont je ne citerais pas le nom sur ce forum car bohemia a jamais ( ou rarement ) déçu ses fan. Si jme trompe pas les elder scrolls c´est eux aussi...D´aileurs Aa jvais jamais tenir jusqu´en fevrier je croit que je lacheterais en allemand ou suisse, puis applliquer un patch anglais ou fr qui sait...on peut toujours esperer qu´un suisse ait l´aimabilité de le faire s´il a le jeu, ou un français bien sur. Pour le patch anglais faut juste ecrire en ds le ini donc c´est pas vraiment un aptch. Pareil si on ecrit fr ça marcherait ptet sur la version suisse :gni:

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:13:02

" * battle9
* si tu te fait flingué le jeu est fini? "

En multi non ce n´est pas fini, OFP devient un simulateur de mouette très bien fait :D

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:23:43

Non, les elder scrolls c´est Bethesda (on peut se tromper, vu que la rivière (ou le fleuve, je sais plus????) bethesda coule dans le coin de la boheme. Mais BIStudio n´a développé qu´OFP pour l´instant.

Par contre, je suis d´accord qu´ils ont jamais décu la communauté de leur jeu.

Toufus
Toufus
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:01:33

Telecharge la demo de OFP 1 tu comprendras...
C´est loiin de BF2

Si tu trouve BF2 dur ou quoi oublie flashpoint

La vidéo du moment