Des guignols quoi
Avec un fusil a lunette, mettre au centre d'une cible a 20 mètres, je vois pas ce qu'il y a de surprenant
Ca fait même peur pour le tireur de ne pouvoir en caler une qu'a cette distance.
A 80 mètres, avec mon Sig 556 et une visée RDS, je peut mettre une bille dans le casque d'un tango.
Donc bon...
(Si tu ne vois pas ce qu'est le Sig 556 et la visée RDS, demande une photo, d'ailleurs, vais ptet placer des liens vers mes répliques si ça te dis)
Personnellement, comme je te le disait, je m'entraîne pour allier technique et efficacité.
Avec comme répliques =
Fusil d'assaut long => SIG SAUER Sig 556 (avec réhausseur de rail pouvant accueillir une RDS ou une lunette de visée)
Fusil d'assaut court => Colt M4Ar15 (avec rail pour poignée de transport pouvant accueillir une RDS ou une Reflex, j'hésite encore, ou le réhausseur avec une lunette)
Fusil d'effraction => Benelli M3 Super 90 modifié (ajout d'un rail supérieur pour accueillir une Reflex, fixation définitive du porte-cartouche souple a scratch de mon GT sur la face gauche du fusil, pour la recharge rapide)
Divers accessoires => Silencieux (pas de 14mm anti-horaire pour le canon monobloc du Sig 556)
Torche cycliste repeinte et modifiée adaptable sur tout les rails Picatinny, Weaver ou Stanag de 20mm (mes répliques de fusil d'assaut sont en Picatinny).
Sangle un point.
Connecteur de chargeurs pour les chargeurs du Sig 556, ce qui me permet de transporter les deux chargeurs sur la réplique et un rechargement rapide (2X300).
En arme de poing =
Pistolet lourd => Heckler&Koch Mk23 a gaz (chargeur cassé, je ne prêterai jamais plus mes répliques)
Pistolets légers => Smith&Wesson M&P 40 en ABS, NBB culasse fixe (Co2) et Walther P99 en métal, GBB culasse mobile (Co2)
D'ailleurs, le P99 est EXTREMEMENT chiant pour le changement de sparklettes, rien qu'hier, j'ai dû en bouffer 12 pour tenter de trouver la méthode pour l'installée !!! Mardi, je file au magasin parce que ça vient pas de moi, mais surement de la réplique ou de leur sparklettes.