CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'achetez ?

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:50:22

Bonjour, j'aimerais savoir si il valait le coup, bon certain me dirons de prendre arma 2 mais d'une il marche pas sur mon pc et en plus de sa j'ai adoré les ofps 1er du nom donc voila si arma 1 vaut le coup j'irai essayer de le trouver en magasin mais j’espère qu'il est pas trop beugé .

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:23:57

Bonsoir.

Et bien ma foi oui, il vaut le coup.

Seul chose => Le patcher avec le dernier patch disponible.

Ensuite, il y a des mods (modifications) qui permettent d'ajouter du contenu ou de modifier le gameplay.

ArmA 2 n'est pas spécialement meilleur.

Plus gourmand, plus récent, plus avancé graphiquement certes, moins difficile car plus ouvert au grand public selon un choix des devs, mais pas meilleur.

Donc de mon avis = oui, ArmA Armed Assault vaut le coup.

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
09 juin 2011 à 07:20:54

Quand tu l'aura, telecharge le mod ace et maf :oui:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
09 juin 2011 à 10:23:32

Attends, avant, il faut qu'il l'ai, ensuite, qu'il l'installe et le mette a jour avec les patchs, puis qu'il test, si c'est a son goût, qu'il ne touche a rien.

S'il recherche plus de fonctionnalités, un gameplay plus léger (comme une meilleure stabilité du personnage lors de la visée) et des capacités avancées, comme traîner les corps, de nouvelles armes, des modèles plus détaillés, des effets plus poussés...

Le seul mod ACE devrait suffire, ajouté et combiné trop de mods différents cause plus de problèmes que ça n'en résout.

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:39:22

Bof sert plus à rien de l'acheter la communauté en ligne est morte, par contre la map de ARMED ASSAULT est quand même 100fois mieux que celle de ARMA II :oui:

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:45:42

Oue je voulais savoir comment elle etait la map d'armaII ?

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
09 juin 2011 à 19:01:32

Ok merci je crois que je vais le prendre mais avant j'aurais bien essayer la démo mais elle ne fonctionne pas et j'ai lu beaucoup de topic qui disent qu'elle est toute beugué :nonnon:
Bon c'est pas trés grave mais j’espère qu'il est trouvable dans le commerce parce que moi je peux pas acheté sur internet :-(

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
09 juin 2011 à 20:26:21

]Sammy[ : Serieusement arma est un super jeu je m'eclate avec :oui: je fais plein de combat en foret et tous :bave:

Et c'est bien sa va rajouter du monde :oui: Hell-ghost3-8 pourra t'aider pour tu se qui concerne l'editeur, moi aussi d'ailleurs :-)))

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:34:04

Demain apréme j'irai voir dans les magasins proches de chez moi ...

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
10 juin 2011 à 07:15:35

Okay

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:58:38

en occas il coûte plus rien ...

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
11 juin 2011 à 21:23:47

Question, tu est dans quelle ville ]Sammy[ ?

Si tu est de Troyes, je sais ou tu pourrais l'obtenir.

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:18:29

Tu est de troyes hell-ghost, tu devrais pas dire ou tu habite...car la si je voudrais te pister je serais comment faire :lol:
mais bon je ne suis pas con :oui:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:59:09

Je suis bien plus difficile a trouver t'en fais pas pour ça.

Pis avec mon arsenal, vaut mieux pas venir me trouver :oui:

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:27:24

Euh non tkt pas que je me mefierais de toi un mec qui fait de l'airsoft c'est bien tirer normalement :oui: ,

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:28:10

Et sammy, tu la acheter ou pas ??

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:14:53

Oh ça dépends XD

Comme je te disais, les fils a papa...

Le gros matos ne fait pas le bon tireur lol

Pis, y en as, c'est plus de la frime et du "j'arrose partout" que de la précision ^^

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
12 juin 2011 à 23:46:41

Euh non pas encore hihi ^^ mais bon demain c'est férié et puis non je suis pas de Troyes .

-LePoulpeVolant
-LePoulpeVolant
Niveau 8
13 juin 2011 à 08:03:27

Sammy => Pas de probleme... Tu hesite encores ou pas?

Hell-ghost => Le mec qui va venir aujourd'hui. Avec le sniper a bille, Son arme lui a couter tres cher, mais il la connait bien un jours on fesais du tire et sur une longueur de environ 20 il a fait un trou juste au milieu de la cible :ouch:
Yen a un autre :rire: alors lui ces un warrior XD il arrive avec son arme arrose tous le champs de tire, PAS UNE SEULE CIBLE TOUCHER sur 30 cibles :rire2:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
13 juin 2011 à 09:48:39

Des guignols quoi :nonnon:

Avec un fusil a lunette, mettre au centre d'une cible a 20 mètres, je vois pas ce qu'il y a de surprenant :(

Ca fait même peur pour le tireur de ne pouvoir en caler une qu'a cette distance.

A 80 mètres, avec mon Sig 556 et une visée RDS, je peut mettre une bille dans le casque d'un tango.

Donc bon...

(Si tu ne vois pas ce qu'est le Sig 556 et la visée RDS, demande une photo, d'ailleurs, vais ptet placer des liens vers mes répliques si ça te dis)

Personnellement, comme je te le disait, je m'entraîne pour allier technique et efficacité.

Avec comme répliques =

Fusil d'assaut long => SIG SAUER Sig 556 (avec réhausseur de rail pouvant accueillir une RDS ou une lunette de visée)

Fusil d'assaut court => Colt M4Ar15 (avec rail pour poignée de transport pouvant accueillir une RDS ou une Reflex, j'hésite encore, ou le réhausseur avec une lunette)

Fusil d'effraction => Benelli M3 Super 90 modifié (ajout d'un rail supérieur pour accueillir une Reflex, fixation définitive du porte-cartouche souple a scratch de mon GT sur la face gauche du fusil, pour la recharge rapide)

Divers accessoires => Silencieux (pas de 14mm anti-horaire pour le canon monobloc du Sig 556)

Torche cycliste repeinte et modifiée adaptable sur tout les rails Picatinny, Weaver ou Stanag de 20mm (mes répliques de fusil d'assaut sont en Picatinny).

Sangle un point.

Connecteur de chargeurs pour les chargeurs du Sig 556, ce qui me permet de transporter les deux chargeurs sur la réplique et un rechargement rapide (2X300).

En arme de poing =

Pistolet lourd => Heckler&Koch Mk23 a gaz (chargeur cassé, je ne prêterai jamais plus mes répliques)

Pistolets légers => Smith&Wesson M&P 40 en ABS, NBB culasse fixe (Co2) et Walther P99 en métal, GBB culasse mobile (Co2)

D'ailleurs, le P99 est EXTREMEMENT chiant pour le changement de sparklettes, rien qu'hier, j'ai dû en bouffer 12 pour tenter de trouver la méthode pour l'installée !!! Mardi, je file au magasin parce que ça vient pas de moi, mais surement de la réplique ou de leur sparklettes.

La vidéo du moment