Bonjour bonjour. Je me permet de poster car j'ai pris le jeu arma a mon frére ainsi que queens gambit. Donc avec queens gambit je passe en patch 1.8 et ensuite j'ai fait passer le jeu en 1.14. Hors, apres la premiere mission on nous propose des missions secondaire. dont une mission de snipe.lol alors avant de patcher mon jeu j'ai réussi largement a tirer sur chaque soldat du convoi. hors lorsque je l'ai patcher j'ai du tous desinstallé dont mes sauvegardes..... Hors il se passe que maintenant je n'arrive pas a tirer sur les soldats. Je parle pas d'un bug mais comme si mon soldat ne savait pas tirer. Je sais bien que arma utilise la velocité des balles donc je fait des tirs avec un angle de deflexion mais faut au moin 5 balle pour en abatre un.... car sa tire a coté.... Alors faut il que j'entraine mon soldat avant?????ou bien c'est moi????? Si vous avez une idée elle est bienvenue. merci
GiZeus
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:20:25
Salut crystal_lys. J'ai aussi eu ce problème. Enfin j'ai acheté le jeu hier et je suis arrivé à la mission de sniper.
Je dois avouer que le SPR comme le PSO manquent cruelement de précision pour des tirs à longue portée... ils sont plus efficaces pour des engagements à moyenne distance ^^