CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question ?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:24:11

Salut a l'époque d'opération flashpoint je l'avais fais et j'avais adoré, depuis quelque temps j'hésite a m'acheter cette ArmA, mais de nombre commentaire dans les notes des joueurs me font hésité.
Je voudrai donc savoir si les nouveau patch (voir mods mais pas des truk qui modifie trop le jeu), répare c'est problème.
Les gros points qui me font hésité sont : l'ia des enemies ils paraient que l'on peut pas faire une attaque furtive on se fait shooté a 500m dans le noire dans un buisson, et nos coéquipier sont débile en tank évite les buissons font des méga détour...
Voila c'est problème ont ils été un peu réglé?

Et est il sorti un mod interressant améliorant les graphismes/textures ?

Merci

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:25:03

La super IA il y a deux façon de l'avoir, avoir une des première version piraté du jeu ou l'activer en modifiant un fichier du jeu.
Si malgrès tout certain on eu l'impression que l'IA pouvait les shooter à 500 mètre avec une kqlqsh de nuit dans un buisson en un coup, c'est qu'ils savent pas jouer... Ou que c'était la pleine lune.

Pour les char, en fait c'est général à tous les véhicule léger (donc pas les char :p), l'IA se démerde très mal là dessus.

Sinon, je te conseillerais d'attendre ArmA 2 qui devrait voir le jour vers février, mais va falloir un gros PC...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
25 novembre 2008 à 22:50:50

Moi jpense que si tu peux choper ArmA pas trop chère (et que tu aimes le genre) n'hésite pas !

Je plussoie Nerro, le type qui arrive pas à faire une attaque furtive c'est qu'il joue comme sur CoD, parce que si on utilise son cerveau y a tout a fait moyen et ça promet des moments inoubliables !

Le pathfinding est pas top mais avec le dernier patch je trouve qu'il y a eu bcp de progrès réalisé !

Pour les graphisme ça depend des gens, mais quand toute les option sont sur Very High, jtrouve que le bébé se défend pas mal du tout.

Il y a des dizaines de giga de mod que tu peux telecharger sur armaholic.com.

Je te conseillerai notamment :
- Le XAM (version 1.6B2): Changements des sons, explosions,...
- Fight For Nogova (FFN) : Améliore sensiblement L'IA en milieu urbain
- Le chammy sound mod
-...

Il y en a plein d'autre, des centaines de nouveau véhicules, soldat, avion, hélico, map,...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
25 novembre 2008 à 22:52:01
  • "si tu utilise Ton cerveau" ^^
Dokhou
Dokhou
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:02:21

"et que tu aimes le genre"
J'avais trouvé opération Flashpoint super.

Je vais donc voir si je trouve une version pas tès chère sinon j'attendrai le 2, le dernier patch a télécharger c'est celui qu'il y a ici sur le site?

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:54:33

Pour la patch, il faut en installer plusieurs, il y a un topic plus bas qui explique.

lexium
lexium
Niveau 6
27 novembre 2008 à 07:59:04

(voir mods mais pas des truk qui modifie trop le jeu)

tu pourras installer tous les mods ou de simples addons que tu veux en gardant le jeu d'origine en créant des dossiers différents qui se lanceront que si tu le souhaites.

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
27 novembre 2008 à 12:33:34

Moi on ma donné le jeux hier aprés midi pour que je test à savoir que j'ai connu ofp du début jusqu'a la sortie des crcti etc puis je suis allé sur projet reality mod de battlefield 2 .

Arma il est sublime en multijoueur, par contre avec sa clef cd impossible de jouer en multi au dela de la version 1.09 dés que j'install la 1.14 ( international )

j'ai un message clef cd invalid pourtant chose trés louche en 1.14 hier soir à force d'essayer de rejoindre un serveur warfare

j'ai reussis à rentrer et jouer 1h30 apres je suis parti j'ai voulu retourner mais plus possible c'est dommage je vais pas l'acheter car le 2 arrive dans 3 mois .

Si jamais vous avez une solution à mon pb ( la personne ne joue pas avec sa clef cd de chez lui il y joue plus )

J'éspere vous bottez le cul en multi :lol:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:54:24

"Moi on ma donné le jeux hier aprés midi pour que je test à savoir que j'ai connu ofp du début jusqu'a la sortie des crcti "

Opf moi aussi j'y jouai a ca sortie et j'ai passé des longues nuit avec un pote ou on s'amusai a créé des mission solo de fou qu'après on devait faire, l'editeur etait trop excellent(complet et simple d'utilisation)

Mais c'est les crcti

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
27 novembre 2008 à 15:29:22

Non les cti crcti etc de ofp c'est comme la warfare de arma mais sur ofp c'etait mieu sur le warfare moi perso j'ai du mal a voir ou je suis sur la carte etc enfin c'est un peu le chantier faut je m'habitue pour mon probleme de patch jai acheté ledition gold avec queen's gambit pour 20 euros il m'install le patch 1.8 actuelement j'éspere que cette clef cd va marcher je suis pas a 20 euros mais quand même !!!

J'éspere quon aurra l'occasion de jouez ensemble dokhou

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:21:56

20€ avec l'addon tu la trouvé ou ? sa m'interresse trop

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
28 novembre 2008 à 16:11:37

Carrefour à chateau thierry dans le 02 ( picardie ) c'est ecrit dessus edition gold la classe

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:10:54

J'habite dans le var ca va faire un peu loin pour un jeu^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:01:35

Ca se trouve dans pas mal de grandes surfaces avec un rayon jeux vidéo...

La vidéo du moment