Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.
J'avais le jeu depuis plus d'un an, mais je viens seulement de le commencer. N'étant pas très fan du mode solo, je suis parti directement sur le multi.
On ne trouve effectivement pas de partie à 100 joueurs en ligne, mais on dispose malgré tout de parties très intéressantes. De plus, et pour faire au moins une remarque positive, malgré tout ce que j'ai pu lire sur les cheaters, les teamkillers, etc. En tant que noob (sur un jeu de ce type ça prend tout son sens) j'ai été pris en charge par des joueurs expérimentés (notez que je ne fait partie d'aucune team) qui m'ont appris les bases en matière d'orientation, de combat au sol et aérien.
Je n'ai jamais rencontré ce type de comportement ailleurs que dans le jeux de rôle en ligne. D'habitude dans les FPS les noobs sont plutôt laissés de côté et critiqués.
Du coup j'ai très vite appris (bon je ne suis pas encore tout à fait au point sur tous les concepts du jeu) et je participe de mieux en mieux à la capture des villes de la carte.
Ce jeu est très impressionnant, oubliez les classiques dans lesquels vous fumez un ennemi à 1km au pistolet et faites un pas de plus vers le réalisme.
Je précise que je joue essentiellement au partie coop.
Bon jeu à tous,
Mefh
Ps: Vivement ARMA 2 et surtout Opération Flashpoint 2