CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi mort?

cheningan
cheningan
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:04:45

bonjour a tout, c'est moi ou le multi est mort? il y a qu'une vingtaine de serveur actif ou il y a du monde, en même temps avec tous ces nouveaux jeux normales qu'arma soit en phase descendente

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:35:31

Salut,
Meme avis,

avec filtres: ping max =150 ; joueur min =0 ; verrouillé =masqué ; plein =masqué.

il y a une bonne disaine devolutions avec 5 joeurs en moyenne dessus, des missions à objectif unique où on apparait en moeutte pendant 20 min, aucun serveur public avec addons custom.

bref, pas de massive multiplayer online promis, pas de changements révolutionnaire...

pourtant cest bien le seul jeu qui exploite un concepte fort de déplacement libre sur 400km². différent des fps classiques de EA ou UBIsoft.

Pour ma part le seul point fort à venir, cest le mod GNAT avec une flotte de navires, mais à coups sur il sortira en meme temps que arma2.

bref, dommage. on s vera surement sur une map cheningan.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 mars 2008 à 08:24:12

C'est juste que trop peu de monde est attiré par les concepts de réalisme. La plupart des gens préfèrent vite faire un petit Call of Dut 4 que de se crever le cul sur un jeu auquel ils ne comprennent rien à rien. Mais il reste heureusement assez d monde pour se faire des Evolutions! Malheureusement pas à plus de 100...

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
26 mars 2008 à 13:07:49

Sinon les FFPIU vous invite passer sur nos serveurs, le serveur 1 destiné pour dominations, évolutions et sarhani life. et le serveur 2 destiné au coop, CTF, Berzerk, etc...
Sinon ya aussi le serveur des MAKO se sont des amis de la team, leur a été mis en 1.11 ya pas longtemp

voila notre: http://ffpiu.teamconvention.com/index.htm

FFPIU-Tigrou

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:36:31

t'as oublié d'ajouter que les admins font du TK en toute légalité pour prendre un véhicule qui leur appartiennent, parce que rappelons nous, TOUS les véhicules sur les serveurs ffpiu appartiennent aux admins :hum: !!

Super les serveurs en perspective:sarcastique: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:37:07

zut loupé mon smiley :sarcastic:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:45:40

tu te demande PK je fais ça tigrou? non c'est pas par vengeance, t'inkiet, au contraire, j'ai pitié de toi!!

Non, en fait, c'est parce que tu ne semblais pas savoir ce qu'un troll!! Alors j'ai voulu te le montrer, et maintenant tu le sait!! c'est ça un troll! c'est un type qui poste des message inutiles intempestif uniquement pour faire chi** les autres forumeurs comme tu l'as fait sur mon topic :ok: !!

Sans rancune...

le_poulpe_2008
le_poulpe_2008
Niveau 1
28 mars 2008 à 09:58:04

pour rectifier, j'aime pas ce comportement de médisance gratuite (tu vas sûrement répondre mr dionne, vu ton nombre de messages postés sur ces forums c'est toi le chef de la tribu des trolls et en ce qui me concerne je ne rentrerai pas dans un débat creux avec le roi de la branlette intellectuelle ^^) :

VENEZ SUR LE SERVEUR FFPIU vous verrez de vous même ils s'amusent bien !! :-)
et malgré ce mr dionne qui généralise sur un cas unique, ça se passe bien !!!!

d'avance merci mr dionne de répondre plein de fois ça fera remonter ce topic :D grâce à toi les serveurs vont revivre !
un grand hourra pour toi !

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
28 mars 2008 à 12:47:57

Je tiens personnellement a te remercié poulpe. Et tu as raison on s'éclate. Et vivement qu'il y est plus de personne sur les serveurs.

Venez nombreux on vous attend.
A bientot sur ArmA

neimad1
neimad1
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:01:17

En effet, Mr Dionne, faudrait peut - être passer à autre chose maintenant :oui:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:12:57

encore un jeu abandonné par une communauté de départ pas très nombreuse, dommage

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:40:46

non t'inkiet le_poulpe_2008, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai plus rien à répondre :) ...

et si tu t'amuse bien sur leur serveur (pour le moment), hé bien c'est tant mieux pour toi, mais tu verra que tu t'y ammusera beaucoup moin quand tigrou viendra te TKer pour te chipper ton hélico :ok: !!

sinon, neimmad1 a parfaitement raison, laissons Tigrou faire ses TK tout seul sur son serveur, et passons à autre chose :gni: !!

En parlant du multi mort, je voulais savoir pourquoi il n'y a plus de serveur coop evolution X-TC?? il y a 2~3 mois il y en avais plein, et là c'est partout devenu des evolution V2 :-( ... Moi j'aimais bien les evo X-TC car en partant on avait le droit à toutes les armes et a l'hélico MH-6...

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
28 mars 2008 à 17:59:22

Mr Dionne l'evo XTC a été remplacé par les evo HOHEI. La seul difference c'est qu'au depart il n'y a pas l'helico, les villes sont differente 'sa fait du bien), et le must c'est qu'il y a enfin un mobil respawn (sur une evo sa fait aussi beaucoup de bien)

j'espere que j'ai repondu a ta question.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:07:54

ok merci, mais pour le mobil respawn (l'ambulance), s'il se fait détruire, c'en est fini du mobil respawn non ?

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:37:17

Bonjours messieurs,
Maintenant que la température est un peu redescendue, je signale que le serveur evolution des ffpiu est un des plus fréquenté.

de plus, lorsque jai débuté sur amra a sa sortie, cest avec des FFPIU que jai tout de suite sympatisé,

MOn seul hic cest que jutilise pas mal d'addons et une face perso, donc jme suis toujours fait refoulé, faute de limite en poids.

et ma grande deception sur ce jeu, cest que malgré le ADDON SYNCHRONIZER pour mettre des addons sur son propre serveur et en telechargement direct sur un mission genre evolution, il n'y ai aucune exploitation des addons paruent sur le net.
il m'est arrivé de participer a une evo avec le mapair addon, tres tres sympa, mais cest tout.
ah si, le Général =PATTON= fusionne des evo sur des map telles que Sahkaka et y met plein d'addon mais il faut se les telecharger. et cest un peu long.

pour revenir a notre sujet du topic:
apres des milliers d'heures sur arma et apres un formatage tres récent, je regrette que rien ne change.

respect a tous, Sirius.

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
29 mars 2008 à 12:19:06

Salut Putois_Blagueur, a propos de ta face perso, réduit sa qualité à l'aide de PhotoFiltre, ce qui permet bien sur de réduire le nombre d'octet. Et pourquoi le serveur est a -30ko, afin d'évter un temp de chargement trop long pour ceu qui arrive ver les derniers et d'éviter les cheater et les hackers. Et le mode XAM est aussi refusé car nos serveur sont pas mis en XAM.

FFPIU Tigrou

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
29 mars 2008 à 12:34:23

Pour Mr Dionne, quand le mobile respwn (ambulance) est detruite il faut faire appelle au Sapeur (quand ils font leur boulot) pour qu'il la repare. Voila tout simplement

Excusez moi pour la remarque sur les sapeurs mais beaucoup de personnes prennent des postes et n'assume pas leur fonction.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:08:12

Merci tigrou, jvai m trouver photofiltre.
jutilise photoshop pour les face et en reduisant ka qualité sur "optimiser pour le web" l image se pixelise beaucoup, cest pourkoi elle fait autour de 70k,
mais je comprends tout a fait (et vous faites bien) de reduire a 30k.
ps salut cassan, ptit clin d oeil de sirius.

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
29 mars 2008 à 17:14:15

putois blagueur= sirius????
NOOOOOooooooon sa va toi? vivement que tu reviennes sur notre serveur.

ralph27
ralph27
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:40:31

Bonjour Messieurs ! ...mais j'en reviens au sujet initial : la fréquentation en baisse du multi-joueurs de Arma. Mes mots seront un peu crus c'est vrai ! mais c'est la triste réalité. Une majorité de joueurs le font heureusement sérieusement. J'ai vu, en vrac : des petits trous de cul qui ne savent pas piloter un appareil et qui s'écrase en bas avec tous son petit monde ; des teams killers, et celà les fait marrer ; (parties piratées :) des chars sur le dos ! les chenilles en l'air à la base de départ ; et aussi une simple balle qui explose un char ; et pour finir des feux d'artifices spectaculaires dans le ciel au dessus de certains endroits et des bases.
Voilà pourquoi en autre, ce jeu (exceptionnel à mon goût) perd des joueurs. Il faut aussi une configuration très musclée, c'est vrai.
Le patch 1.09 améliorera l' I.A. entre autres, pour les campagnes solo et cartes Evolution (?).
Il y a d'ailleur un article sur notre meilleur revue française sur les jeux PC : " PC 4 WAR " n°31

La vidéo du moment