Salut tout le monde,
je viens confirmer que rien a évoluer du coté de mr tigrou (non pas de la team FFPIU je n'ai pas eu de problemes avec eux, lol ca risque de venir suite a ce post).
Ben voila pareil que Mr Dionne. Mis a part que je me suis pas fait TK Par Tigrou. Mais par un flic dans une sarahni life ou tigrou était flic également et !!!admin!!!. Donc evidement je demande a Tigrou de faire quelque chose parce que je me tape l'attente j ai perdu mes "workers" la tune sur moi etc etc les joies de sarahni life quoi lol.... alors si ca vient d'un civil ben c est le jeu ma pauv lucette. Mais d un flic ????
Heu comprend pas...(pas recherché, pas d armes, pas de banque braquée, rien quoi...)
Et aujourd hui je tombe sur ce Topic.
Alors quand je lis des conneries du style :
Nerro : posté le 11 janvier 2008 à 19h44
Le truc c´est que sur le serveur on est là pour jouer, pas pour ce faire chier à résoudre des problème... Du coup ca kick comme ca plus de problème à résoudre.
Ben je vais te dire un truc mon mouton galeux ben faut pas etre admin dans ce cas, c'est pas ca un admin enfin dans ma conception... Je ne dois pas avoir le meme concept que les FFPIU.
Du moins de ceux qui décident qui sera admin chez eux.
Je vais pas mettre tous les moutons dans le meme sac.
Alors que ce soit bien clair j'ai pas 14 piges je ne suis pas venu pour pleurer, mais informé la communauté d'Arma des abus ou a l'inverse du laxisme qui regne sur ce serveur.
Je précise ca car je voudrais que l'on me reponde:
Nerro : posté le 11 janvier 2008 à 16h21
Pauvre chou... Qu´est-ce qui t´es arrivé à toi ? Un méchant mouton t´as tapé dessu ?
C est bien continuez les gars vous valorisez bien votre team...
Comprenez bien encore une fois que je ne parle pas de tous les moutons, j ai joué avec d autres super sympas (Albator par ex) le truc ben n'allez pas jouer sur leurs serveurs les admins abusent.
Salut les gens et bon frag.