CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'team serveur' = admin de mer**

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 janvier 2008 à 23:37:06

Les FFPIU c'est des moutons ça l'est et ça le sera toujours !

Moi ce que je vois ici c'est des mecs dont la plupart n'ont aucune mentalité et donc ne comprennent pas le but profond de ce jeu >.<

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
26 janvier 2008 à 01:33:21

Merci pour cette homage Mr Dionne,j'ai apris qu'avec la finnesse de ton language que tu m'avais pourri et nottament la team, sache que ce jour là j'avais un peu les nerfs,car y'a toujour des crétins de joueur a surveiller, TK par ci je déclenche une autre ville par là qui fai laguer le serveur,les mecs qui se la joue solo(exemple le mec qui part avec un vehicule tout seul sans prendre la moindre personne) car le mot coop ils connaissent pas. Et pour ton cas MrDionne, j'attendai l'hélico depuis 3 plombs car a ce moment là je m'occupai à faire le taxi, quand il est apparu, mon coéquipier par erreur c'est mis en pilote, et pour x raison j'étai en passager,bref on étai sur TS et il m'a dis de reprendre la place pilote. Et là on essayan de prendre la place de pilote, Mr Dionne se mis bien devant moi et me pris l'hélico, je me suis mis devant l'hélico et jai fai un mouvement droite gauche pour qu'il descende(taper au clavier je vai pas assez vite), et jentendi que au son du moteur qu'il commencai a décoller, par un manque de sang froid je l'ai TK, car j'estimai que c'étai incroyable qu'il nous voyai attendre l'hélico et nous le chipper sous le nez. Et pour un petit rappel tu n'a pas été kicker pour cette évennement mais pour les insultes que tu balancait, et l'admin qui n'était pas moi ce jour là, à pris cette décision car a partir du moment que est admin tu est modérateur, voila la raison de ce kick. On essaye d'avoir un serveur avec des personne qui font pas n'importe quoi,car le jeu devien très désagréable, je pense c'est qui fai le succès du serveur. Et pour raph27 dont son vocabulaire est très limiter a part pour jurer, Tigrou est surnom que mes amis mon donné et j'ai décidé de l'utiliser comme pseudo, et ensuite pour mouton c'est comme un grade(mouton=soldat, agneau=recrue,etc...)chaque Team a son trippe, et faudrai dire ce que c'est pseudo sérieu, c'est que Raph27 c'est très recherché, j'aurai due peut etre m'appeller Brice27, Brice pour prénom et 27 pour mon département, c'est çà??? hein???

MrNicolas si ta vraiment été touché, je voulai pas non plu te choqué, bref je m'excuse si sa peu t'apèser.

@+ FFPIU-Tigrou

link78410
link78410
Niveau 5
30 janvier 2008 à 08:50:21

sa calme :hum:

bob_the_strange
bob_the_strange
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:46:06

MR Babouliner, t'est vraiment un commique toi!! si un jour tu passe sur un serveur ou je suis je me ferai l'imble plaisir de te tk, juste pour mon plaisir et celui d'un certain nombre present sur le szerveur au momment de tes inombrables bulles qui n'on fait que preceder l'expultion qui te coresponder le mieux.

Sur ceux je te souaite pas de me croiser sa pourai barder pour tes fesses, et talquer les gas comme toi sa me fait un bien fou.

bob_the_strange
bob_the_strange
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:46:56

Tigrou je suis dsl mais je ne pourai etre ton sujet meme une nuit tu est trop loin de chez moi ^^

bob_the_strange
bob_the_strange
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:57:02

encor un truc pour Mr Babouliner Alias MR Nicola Delionne a par raller et dir "le monde il est pas beau, pourquoi pesonne ki m'aime?" tu fzerai mieux de stoper tes acticiter peut cerebrale avec ton ordi car celui-ci va bientot de voit te dir koi faire pour survivre dans se monde si cruelle (quoi que!! Si sont ordi ne le fait plus vire ...), je te dirai simple ment de te remetre en question d'aller te faire faire une bonne pi**, sa devrai te remetre (peut etre) sur la bonne voie (t'etre pas la sagesse, ton niveau est trop bas pour avoir une refflection positive face a ton future).

ralph27
ralph27
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:57:41

... 1)mon prénom d'état civil c'est : Laurent
2) tu connais la marque Ralph Lauren ?
3) donc pour faire plus court en lettre j'ai choisi Ralph, prénom made in USA.
4) 27 oui, c'est mon birthday
5) voilà c'est tout !

bob_the_strange
bob_the_strange
Niveau 2
01 février 2008 à 17:54:14

moi c'est Emanuel aucun rapport avec "Bob" a par que je bricol pas mal et "The strange" paceque defoi c'est pas "normal" ce que je fait
sa claque hein?

thebackkk
thebackkk
Niveau 1
31 mars 2008 à 15:51:53

Salut tout le monde,

je viens confirmer que rien a évoluer du coté de mr tigrou (non pas de la team FFPIU je n'ai pas eu de problemes avec eux, lol ca risque de venir suite a ce post).

Ben voila pareil que Mr Dionne. Mis a part que je me suis pas fait TK Par Tigrou. Mais par un flic dans une sarahni life ou tigrou était flic également et !!!admin!!!. Donc evidement je demande a Tigrou de faire quelque chose parce que je me tape l'attente j ai perdu mes "workers" la tune sur moi etc etc les joies de sarahni life quoi lol.... alors si ca vient d'un civil ben c est le jeu ma pauv lucette. Mais d un flic ????

Heu comprend pas...(pas recherché, pas d armes, pas de banque braquée, rien quoi...)

Et aujourd hui je tombe sur ce Topic.

Alors quand je lis des conneries du style :

Nerro : posté le 11 janvier 2008 à 19h44

Le truc c´est que sur le serveur on est là pour jouer, pas pour ce faire chier à résoudre des problème... Du coup ca kick comme ca plus de problème à résoudre.

Ben je vais te dire un truc mon mouton galeux ben faut pas etre admin dans ce cas, c'est pas ca un admin enfin dans ma conception... Je ne dois pas avoir le meme concept que les FFPIU.
Du moins de ceux qui décident qui sera admin chez eux.
Je vais pas mettre tous les moutons dans le meme sac.

Alors que ce soit bien clair j'ai pas 14 piges je ne suis pas venu pour pleurer, mais informé la communauté d'Arma des abus ou a l'inverse du laxisme qui regne sur ce serveur.

Je précise ca car je voudrais que l'on me reponde:

Nerro : posté le 11 janvier 2008 à 16h21

Pauvre chou... Qu´est-ce qui t´es arrivé à toi ? Un méchant mouton t´as tapé dessu ? :hap:

C est bien continuez les gars vous valorisez bien votre team...

Comprenez bien encore une fois que je ne parle pas de tous les moutons, j ai joué avec d autres super sympas (Albator par ex) le truc ben n'allez pas jouer sur leurs serveurs les admins abusent.

Salut les gens et bon frag.

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
31 mars 2008 à 17:19:20

Voila en tant que FFPIU je ne peux accepter de tel critique mais comme nous sommes dans un pays libre chaqu'un peux avoir son opinion.
Mais voila je ne sais pas si tu as deja été admin mais quoi que l'on fasse on sera toujours mechant et on ne serra jamais assez bien pour les joueurs (la dur realité des admin). Je ne critique pas sa non plus je constate simplement que si on kick on dira que l'on est des "dictateurs" associable et assoiffé de pouvoir, alors que si on ne kick pas assez on sera denoncé comme laxiste, etc.
Je n'attend pas de reponse de qui que ce soit j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et sa me chagrine que l'on arrive a de tel extremité voila tout.

Sur ce je vous souhaite a tous de passer d'exellent moment sur ArmA que ce soit sur le serveur FFPIU ou non.

ORBE
ORBE
Niveau 28
31 mars 2008 à 22:29:49

Tu dis que t'as pas 14 piges mais pour dire "mon mouton galeux" (acte de flame-baiting) tu les as dans ta tête les 14 ans...

PS: Une bavure policière tu connais ?

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
01 avril 2008 à 01:47:12

Salut thebackkk,tu es le fameu copain mr dionne??? Bref par rapport a se que tu disai sur la Sarhani Life, je suis d'accord. Les flics qui tuent d'autre flics en le faisan exprès c'est totalement enervent, pendant la partie j'ai due mal comprendre ton message d'alerte ou ne pas l'avoir vu en jeu , je regarde pas tout le temps, je m'en excuse car je l'aurai sans hésité kické. Les Sarahnis sont très difficile a gerer notament a ce niveau: les flics qui tue d'autre flics, les flics qui tirent sur tout les civils qu'ils croisent ou les flics placent des charges sur les batiment de la base ou de la villes pour tout anéantir. Moi même j'aime bien Sarahni life mais il faut arriver a faire une sélection des joueurs qui respect les règles, mais cela reste difficile. J'ai pas envie de prendre la tête avec toi surtout pour des connerie, a la limite si ta un serveur montre nous comment tu le gère vu que tu as l'air bien placé pour nous faire la leçon.

Nous serons ravis que tu vienne nous rejoindre sur l'un de nos serveurs et peut etre par la suite sur TS.

Et par rapport à la communauté d'Arma nous en faisons partie, nous contribuons et nous essayons de faire en sorte d'augmenter le plaisir du jeux, Et pour cela on garde de très contact et nous échangeons nos savoir avec de nombreuse et de bonnes teams: les Makos, les Sharks, les Ado, les OCBs, les HLWs, les 16rd,... pour les team francaises et les FSI, HAC, SLA,...etc pour les étrangères. Et grace a toute ces teams des serveurs avec un grand choix de missions sont là pour vous acceillir pour le multi.

Donc arrêtter d'essayé de salir la communauté avec vos gaminerie et je pense que le reste de la communauté d'arma sera d'accord avec moi.

FFPIU-tigrou

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:45:32

ah non mais c'est pas vrai, c'étais bien nécéssaire d'upper ce vieux topic :honte: ??

sinon pour répondre à ta question tigrou, non je ne connais pas thebackkkkk, moi mon pote comme tu dis c'est un certain S.A.S_VeZ (je connais pas l'ortho par coeur de son pseudo in-game)...

rien à voir avec thebackk...

bugalez
bugalez
Niveau 1
01 avril 2008 à 08:56:04

Bon les meres pleureusent des serveurs y en a assez si il y en un qui vous convient pas faut pas rester ben allez voir ailleurs !!!!

Parceque ci toutes les personnes qui un jour ou l'autre ce font kicker ou veulent que quelqu'un d'autre ce face kicker, ouvrent un poste sur le forum ça va vite devenir le bordel .

:gne:

ralph27
ralph27
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:22:40

Oui je reprends la plume pour dire que tout compte fait c'est pas la peine d'en faire toute une histoire. Stoppons les polémiques.
-non je ne pense pas que TheBackkk a 14 ans, il a bien ces 26 ans mental, et d'un certain côté il n'avais pas tort sur le coup.
-bob_the_strange : il se la pète un peu trop avec son pseudo ! ça claque ? oui et non !
-et pour finir sur une petite note d'humour, j'ai bien aimé et je me suis bien marré avec la phrase de TheBackkk (31 mars 15h51) :
..."alors si ça vient d'un civil, ben c'est le jeu, ma pauv Lucette !" (référence à une pub avec 2 vieux autours d'un globe terrestre, qu'ils font tourner, (pour le Loto), et qui m'a toujours fait marrer !). Surtout la dernière expression du vieux.
Allez bye ! et bon jeu !

La vidéo du moment