CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'team serveur' = admin de mer**

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:23:34

bonjour, je venais simplement avertir que le serveur français "[FR] FFPIU Team Serveur - CustomFiles < 30ko" avait des admins noob qui font du TK pour un hélico!!

je m´explique:

je jouait sur ce serveur depuis environ 2 heures, tout allait bien et je venait d´etre promu sergeant, alors là tout content je choisit mon arme à la base et j´arrive pour prendre le petit hélico de transport (MH-6), mais ya 2~3 gars autour qui s´amusait a rentrer et sortir de l´hélico, mais personne pour le piloter (enfin ce que je croyais), alors là j´entre a mon tour et je me met pilote et je démarre le moteur, et la y a un p´tit con qui se met à tirer sur l´hélico et paf il me tue alors que j´étais encore au sol!!
et dans le message en bas, ça dit que j´ai été tué par un certain [FFPIU]Tigrou[Mouton] (tir allié), alors là bien entendu je lui demande c quoi son probleme et tout, et il me répond: "j´allait prendre l´hélico" c´étais SON hélico apparement (ah ok, son nom étais écrit dessus peut être?? :sarcastic: )
alors là je lui explique que c´est pas une raison pour faire du TK et que c´est pas mon problème s´il a pas été assez rapide pour entrer dans l´hélico et tout, et là il me répond "au revoir" et paf il me kick :hum: !! !

alors voilà, c´étais mon coup de gueule, et que tout les admins de ce serveur leur nom commence par le tag [FFPIU], et c´est un serveur français!!

il vous font du TK comme ça pour prendre un hélico à votre place, et si vous rouspeter, ils vous kick!! c´est vraiment que des encu** de noobs de mer** ces sal* cons d´admins!!! et moi qui venais d´être promu sergeant :snif2: !! en +, il a même pas été puni pour son TK ce sal* con**rd de [FFPIU]Tigrou[Mouton] :-(( !! !

enfin bref, n´allez pas sur ce serveur d´admins noobs, sinon vous allez vous faire kicker pour avoir pris un hélico qu´un admin voulais prendre!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:02:13

MDR LOOOOL !! je suis retourné sur ce serveur pour demander une explication de ce TK et ce kick, et ils m´ont répondu qu´ils m´aimaient pas, et que c´étais LEUR serveur donc ça leur donnait le droit de faire ce qu´ils veulent!! alors moi je le ai répondu que s´il faisaient ça avec tout le monde que ça ferais de la mauvaise pub sur leur serveur, il m´ont répondu qu´il s´en foutais et qu´ils étaient no#1 mondial dans ArmA, (no#1 dans le TK oui :sarcastic: ) et paf, v´là tu pas que pendant que je leur parlait, y a le con**rd de [FFPIU]Tigrou[Mouton] qui me reTK encore, et paf 5 minutes + tard, c le kick a nouveau :hum: !! !

enfin bref, serveur a mettre sur la liste noire d´urgence!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:52:54

Tu sais quoi... Vient par là :
http://ffpiu.teamconvention.com
Si il y a eu un merde avec un membre, on va s´expliquer calmement, surtout que même moi qui ai le kick facile j´ai un peu de mal à capter le comportement de Tigrou sur ce coup, mais c´est pas avec un témoignage unilatéral qu´on peut vraiment savoir ce qu´il s´est passé...

D´habitude on est plutôt sympa, on aime bien déconner, on se prend pas toujours au sérieux, mais on est pas du genre à faire chier le monde sans raison.

Donc si tu veux tirer cette affaire au clair je t´invite à venir t´expliquer sur le forum, sinon bah c´est dommage de rester une une mauvaise impression à cause d´un problème exceptionnel

[FFPIU] Nerro

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:48:56

ouai bon je me suis peut etre un peu emporté sur le coup!! c´est pas tous les admins du serveur FFPIU, mais [FFPIU]Tigrou[Mouton] seulement !! !^

Apparement l´hélico lui appartenais car quelqu´un l´avait laissé là pour qu´il (Tigrou) le pilote, (c´est pourquoi je voyais 2~3 gars monter et d´escendre de l´hélico), et quand je suis monté a mon tour dans l´hélico, le seul truc qu´il a trouvé à faire c´est me tuer et me kicker du serveur, parce que selon lui j´aurais dû voir que l´hélico étais là POUR lui!! Ha bon, bin désolé mÔnsieur tigrou, mais moi je suis pas né avec une boule de crystal dans le c*l !! ! Alors je lui ai peut-être pris son hélico (encore là, son nom étais pas écris dessus) sans m´en rendre compte, mais c´est pas une raison pour me TKer!! d´autant plus qu´il y avais un autre hélico identique stationné juste à coté 15m + loin!!!

et quand je suis revenu dans le serveur (20 minute + tard) pour m´expliquer, c´est seulement là qu´il m´as expliqué que c´est moi au contraire qui lui avait volé son hélico, et j´ai même pas eu le temps de m´excuser que PAF, il me blesse au point tel que je pouvais même plus marcher, alors en rampant a terre, je me suis défendu et je l´ai TKer a mon tour (légitime defence), et je lui ai dit qu´on étais quitte (il m´as TKer parce que j´ai pris son hélico sans le savoir, et je l´ai TKer par légitime defence), et il me répond "on verra"...

bin pas 10 minutes + tard, en plein champ de bataille, PAF je reçoi une balle en pleine poire, et je vois le message comme dequoi j´ai été tué par Tigrou (friendly fire) et cette fois ci, totalement gratuitement!!! alors là je me fache, et au respawn je vais le butter à mon tour, évidament vous pouvez deviner la suite :hum: !!

alors voilà, pour moi le serveur FFPIU Team Serveur je l´ai mis sur ma liste noire (pour l´instant) et Tigrou lui je le butte si je le vois, peu importe le serveur et peu importe s´il est mon allié ou mon enemi jusqu´à ce qu´il me fasse des excuses!!!

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:12:58

Quote MrDionne:
"mais moi je suis pas né avec une boule de crystal dans le c*l !! !"

:d) Ceci dit, avec une boule de cristal dans le cul, même Paco Rabanne aurait des problèmes pour ses visions :lol:

ralph27
ralph27
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:38:03

Oui sur ce coup là, Dionne n´a pas tort ! je le comprends ! la FFPIU c´est des vrais connards ! une vraie Team de merde !

lexium
lexium
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:12:01

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur leur serveur, mais je n´ai pas eu de problème chez eux.

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:21:43

Ralph27 > Pauvre chou... Qu´est-ce qui t´es arrivé à toi ? Un méchant mouton t´as tapé dessu ? :hap:

Franchement si y a des merdes faut venir en parler calmement sur le forum (et j´insiste fortement sur le calmement, on est pas là pour se faire chier avec des nerveux, ceux-la ils peuvent se barrer) au lieux d´aller pleurer n´importe où...

Parceque là ca fait plus pitier qu´autre chose les gens qui se plaignent "Ouin ils sont méchants", mais dont on à jamais entendu parler...
Les mecs vous faite pas d´effort et vous voudriez qu´on en fasse, désole ca marche pas comme ca...

CaB01
CaB01
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:07:20

j´ai joué plusieurs fois sur leur serveur jamais de problèmes cela dit mon grade me permettais pas de prendre l´helico! :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:07:29

Nerro Posté le 11 janvier 2008 à 13:21:43
Les mecs vous faite pas d´effort et vous voudriez qu´on en fasse, désole ca marche pas comme ca...
=======================================
Bin moi de mon côté j´ai fait mon effort (de guerre :rire2: ), je suis retourné 2x dans le serveur pour m´expliquer avec tigrou et les admins FFPIU, et chaque fois on me répondais des trucs du genre: "toi tu nous gonfle, tu est relou, tu nous irrite là, c´est notre serveur alors on te TK si on veut, tu n´es qu´un gamin de 10ans, etc..." et paf Tigrou qui me fais encore un TK et boom, c le kick :hum: !! !

alors désolé, mais j´ai fais mon effort de mon coté, c´est à eux (tigrou) de s´excuser, moi j´ai fais le premier pas et ils en ont profité pour me faire une jambette!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:44:14

Le truc c´est que sur le serveur on est là pour jouer, pas pour ce faire chier à résoudre des problème... Du coup ca kick comme ca plus de problème à résoudre.
Le truc ca aurait été d´aller sur le forum avant que ca tourne mal au lieux de gacher la partie (même si à las base c´est peut être pas ta faute, le fait est qu´en cherchant à régler ca alors que c´était ni le moment, ni l´endroi, t´est passé pour un gros relou qui cherche juste à faire chier son monde...).

Voila, moi je connais pas trop l´affaire, je me base juste sur ce qui se dit des deux coté et malheureusement j´ai du mal à voir comment cette affaire pourait se résoudre au point où ca en est...

Donc MrDionne que dire à part, désolé pour ce bordel...
Il va sans dire que t´es plus vraiment le bien venu sur le serveur, mais bon ca m´étonnerais que t´ais l´envie d´y revenir de toute facon... J´espère que tu t´amusera bien sur le jeu...

Pour les autres, bah j´invite tout le monde à nous rejoindre sur le serveur (sauf quand il est pas plein, parceque là c´est dur de venir) et si un jour vous avez un problème, n´oubliez pas, le serveur est là pour jouer, le forum pour discuter, ne fait pas l´un sur l´autre...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:03:53

Nerro Posté le 11 janvier 2008 à 19:44:14
Donc MrDionne que dire à part, désolé pour ce bordel...
Il va sans dire que t´es plus vraiment le bien venu sur le serveur...
=================================
ça je m´en fou un peu, je n´ai qu´à changer de pseudo et voilà, et j´ai une adresse IP dynamique (il change environ tous les 2 mois), et voilà!! mais en effet, j´ai plus vraiment envie d´y retourner pour un p´tit moment!! et de toute manière, les serveur francais sont trop loin pour moi (je suis au Quebec), donc impossible d´avoir un ping en dessous des 100ms!! alors ça rend le jeu en multi assez injouable!!

donc je joue + souvent sur des serveur nord-américain là où j´ai un ping en dessous des 40ms, alors c´est bcp mieu!!

sinon, j´accepte tes excuses, quoi que ce serais plûtot à tigrou de s´excuser!! mais bon, tu peux lui dire que si je le rencontre sur un autre serveur, je ne le tuerai pas (à moin bien sûr qu´il soit dans la team adverse, là au contraire ça va me faire un plaisir de le tuer en premier :sournois: ), je vais simplement l´ignorer, mais s´il a le malheure de me TKer encore une fois par exprès, là c´est moi qui vai faire un malheure!! y a rien qui me fais + frustrer dans un FPS multi que de me faire TKer par exprès par un allié :-(( !!

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:22:37

Sache juste, puise que tu n´as pas l´air au courant, que ton jeu possède une ArmA Id qui à liée à ta clef-CD qu´il est possible de blacklister, à ce moment c´est pas de pseudo ou d´IP qu´il faudrait changer, mais de clef-CD... Donc c´est parfaitement possible pour un admin motivé de bloquer définitivement l´accès à un serveur pour un joueur...

Et à part ca, bah bonne continuation sur le jeu.

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:40:01

Sa me rapelle beaucoup de serveur CSS avec leur Admin Geek !! !! Ya n´a qui aiment abuser de leur ADMIN, A MORT L´ABUS ............

ORBE
ORBE
Niveau 28
12 janvier 2008 à 08:12:09

Franchement moi qui joue beaucoup sur le serveur des FFPIU j´ai jamais eu un seul blême ! Sans doute parce que je parle et m´informe beaucoup...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:51:29

ORBE :d) Sans doute parce que tu ne t´ai jamais fais TKer gratuitement par un certain Tigrou[Mouton] pour un stupide hélico...

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:30:24

+1

ralph27
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:17:01

...et il ne peux pas un peu changer son pseudo, là l'autre abrutti : ...Tigrou - mouton... c'est vraiment nul et ça fait pas sérieux !

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:45:24

:gne:

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:52:06

Ho et heu... Si vous avez rien d'interessant à dire, merci de ne rien dire et de laisser couler ce topic, parceque là c'est fini...

La vidéo du moment