ouai bon je me suis peut etre un peu emporté sur le coup!! c´est pas tous les admins du serveur FFPIU, mais [FFPIU]Tigrou[Mouton] seulement !! !^
Apparement l´hélico lui appartenais car quelqu´un l´avait laissé là pour qu´il (Tigrou) le pilote, (c´est pourquoi je voyais 2~3 gars monter et d´escendre de l´hélico), et quand je suis monté a mon tour dans l´hélico, le seul truc qu´il a trouvé à faire c´est me tuer et me kicker du serveur, parce que selon lui j´aurais dû voir que l´hélico étais là POUR lui!! Ha bon, bin désolé mÔnsieur tigrou, mais moi je suis pas né avec une boule de crystal dans le c*l !! ! Alors je lui ai peut-être pris son hélico (encore là, son nom étais pas écris dessus) sans m´en rendre compte, mais c´est pas une raison pour me TKer!! d´autant plus qu´il y avais un autre hélico identique stationné juste à coté 15m + loin!!!
et quand je suis revenu dans le serveur (20 minute + tard) pour m´expliquer, c´est seulement là qu´il m´as expliqué que c´est moi au contraire qui lui avait volé son hélico, et j´ai même pas eu le temps de m´excuser que PAF, il me blesse au point tel que je pouvais même plus marcher, alors en rampant a terre, je me suis défendu et je l´ai TKer a mon tour (légitime defence), et je lui ai dit qu´on étais quitte (il m´as TKer parce que j´ai pris son hélico sans le savoir, et je l´ai TKer par légitime defence), et il me répond "on verra"...
bin pas 10 minutes + tard, en plein champ de bataille, PAF je reçoi une balle en pleine poire, et je vois le message comme dequoi j´ai été tué par Tigrou (friendly fire) et cette fois ci, totalement gratuitement!!! alors là je me fache, et au respawn je vais le butter à mon tour, évidament vous pouvez deviner la suite
!!
alors voilà, pour moi le serveur FFPIU Team Serveur je l´ai mis sur ma liste noire (pour l´instant) et Tigrou lui je le butte si je le vois, peu importe le serveur et peu importe s´il est mon allié ou mon enemi jusqu´à ce qu´il me fasse des excuses!!!