CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sahrani life = grosse mer** ???

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:13:50

bonjour, j´ai essayé un nouveau type de jeu pour la premiere fois qui s´appele sahrani life v1.12, bon je sais qu´il y a d´un coté l´équipe des civil qui commencent avec rien dans les main, et de l´autre les policier qui ont déjà toutes les armes à leur disposition...

bon, je commence en étant civil, et bien entendu je me cherche au moin dequoi me défendre, alors je cours à la banque chercher mon argent, pis ensuite je vais me chercher ma licence d´arme, et je vais me chercher une arme, et quand je revient vers la ville de bangaro (là où on commence), paf je me fais descendre comme ça sans aucune raison par un policier!! alors là frustré, je me met policier, comme ça au moin j´aurai une arme dès le départ, et sitot arrivé dans la ville, je me fais descendre par un civil!!

alors là encore + furax, je respawn, et je me arme jusqu´au dent (G36 avec lance roquettes et grenade), et je demande où sont les enemis, mais on me répond toujours "no enemi here", alors là je me dis que ça se peut pas car ça fait 2 fois que je me sais tuer comme ça!! alors là j´en ai asser!! j´entre en ville et je descend tout les civil que je vois, et paf, 30 secondes + tard, je me fais kicker du serveur :gne: !!

là je comprend pas, il n´y a pas d´enemi dans ce type de partie, mais quand je suis civil, je me fais tuer par les policier, et quand je suis policier je me fais descendre par des civils (et parfois par d´autres policiers aussi :ouch: !! !) mais il y a une chose sûre, il n´y a pas d´enemis dans sahrani life :gne: :malade: :fou: :mort: :ouch2: ?? ???

soit c´est moi qui sui complètement débile, ou j´ai raté un GROS chapitre là, parce que là j´ai déjà joué à des jeux compliqué, et à des RPG, mais un truc comme ça, ça dépasse largement tout ce que j´ai déjà vu comme jeux compliqué!! même le jeu X3 reunion passe pour un jeu d´enfant de -3ans tellement il est simple à coté de sahrani life!!

HELP :snif2: !!

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:16:15

Le but de Sahrani Life n´est pas de decendre et tuer tout ce que tu vois et qui n´es pas dans ton camps, bien que tu puisses le faire...(mais alors gare au kick & bann´, d´ailleurs en voulant essayer une fonction j´ai à la place balancer une grenade à l´entrée de l´hôtel de ville qui a tuer une dizaine de civil, je m´excuse. :o)) )Le but est plutôt de se mettre dans la peau de ton personnage est de faire ce que tu veux(liberté totale), en ce qui concerne les ennemies, oui il y en a, mais tout dépend de toi, si tu préfère ne pas t´en mêler ou t´en mêler, en faite si tu es civil, tu n´as pas vraiment d´ennemies, à les criminels(si tu préfère jouer le chasseur de prime)ou les policiers.(là tu deviens terroriste, tu disparait du radar, alors gare à tes fesses ;) )Enfin si tu es policier, le mieux de rejoindre des coéquipiers, les ennemies sont ceux ayant commis un crime(de couleur rouge sur la carte), tu peux les tuer, les mettres en prison ou leur faire payer une amande, pour ma part en général je les tues au cas où il seraient armés. :o))
Voilà j´espère avoir répondu à ta question. :)

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:06:20

En utilisant :rechercher: , tu aurais trouvé ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-20577-1-0-1-0-0.htm

Je te conseille de lire le post de kimlfrit, très complet pour l´explication.

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:48:33

Par contre moi j´arrive pas à contrôler quelqu´un car celui-ci ne se rend pas quand je suis policier, est-ce que c´est moi qui dois faire quelque chose ou je le tues ? :( (il ne se passe rien lorsque je le contrôle)
24 décembre 2007, Cisla. :noel:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:38:54

Pour le controler, il faut qu´il mette les mains derrière la tête, ensuite tu pourras vérifier son menu.

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:38:28

Alors, pour moi Sahrani Life peut être un superbe mode de jeu ou une chiasse monstrueuse, dépendant du Fairplay de tout le monde, joueurs et admin.

Petit récit d´une partie sur Sahrani life 1.12 (version merdique au passage) sur la serveur ADVANCE MACHIN PUBLIC SERVER :

J´arrive sur le serv, je me met civ, à peine respawné que je retire suffisament de cash pour aller m´acheter ma license de Voiture et celle de Handgun.
Sauf que 5 sec après avoir retiré le pognon, un cop me shoote par derrière. (!)

Alors moi, je lui demande ce qu´il se passe, il me répond qu´il s´est trompé de cible (n00b inside). Je l´invite donc gentiment à me rembourser mon blé, chose qu´il refusa par un "No way asshole".

Ok, ok, ça commence bien hein ^^
Alors je vais tranquillement m´acheter une license de Voiture avec la tune qu´il me reste et une petite voiture pour aller travailler.
Quand j´ai assez de fric, je me paye la license de pickup et je vais m´en acheter un (oui, les pickup à 8.5k $).

Yop, je retourne travailler, achète la Bounty hunter license tranquilou pilou et je reviens en ville et passe à la bank pour reposer le cash restant sur mon compte.
Vla ti pas qu´a peine sorti de mon pickup flambant neuf, je me le fais piquer par.... un cop.

Alors là je gueule sur le chan all pour qu´il me le rende et aucune réponse.
Alors là ça commence à me gaver sérieusement.

Je me reprend une petite voiture pour aller work tranquillement et un cop m´arrete, je descend et cet enfoiré (pas peu dire) me glisse gentiment une balle dans la jambe. Alors là je lui invite à me healer et à me dire pourquoi il a fait ça, il me dit qu´il m´avait ordonné de me coucher par terre (oui, sa majesté ne supporte pas qu´on lui désobéisse) alors qu´évidemment il n´avait rien dit, c´était juste un prétexte à la con pour faire chi*r quelqu´un.
Je le regarde, il se retourne (dos a moi) et shoote deux chargeurs de g36 dedans. Elle prend feu. Il me tue.
Alors là, sérieusement contrarié, je gueule et appelle à l´aide les admins qui me kickent gentiment quand je leur dis que les Cops ne sont pas les maitres chiens et les Civs les canidés.
Je reviens et je respawn à la bank, normal et au bout de 5min, un cop me met Wanted, pour rien ! Je me fais killer presque instantanement.

Youhooooo !

Alors là je vois rouge et prépare une bonne vangeance. Je passe en cop, achète un 4x4 militaire et le blinde d´armes et munitions dans la policebase et vais le cacher dans une foret non loin de Bangago.

Je repasse en civ, et que vois-je ? La bank se fait rober par d´autres Civs qui avaient tué tous les flics et un Humwee MG qui m´attendait sagement à la bank. Je grimpe dedans, me poser sur la route de la policebase à la capitale et attend tous les cops qui passent pour les buter, je m´en suis fait au moins une vingtaine, jusqu´a me prendre un missile dans le c*l.

Ok, ok je respawne et vais droit vers la forêt ou le précieux 4x4 était entreposé, je m´empare d´une jumelle de vision nocturne et d´un M16 AOG M203 (en gros un M16 à lunette et lance grenade).

Dans mon inventaire, une JVN, Un M16, 12 chargeurs, 8 grenades M203 et l´envie d´en découdre.

J´arrive derrière la bank, vide toutes mes grenades, les voitures de police explosent, j´essaye d´épargner tous les civs, j´en tue un. Paie à son âme.

J´entend les sirènes et j´aperçois les lumières bleues descendant de la policebase, je me cache dans un sapin et je vois ces cops s´arrêter à la bank. PAS DE QUARTIER, je switche en mode Rafale et dégomme tout ce qui porte un béret bleu à portée et me fais shooter par une arme à silencieux d´assez loin.

Bon, il me restait pas mal d´armes dans la voiture : un AK74 SU (silencieux donc) une M249 SAW (^^) et un autre M16 AOG M203.

Je m´empare de la M249. J´attends non loin de la policebase (dans l´abribus à la sortie) un Humwee passe, driver et gunner trépassent et je fais péter le machin par les 150 balles me restant. (je deviens wanted)

Reloading...... Ok who´s next ?

Je passe dans les buissons et sapins en face de moi de façon à entrer dans la ville discrètement.

Deux cops à l´autre bout de la ville montaient la garde tous les deux à coté de leur véhicule, démontés ça leur apprendra.

S´en suivit une course poursuite dans la ville, les cops essayant de m´écraser.

Je finis tué par une roquette M136.

Et.....

Retour au menu WAITING FOR THE HOST et une fenêtre s´affiche :

Vous avez été banni de ce serveur.

Ok, j´ai eu ma belle vangeance.

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:42:09

Le serveur n´était pas ADVANCE PUBLIC mais VOLCBAT PUBLIC SERVEUR.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:22:19

ouai, bin moi c´étais un peu le même principe, j´étais civil, et je faisait rien de mal, mais j´arrêtais pas de me faire tirer dessus par les cop comme ça sans raison, et là je me suis faché et j´ai été dans l´équipe des cop, et là y a un type qui se nomme knoedel et il me fais toujours du TK comme ça!! et il ne va jamais en prison!! et il n´a jamais de point négatif dans ses stats, alors je me vange, et je le tue, et paf je me retrouve en prison :ouch: !! et même en prison, il vien me butter et je peux même pas me défendre!! et pendant ce temps il continue à tuer ses coéquipier et il ne va jamais en prison, alors moi au respawn, je le rebutte, et paf je vais encore en prison :ouch: !!

lui il butte 12 de ses gars dont moi-même et il ne va pas en prison, et moi à chaque fois que je le butte, je me retrouve tjs en prison!!

celle-là je ne l´ai pas compris :ouch2: !!

enfin bref, j´ai laché ce truc de sahrani life à la con, et je suis retourné jouer sur des serveur evolution blue, j´ai même trouvé 2 serveur français, un qui se nomme "team serveur" et l´autre je me rappele plus trop du nom, mais en tout cas, je me suis rendu sergeant, et le mieu dans tout ça, c´est que je me suis déconnecté du serveur, et je suis revenu le lendemain, et quand je suis entré, j´étais encore sergeant :-d !!

jobstano
jobstano
Niveau 4
03 août 2008 à 16:16:57

ahahaha mdr c'est marran

-Loup-
-Loup-
Niveau 2
15 avril 2010 à 14:32:58

Alors je tiens a dire : trop bien ce mode , les jeux ou ont peu faire ce qu'on veut , ou presque sont vraiment mes jeux préféré.

Chaque fois je suis civil , je travaille , je m'achette des véhicules , je deal ou je sais c pas bien .Je fais beaucoup de choses.
Ce qui m'embete c que tout est concentré sur le nord de sharani et presque rien sur le sud.Ils aurait pu faire des choses avec les puits de petrole , avec l'aéroport , des zones de drogue , dans les montagnes des gangs , vers geraldo des bateaux etc...

Enfin voila j'adore et je me fais flinguer rarement.Je suis très fair-play.

-Loup-
-Loup-
Niveau 2
15 avril 2010 à 14:44:31

Dsl pour double-post mais je n'arrive pas a mettre sarhani life dans mes dossier de mission.(pour créer la mission)
car j'ai bien envie de découvrir ce mode seul et après savoir exactement quoi faire quand je vais en multi.

Voila merci

Ps : j'ai pas demander si vous pourriez m'expliquer lol . Vous pouvez SVP ?

La vidéo du moment