Alors, pour moi Sahrani Life peut être un superbe mode de jeu ou une chiasse monstrueuse, dépendant du Fairplay de tout le monde, joueurs et admin.
Petit récit d´une partie sur Sahrani life 1.12 (version merdique au passage) sur la serveur ADVANCE MACHIN PUBLIC SERVER :
J´arrive sur le serv, je me met civ, à peine respawné que je retire suffisament de cash pour aller m´acheter ma license de Voiture et celle de Handgun.
Sauf que 5 sec après avoir retiré le pognon, un cop me shoote par derrière. (!)
Alors moi, je lui demande ce qu´il se passe, il me répond qu´il s´est trompé de cible (n00b inside). Je l´invite donc gentiment à me rembourser mon blé, chose qu´il refusa par un "No way asshole".
Ok, ok, ça commence bien hein ^^
Alors je vais tranquillement m´acheter une license de Voiture avec la tune qu´il me reste et une petite voiture pour aller travailler.
Quand j´ai assez de fric, je me paye la license de pickup et je vais m´en acheter un (oui, les pickup à 8.5k $).
Yop, je retourne travailler, achète la Bounty hunter license tranquilou pilou et je reviens en ville et passe à la bank pour reposer le cash restant sur mon compte.
Vla ti pas qu´a peine sorti de mon pickup flambant neuf, je me le fais piquer par.... un cop.
Alors là je gueule sur le chan all pour qu´il me le rende et aucune réponse.
Alors là ça commence à me gaver sérieusement.
Je me reprend une petite voiture pour aller work tranquillement et un cop m´arrete, je descend et cet enfoiré (pas peu dire) me glisse gentiment une balle dans la jambe. Alors là je lui invite à me healer et à me dire pourquoi il a fait ça, il me dit qu´il m´avait ordonné de me coucher par terre (oui, sa majesté ne supporte pas qu´on lui désobéisse) alors qu´évidemment il n´avait rien dit, c´était juste un prétexte à la con pour faire chi*r quelqu´un.
Je le regarde, il se retourne (dos a moi) et shoote deux chargeurs de g36 dedans. Elle prend feu. Il me tue.
Alors là, sérieusement contrarié, je gueule et appelle à l´aide les admins qui me kickent gentiment quand je leur dis que les Cops ne sont pas les maitres chiens et les Civs les canidés.
Je reviens et je respawn à la bank, normal et au bout de 5min, un cop me met Wanted, pour rien ! Je me fais killer presque instantanement.
Youhooooo !
Alors là je vois rouge et prépare une bonne vangeance. Je passe en cop, achète un 4x4 militaire et le blinde d´armes et munitions dans la policebase et vais le cacher dans une foret non loin de Bangago.
Je repasse en civ, et que vois-je ? La bank se fait rober par d´autres Civs qui avaient tué tous les flics et un Humwee MG qui m´attendait sagement à la bank. Je grimpe dedans, me poser sur la route de la policebase à la capitale et attend tous les cops qui passent pour les buter, je m´en suis fait au moins une vingtaine, jusqu´a me prendre un missile dans le c*l.
Ok, ok je respawne et vais droit vers la forêt ou le précieux 4x4 était entreposé, je m´empare d´une jumelle de vision nocturne et d´un M16 AOG M203 (en gros un M16 à lunette et lance grenade).
Dans mon inventaire, une JVN, Un M16, 12 chargeurs, 8 grenades M203 et l´envie d´en découdre.
J´arrive derrière la bank, vide toutes mes grenades, les voitures de police explosent, j´essaye d´épargner tous les civs, j´en tue un. Paie à son âme.
J´entend les sirènes et j´aperçois les lumières bleues descendant de la policebase, je me cache dans un sapin et je vois ces cops s´arrêter à la bank. PAS DE QUARTIER, je switche en mode Rafale et dégomme tout ce qui porte un béret bleu à portée et me fais shooter par une arme à silencieux d´assez loin.
Bon, il me restait pas mal d´armes dans la voiture : un AK74 SU (silencieux donc) une M249 SAW (^^) et un autre M16 AOG M203.
Je m´empare de la M249. J´attends non loin de la policebase (dans l´abribus à la sortie) un Humwee passe, driver et gunner trépassent et je fais péter le machin par les 150 balles me restant. (je deviens wanted)
Reloading...... Ok who´s next ?
Je passe dans les buissons et sapins en face de moi de façon à entrer dans la ville discrètement.
Deux cops à l´autre bout de la ville montaient la garde tous les deux à coté de leur véhicule, démontés ça leur apprendra.
S´en suivit une course poursuite dans la ville, les cops essayant de m´écraser.
Je finis tué par une roquette M136.
Et.....
Retour au menu WAITING FOR THE HOST et une fenêtre s´affiche :
Vous avez été banni de ce serveur.
Ok, j´ai eu ma belle vangeance.