CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sahrani life....Quel est le but?

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:21:30

Salut tout le monde voila quand je vais pour jouer en reseau, la plus part des serveur ont pour mission "sahrani life".
je ne comprend pas le but de cette mission, que faut il faire?
d´ un coté les civils, de l autre les flics, les flics doivent visiblement instauré des regles que les civils doivent respecter.
...Mais bon qui m explique comment y jouer ...parce que je n y ai rien compri a comment mettre en pratique tout cela.

la mission a l air super au ralenti...mais vu que c est la mission la plus presente sur le reseau, alors c est qu il doit y avoir un interet....donc HELP!

Merci

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:01:34

En fait c´est une sorte de mission à la Grand theft auto ;) .
Tu as deux choix :

- Soit être civil et là ta liberté est totale : Tu as un compte en banque (accessible au niveau des drapeaux) avec une certaine somme d´argent au départ. A partir de là tu peux acheter une licence de voiture pour ensuite acheter une voiture (Gàre à la panne d´essence) et chercher du travail pour gagner de l´argent (Par exemple livrer des paquets.) Mais tu peux également acheter une arme pour essayer d´attaquer la banque (enfin le drapeau qui sert de banque), vendre de la drogue (attention, tu peux être controlé par les flics.) rejoindre le camp des terroristes et en devenir un pour que ton curseur disparaisse de la carte.. Ou alors tu peux devenir un chasseur de primes et toute cible sur laquelle un policier à déposer une prime te rapportera de l´argent si tu la descend... Joue te la en solo, regroupe toi avec d´autres joueurs, bref fais ce que tu veux.
Il y a énormément de possibilités en tant que civil, et je suis loin de les avoir toute essayé, mais il te faudra pas mal de temps avant de pouvoir faire des choses réellement intéressante : Joue en civil quand tu as du temps devant toi car l´argent n´augmente pas rapidement..

- En policier, la partie est intéressante plus rapidement mais à long terme elle offre moins de possibilités qu´en civil : Dès le départ, le policier a le droit à toutes les armes qu´il souhaite et gagne 10 fois plus d´argent que le civil. Son but est de faire respecter la loi : Sur sa carte, il voit tous les civils avec un curseur bleu sauf ceux qui ont commis un crime qui sont en rouge. Le policier a le droit de tuer (Mais attention au bavure), contrôler (pour la drogue), désarmer (à éviter sans raison) ou arréter quelqu´un (Pour un laps de temps donné, le "suspect" sera envoyé en prison à l´autre bout de la carte).

Alors, contrairement à ce que pense beaucoup, le but du jeu n´est pas forcèment d´abattre la cible : Pour le fun, tu peux essayer de lui crier "Hands up" et s´il résiste tu l´abats. Car voilà la vraie force de ce jeu : C´est le jeu de rôle. C´est à dire que c´est plus marrant quand tu te glisses dans la peau du personnage que de faire n´importe quoi.
Par exemple, beaucoup de joueur courre dans la rue. Qu´est ce que je fais moi ? Je marche, tranquillement.
L´autre avantage de cette mission, c´est que tu peux déclencher des animations (plus ou moins intéressantes) pour ton perso : discuter, lever les mains, s´asseoir et fumer, faire vivement signe au gens de circuler.
Pour être encore plus immersif, j´utilise le canal "communication directe" c´est à dire que ma phrase se marque au milieu de l´écran en blanc et non à gauche et seules les personnes présentent prêt de moi m´entendent : C´est pratique quand il y a beaucoup de monde et que les canaux habituels sont saturés ;)

Voilà, comme tu l´as deviné j´aime bien cette mission et j´espère que j´ai répondu à tes questions ;)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:04:19

Ah oui dernière chose (désolé pour le double post), l´anglais est prédominant sur la plupart des serveurs, mais c´est une bonne façon de s´exercer ;)
Néanmoins il y a parfois des serveurs français qui accueillent une majorité de français.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:56:58

Question:
Est-ce un mode de jeu, ou un mod du jeu?

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 novembre 2007 à 13:01:54

Un mode de jeu, comme Evolushit :)

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:44:00

Evolushit? kécéssa?

kimlfrit, tu dis que l´on peut discuter, lever les mains, s´asseoir et fumer, faire vivement signe au gens de circuler, désarmer,... C´est quelles touches alors si ce n´est qu´un mode?

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:15:41

C´est un menu spécial accessible par la molette.

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:26:50

Super et merci pour cette explication tres complete Kimlfrit!
La maintenant je vois l interet de cette mission et elle a l air vraiment bien.
il ne me reste plus qu a l essayer! :)

si j ai bien compri on peut egalement la jouer en solo? comment faire ? histoire de s entrainer un peu.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:00:38

Merci tout le monde

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:20:27

chab_972, pourquoi veux-tu t´entrainer? Vu que c´est comme dans la vraie vie :-)

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:54:39

S´ etait dans un souci de rapidité de comprehension, afin d eviter d etre un boulet sur le serveur :)

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:51:31

Je viens d´essayer, faut que je baisse mes réglages graphiques parce que je lag même avec un petit ping, mais c´est suffisament facile ne t´inquiète pas.

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
23 novembre 2007 à 13:27:42

Re,

Hé bien c a y est j ai essayé de jouer hier....et vraiment c est super sympa!!!!! ca change et donne une plus grande liberté d action encore...vraiment super ce mode de jeu!

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
23 novembre 2007 à 14:37:32

Dommage que les civils ne respectent pas les règles... et l´IA non plus :lol:

Comment faire pour héberger une partie de Sahrani Life moi même? C´est comme pour les autres modes, ou il faut download-er quelque-chose?

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:39:01

Ouaaaaah!
Ca ca a l´air top! :noel:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
24 novembre 2007 à 01:58:20

C´est top. Là je viens de faire une partie sur le server où j´étais hier. Hier j´étais BLUFOR (police) et aujourd´hui civil. En pleine campagne, j´ai casser ma voiture, j´ai demandé un taxi, personne n´est venu... Mais tout à coup, quel est le bruit dans le ciel? oui, un hélicoptère, deux policiers sont venu me prendre, me déposer à un endroit pour acheter une trousse de réparation, et me rapporter à côté de ma voiture :-)

Sinon, personne ne sais où le télécharger?

J´aimerais bien héberger une partie pour y jouer entre français :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:15:44

A peut de chose pret :
c:\doc and seting\administrateur\local settin\applications data\arma\MPmission\
Faut juste afficher les fichier caché pour les voir.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:45:05

Le dosier est vide :-(

Mais sinon, je demandais où le télécharger pour l´intégrer au jeu et héberger une partie?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:07:38

hop :
http://www.armedassault.info/index.php?s=b5c1b174582af707277bcc4b48bfc7d2&cat=multi

Par contre, je ne crois pas que ce soit la dernière version de la mission.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:10:47

Désolé du double post, mais voilà la version la plus récente :

http://armedassault.kiev.ua/forums/downloads.php?do=file&id=660

Ps : Mon pseudo est traker et je suis facilement reconnaissable : j´ai la peau verte et ma face est une sorte de "XD" :p
Mais je ne jouerais certainement pas à cette mission ce soir. (Je vais jouer en coop avec mon clan, les SAAF.)

La vidéo du moment