Euh quelques serveurs contenant des milliers de personne c´est encore impossible pour des milliers de raison !!
D´abord par le simple faite que les maps de feront pas des centaines de kilomètres ! Donc comprends-tu il est impossbile d´entasser des milliers de personne sur 10 kilomètre carer , les guerres modernes engages beaucoup moins de soldats ;) . Et ne font pas des champs de bataille comme au moyen-age ... inutile de faire un cour d´histoire .
Rien que mettre des centaines de personnes sur des serveurs seraient très lourds pour les machines (serveurs) et ca limiterait le choix de map , de serveur ... etc ... Battlefield 2 ne peut contenir que 60 personnes par serveur et cela est deja pas mal ! Car quand tu joues a 30 vs 30 je peux te dire que ta une dizaine de véhicules a peine par camp donc ca fait que ta une chance sur 3 de te taper des kilomètres a pieds sans apuie blindés et sans protection blindés ! Parce que bien évidement ils ne t´attendent pas .
Donc tu te retrouve comme un con :/ mais bon il est pas mal ce jeu alors je lui crache pas dessus ^^ .
Tu ne dois vraiment pas te rendre compte en plus tu imagines 1000 joueurs qui jouent ta connexion internet ne supporterait meme pas , meme avec 24Méga . Et ton pc exploserait , car deja quand tu as 100 joueurs a doit etre chaud . Mais 1000 c´est vraiment de la folie
.
Et sur le jeu rien que 60 personnes je peut te dire que les balles te siflles de partout sans que tu ne saches d´ou ca viennent donc ca devient relou .
Bon bref pas mal de choses deja ^^ .