CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMOFPS ou genre battlefield 2?

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:15:54

est-ce que ce sera massivement multiplayer avec quelques serveurs contenant des milliers de joueurs ou ce sera des centaines de serveurs avec des game de 200 personnes(genre battlefiled 2)
merci

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
29 juin 2006 à 01:34:29

Les mmofps, connait pas... En tout cas faudrait des sacrés serveurs pour faire tourner des trucs pareil.
Le jeu en multi avec AA s´apparente à du BF2,mais à plus grande echelle, avec divers mode de jeu. (Co-op,Capture the flag, conquer the island, deathmatch, king of the hill...)

BALIBALO-93-
BALIBALO-93-
Niveau 2
29 juin 2006 à 02:18:50

Euh quelques serveurs contenant des milliers de personne c´est encore impossible pour des milliers de raison !!

D´abord par le simple faite que les maps de feront pas des centaines de kilomètres ! Donc comprends-tu il est impossbile d´entasser des milliers de personne sur 10 kilomètre carer , les guerres modernes engages beaucoup moins de soldats ;) . Et ne font pas des champs de bataille comme au moyen-age ... inutile de faire un cour d´histoire .

Rien que mettre des centaines de personnes sur des serveurs seraient très lourds pour les machines (serveurs) et ca limiterait le choix de map , de serveur ... etc ... Battlefield 2 ne peut contenir que 60 personnes par serveur et cela est deja pas mal ! Car quand tu joues a 30 vs 30 je peux te dire que ta une dizaine de véhicules a peine par camp donc ca fait que ta une chance sur 3 de te taper des kilomètres a pieds sans apuie blindés et sans protection blindés ! Parce que bien évidement ils ne t´attendent pas .

Donc tu te retrouve comme un con :/ mais bon il est pas mal ce jeu alors je lui crache pas dessus ^^ .

Tu ne dois vraiment pas te rendre compte en plus tu imagines 1000 joueurs qui jouent ta connexion internet ne supporterait meme pas , meme avec 24Méga . Et ton pc exploserait , car deja quand tu as 100 joueurs a doit etre chaud . Mais 1000 c´est vraiment de la folie :) .

Et sur le jeu rien que 60 personnes je peut te dire que les balles te siflles de partout sans que tu ne saches d´ou ca viennent donc ca devient relou .

Bon bref pas mal de choses deja ^^ .

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:25

Oulall balibalo xD.

Un serveur peut contenir une dizaine de milliers de joueurs si il est puissant (une machine peut contenir plusieurs serveurs de jeux :ok: ).

En ce qui concerne le nombre de joueurs online, un serveur de jeux (pas de tchat, donc où l´on voir les autres serveurs etc.... xD) peut contenir pas mal de joueurs si il est optimisier : Joint Operations est la preuve vivante puisque l´on peut joueurs jusqu´a 150 joueurs sur un serveurs et ceux sans lag (tester sous du 1mb/s et 8 mb/s, config profil). Il me semble même qu´il ont déjà arriver à monter plus de 200/250 ´il me semble, mais pas sur ^^).

PS: je n´utilise pas les mot exacte car je l´ai connait pas par coeur xD

ORBE
ORBE
Niveau 28
01 juillet 2006 à 04:08:33

"une dizaine de millier de joueurs" ?? ? Humpf ! déjà que sur les 4/5 des serveurs avec 30 joueurs on désyncronyse à mort, je te dit pas le bordel engendré par "une dizaine de milliers de joueurs". Ensuite: "king of the hill" <=== t´est sur que c´est sur flashpoint ? Dernière chose NE JAMAIS CONFONDRE OFP (et ArmA aussi) AVEC BF2 SINON MOI PAS CONTENT :banzai:

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:10:01

Les MMOFPS existent pas ?

Et Planetside ?

Et Neocron ?

Et WW2 ? (pas le nom exact, MMOFPS 2ème guerre mondiale, si je me rappele bien la carte de l´Europe est A L´ECHELLE)

Alors bon, j´crois qu´on peut dire que ça existe...

stiouve
stiouve
Niveau 3
02 juillet 2006 à 08:39:53

La carte de l´Europe est réduite sur WW2 à je ne sais plus quelle échelle 1/4 ou peut etre 1/8 j´ai pu les chiffres en tête.

Ensuite pour le jeu en lui même je vous conseille d´investir dans Operation Flahspoint, c´est vraiment un jeu d´exception. Et vous vous rendrez bien compte de ce que sera Armed Assault. Ce n´est pas un genre de Battlefield 2 où c´est avant tout du fun. C´est réellement une simulation de guerre (avec des mods géniaux comme OFrP).

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:18:02

moi j´espere juste que ce jeu sera aussi realiste que flashpoint (voire un peu plus pk pas?? genre un fantassin ne peut pas prendre d´helico, il a pas la formation pour, leger pb de flashpoint ca lol), parce que ca, c´etait une de ses grandes forces.
la 2eme chose, c´est la taille des maps, qui etaient tres imposante dans flashpoint, j´espere que ce sera la meme dans armed assault, ca serait trop bien. et si dans armed assault, les maps sont aussi gde (voire plus??) que dans flashpoint, il sera possible de mettre plusieurs centaines de soldats.

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
06 juillet 2006 à 05:45:26

Salut LordTiax,

Quel est ce jeu ke tu nommes "WW2" stp ? car en attendant Arma je serais peut etre interressé par un MMOFPS!

Merci d´avance^^

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:15:29

je dirais World Wars 2 mais pas sur

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:04:11

pour ceux qui se demande si se sera un mmofps ou un bf2 je dirai aucun des 2... car se sera pas uniquement en ligne jimagine car ils font toujours de bonne campagne bohemia et se sera pas comme bf2 parce que le jeu a un but et ce n´est pas un quake like... c´est une simulation pas un jeu garocher avec de bo graphisme et un jeu merdique... se sera plus comme ofp 1 avec de beau graphisme et un superbe gameplay et un multi amélioré j´en suis sur

loubard1
loubard1
Niveau 2
12 juillet 2006 à 11:42:05

oui aujourd´hui meme les bon jeux (style doom etc...) sont trop linéaires. avec ofp le FPS prend toutes sa dimension. Impossible de faire deux fois de suites la même mission de la même façon... pour les amateurs d´OFP rappelez vous la mission de Cold War Crisis lorsque l´on se retrouve tout seul à devoir traverser la ligne de front pour se planquer chez les resistants ..... la flippe!!!!! que du bonheur... maintenant avis aux éditeurs ...... prenez ce jeux ..... ts le monde attend !! !! :D merci

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:18:02

Oui merci toltalmalo, j´ai trouvé le jeu, c´etait bien World War 2 On Line.

J´ai testé le jeu, avec les 1´ jours gratuits, mais bon ensuite c´est 10 euros par mois..

Mais bon, ce jeu est très lassant, meme au bout de 3 jours, rien a voir avec les MFCTI, car dans celui ci, les missions sont ttes les memes, attaker ou défendre une ville, rien d´autre casiement, donc répétitif, puis tu n´as pas de jeep pour te déplacer, et la map fait 40 fois une dmap de OFP...et kan tu choisi de piloter un tank par exemple, tu ne peux pas en sortir et jouer un role de soldat, idem dans l´autre sens, si t soldat tu peux pas rentrer dans un véhicul bref très décu..

Karibou_187
Karibou_187
Niveau 2
23 juillet 2006 à 11:45:44

Je penses que Armed Assaut va ressembler à Red Orchestra juste l´époque qui change. Une simulation quoi.

loubard1
loubard1
Niveau 2
24 juillet 2006 à 11:01:53

bon moi je voulais savoir si idea game est un éditeur ?? car je pense que oui et si oui, ceci :
http://community.bistudio.com/wiki/Image:Arma.jpg

laisse le droit à quelques rumeurs .......

soldierg36
soldierg36
Niveau 3
28 juillet 2006 à 03:29:03

non il ne va pas ressembler à red orchestra c´est certain lol. Armed assault est beaucoup plus complexe qu´un simple RO ^^

ensuite Idea game n´est pas l´editeur c´est simplement le regroupement de 3 créateurs de jeux :)

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
04 août 2006 à 20:06:42

juste une precision WW2 online ..... la carte est a l´échelle 1/2.... mais meme a 1/4 ou 1/8 on dépasse les 1000Km²

domidoki
domidoki
Niveau 8
17 août 2006 à 00:47:03

Sur Armed Assault ca restera principalement des serveurs à capacité réduite pour préserver un jeu tactique et une saine ambiance.. 20 à 32 pour les serveurs des teams les plus connues et pointues, 40 et + pour les serveurs sauvages et réunions de "massive fight" ..(beurk)

Alors non ce ne sera pas du BF2 =D

@pLoUcHsKa =)

soldierg36
soldierg36
Niveau 3
22 août 2006 à 12:48:45

pour informations le serveurs Armed Assault France disposera surement de 150 slots voir plus si possible.

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
22 août 2006 à 17:41:58

64 joueurs, c´est ce qui est prevu aux dernieres nouvelles. Dont un mode semble t-il inedit. A voir.

La vidéo du moment