CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de lancement !!!!

elb
elb
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:11:57

Je vais redire tous ce que j´ai essayer:
-Je l´ai desinstaller et reinstller ~ 3 a 4 fois.
-J´ai essayeravec DIRECTX 8.1 et 9.0 b et c.
-J´ai aussi defragmenter et utilser CCleaner apres 2 intallation et desinstallation.
Comme version du eu j´ai une version Europeen.(je pense car je l´ai acheter d´occasion a CASH.)
C´est bizarre car il demande en config minimum :
-Proc 2GHz.
-512 ram.
-ATI radeon 9500 dotee de 128 de ram.
-3 Go de lbre sur le disque dur.
-Windows XP et DIRECTX 9.
Et moi j´ai :
-Proc ATHLON 2200GHz (qui ne conte que 1800GHz).
-ATI radeon X850 XT.
-1Go de RAM.
-Il me reste ~14Go de libre et c´est un 80Go.
-Et j´ai Windows XP Pro.
Mon frere lui a un :
-Proc Pentum III 2000GHz ou 2200GHz.
-1Go de RAM.
-ATI radeon 9550.(qui est moins performant que la X850 XT).
-et il a aussi un disque dur de 80Go.
Et pour lui ArmeA marche tres bien ( au moins lui se lance ).
Je ne comprend absolument rien !! !!! pourquoi sur mon ordi l jeu ne marche pas !! !!!

elb
elb
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:40:47

Aidez moi je vous en prie !! !!

elb
elb
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:36:12

Je suis toujours la et j´ai encore desintaller le et reinstaller en faisent CCleaner et en defragmenter et sa ne marche toujours pas !! !!!

lexium
lexium
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:19:12

Tu n´as aucun message d´erreur? au moment ou tu le lance qui pourrait nous aider un peu.
as tu le même dvd de jeu? quand tu l´essayes sur le pc de ton frère? (est-il en bon état?)<= le disque, pas ton frère.
Compare avec le pc de ton frère ce que tu pourrais avoir de plus que lui (de style, émulateur).
Quand tu as fait la mise à jour du pilote de ta CG, il faut en générale désinstaller l´ancien avant, enfin chez Nvidia, je ne connais pas ATI.
Ton proc Athlon serait peut être en cause (trop faible)

elb
elb
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:29:56

Mon DVD et un peu raye mais vraiment un petit peu !! !
Entre le pc de mon frere et le mien il n´y a qe le processeur qui est different et la CG (mais la miene et beaucoup plus puissante de CG)
Je n´ai aucun mais vraiment aucun message d´erreur j n´ai aucune indication !! !
Moi aussi je penser que se serais le processeur mais je vais essayer d´autres truc encore mais bon !! !
Continuer a mettre des indication au cas ou peu etre qu´il y en auras une bonne !! !!
Et encore merci !! !

lexium
lexium
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:51:30

Tu vas dans "panneau de configuration=>outils d´administratrion=>observateur d´événements=>application
Regarde si tu trouve une erreur lièe au jeu arma, au moment ou tu le lance. Essayes de le lancer avant comme ca tu auras la date et heure.
Si erreur, double clics dessus, dans nouvelle fenêtre clic sur le lien, prends le nom du fichier.
Après fais une recherche avec google.

elb
elb
Niveau 4
08 novembre 2007 à 11:37:05

Je vais essayer et merci LEXIUM pour ton aide !! !
Continuer a poster des messages !! !!
Et encore merci !! !

ralph27
ralph27
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:47:01

Oui fais bien les explications de Lexium (du 31 octobre) elles sont excellentes et j´ai toujours fait les mêmes, c´est le mieux. Pour ton problème je ne vois pas, désolé mais :
...ne tripote pas direct X 9c c´est le bon
...l´ordinateur de ton frère est parfait car avec lui celà marche, même si sa carte graphique est moins puissante il est vrai.
...attention pour Queen´s Gambit il faut au moins, c´est indiqué et recommandé : une ATI X 1600 et + ; ou une nVidia 7800 sur un processeur 3.00 GHZ ! et oui !
...et ma dernière recommandation, c´est que ton disque est un peu rayé, voir plus, et donc rachète toi un jeu en version DVD, c´est le mieux que tu puisses faire. Le mec à qui tu l´as acheté lui il l´a revendu ! pourquoi ? il devait avoir ce problème et il te l´a refilé malheureusement.
Mets bien les patch 1.05 et 1.08 POUR la version DVD et pas pour la version téléchargée ! le 1.05 en version Europe, l´autre est international.
Avec un ordinateur bien propre, disque nettoyé et défragmenté, plus le jeu tout neuf = il ne devrait plus y avoir de problèmes ! c´est pas possible autrement.
Bon courage !

elb
elb
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:44:56

Je ne vais pas racheter le jeu il marche tres bien se lance bien et s´installe bien donc je ne vais pas le racheter.
Mais c´est dommages j´avais deja tripoter directx car j´en avais marre et maintenant c´est trop tarps !! !
Mais je n´ai pas encore essayer se que ma dit lexium mais c´est sur je vais le faire et je vais vous tenir au courant !! !!!
Merci Ralph27 !! !!!

gigi64600
gigi64600
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:56:53

ben moi g le méme probléme que toi.Quan je lance le jeu je reste sur la fenetre window et une petite fenetre s´ouvre en me mettan ca:Cannot create 3D device:
Adapter 0(radeon 9200 SE)Fullscreem
Resolution 800 par 600,format X8R8G8B8/A8R8G8B8/D24S8,refresh 75Hz
Error D3DERR_INVALIDCALL.
voila donc je sais po quoi faire
pouvez vous m´aider
merci

lexium
lexium
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:25:47

gigi64600
Cannot create 3D device=> directX à mettre à jour
ou vas sur "system requirement lab" le lien je l´ai donné sur l´autre page.
je pense que ca va te faire un mal, car ta CG......... :snif:
avec un peu d´espoir.

gigi64600
gigi64600
Niveau 2
10 novembre 2007 à 12:20:22

jte remercie.mai je comprend pas pk tu me dit que cva me faire un mal!!!
joré du mal a jouer?
merci

lexium
lexium
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:38:54

désolé gigi64600, je ne devrais pas être négatif.
Bon j´ai trouvé ca pour toi
C une traduction google:
Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de DirectX et de vos pilotes de la carte graphique. Après l´installation de DirectX ou de nouveaux pilotes graphiques, je vous recommandons de redémarrer votre PC et d´exécuter le DirectX DXDiag programme de diagnostic pour faire les tests sur certains tout bien.

OFP un joueur qui avait ce problème résolu, il suffit d´exécuter DXDiag, en cliquant sur l´onglet AFFICHAGE, de désactiver le "Direct3D Accélération" réglage et l´activation du nouveau paramètre et cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres. Après cela, OFP a couru comme un charme. Allez comprendre!

Parfois, la désinstallation de DirectX (en utilisant DirectX Buster) et / ou de vos pilotes graphiques, le redémarrage, les réinstaller et de redémarrer l´ordinateur peut à nouveau clairement les choses. La vie est pleine de surprises!

En fait, parfois, d´installer les derniers pilotes pour votre carte graphique peut en fait causer ce problème ou autres. Par exemple, ce réseau OFP fil du forum concerne les expériences des utilisateurs recevant le "Impossible de créer 3D dispositif message. Ils ont résolu le problème en revenant sur des versions antérieures de NVIDIA´s détonateur conducteurs. De même, cet élément de la FAQ traite d´un problème différent rencontrés avec les nouvelles versions des pilotes pour une KYRO 2 graphique basée sur la carte adaptateur.

Voici un autre chèque de dernière minute à effectuer. Allez dans Windows et ouvrez PANNEAU D´AFFICHAGE. Cliquez sur l´onglet SETTINGS et cliquez là sur le bouton AVANCÉ. En vertu AVANCÉE, cliquez sur l´onglet EXÉCUTION. Assurez-vous que MATÉRIEL D´ACCÉLÉRATION est définie à FULL et appliquer toutes les modifications effectuées

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:11:05

512 ram.
-ATI radeon 9500 dotee de 128 de ram.
deja passe de 512mo à 2Go de memoire en dessus tu auras toujours le problémes
car la gestion d´erreur a quelleque problémes! ebsuite si toujour change de carte graphique comme un geforce 7500 ou plus!

elb
elb
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:12:49

Je n´en peux plus j´ai tous essayer toute les indications que vous m´avez donner et sa ne marche toujours pas !! !!
Dites l moi si vous avez d´autres soluces je vous en prie !! !
PS : Est-ce que vous pourriez me dire si ArmA et un bon jeu avec une bonne dure de vie et si on accroche bien ?? ??, Merci a tous !! !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:20

tu a essayer mon conseille?
oui arma est un bon jeux avec une bonne durée de vie!

elb
elb
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:59:27

eclairdarkiron desole mais je crois que tu as confondue les config demande par au config de mon ordi je n´ai pas 512mo de ram mais 1go et j´ai une ati radeon x850xt !! !!!!!
Merci quand meme pour ton aide eclairdarkiron!!!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:58:25

justement ! passe à 2Go j´ai eu un problème similaire au tient et c´est comme cela que je l´ai résolue! alors si ta carte graphique est assez récente! tu ma mal lut aussie ^^

elb
elb
Niveau 4
12 novembre 2007 à 12:50:32

je ne peu pas passer a 2go car je ne peux pas aceter d´autre barrette de memoire mais j´en est une de 512mo en rab !!
Est-ce que si je passe a 1.5go de ram sa peu arrancher mon probleme ?? ???
Desoler j´ai mal lu ce que tu a poste eclairdarkiron!!!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:47:12

essaye mai je ne garentie rien!

La vidéo du moment