CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de lancement !!!!

elb
elb
Niveau 4
28 octobre 2007 à 13:05:51

Bonjour!
Alors voila j´ai un gros probleme.
Lorseque je lance le jeu il y a les petits carre qui s´affiche et plus rien ne se passe.
Voila mes configs:-Atlhon 2200+
-Ati radeon X 850XT
-DD 80 go
-1 go de ram
Merci d´avance pour vos reponses !! !!

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:05:12

Je connais ce problème :...Moi j´ai une carte comme toi : Ati Radeon "X800 GTO 2" (256 ram vidéo) (overclocké de base 16 pipe lane couleur) sur un P4 ; (ton GPU est à 540 moi à 530) pavillon : 3.00 ghz, avec 2048 de Ram Corsair (avant j´avais 1024 et celà a fait un gros changement) et en ne mettant pas seulement sur "très élévé" les "détails textures" (élevé suffit), et bien je n´ai plus ces artefacts ou carrés blancs, = celà veut dire que ta carte n´arrive pas à suivre, surtout en multi ( moi : écran 1024x768 : impeccable). En solo je peux jouer sans problème sur une résolution 1280x1024. 2cran CRT 19p.
les ombres en normales , 1200m, AA normal, AN normal, post en faible. Donc détails terrain et objet en Très élevé.
Je vais installé très bientôt une Ati Radeon X 1650XT.

elb
elb
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:08:57

Merci mais en fait le jeu ne ce lance pas je reste sous l´affichage de windows apres avoir lance le jeu.
Et je ne sais pas comment je pourai lancai le jeu.
Merci quand meme pour ta reponse !! !!

elb
elb
Niveau 4
28 octobre 2007 à 19:36:01

S´il vous plais aide moi je n´en peux plus je veux absolument y jouer.
Si il y en a qui on eu le meme probleme et qu´il ont reussi a l´arranger dite le moi je vous en pris!!!!!!!!!!!!!!!!

scalper
scalper
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:45:06

Je sais vraiment pas !
essay de mettre les mise a jour du jeu et de ta carte graphique :ok:

elb
elb
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:43:35

Je l´ai deja fais .
J´ai mis le patch 1.8 et le MOD XAM.
Et j´ai aussi mis les pilote de Cartes Graphique a jour et il n´y a rien n´a faire le jeu ne veut pas se lance.
Il y aurai t-il d´autrechose a essayer ?? ?????
Je vous remercie quand meme pour vos repondre

lexium
lexium
Niveau 6
30 octobre 2007 à 01:11:47

le directX ?
dans exécuter tape " dxdiag " et regarde si il est à jour.

elb
elb
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:55:14

J´ai regarder et j´ai le directX 9.0c !! !!!

lexium
lexium
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:43:51

tu peux aller faire ce petit test:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
ca ne vat pas arranger ton problème, mais ca te donnera des info sur ta config par rapport à arma.

Autrement je te conseille de réinstaller le jeu, je sais avec les patch c´est long mais il suffit d´un petit rien pour que ca ne marche pas.
Ne pas oublier de tout supprimer entièrement, car il reste des dossiers après la déinstallation (2 dans "mes documents" "bohémia interactive" dans program files =>patch et XAM.
et une fois tout supprimer un petit coup de CCleaner ou équivalent pour les clés registre(réparer les erreurs).

pour l´installe redémarer le pc à chaque fois entre les patch et vérifie si le jeu se lance avant de mettre le 2eme patch.
Voila c´est tout ce que je peux te dire pour le moment, maintennant à toi de voir.

elb
elb
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:33:29

Alors je vais essayer de faire tous sa et je vais vous tenir au courant.
Et merci.
(PS je ne peux pas faire le test car j´ai 6 ordis et le mien n´est pas connecter a internet pour y aller on a un ordi fais pour merci quand meme !! !! )

elb
elb
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:33:11

Alors j´ai desinstaller le jeu supprimer tous les dossiers et fichier de Armed Assault.
Ensuite je l´ai reinstaller et j´ai essaye de le lancer.
Il me fais toujours pareil. Apres avoir cliquer sur l´icone rien ne se passe.
Apres j´ai changer le pilote de ma ATI X850 XT et j´ai mis le 7-10 du 29-09-07 et sa me fais toujours pareil !! !
Je vous en prie aider moi parceque j´ai trop envie d´y joue il a l´ai trop bien !! !!!
Merci encore !! !!!

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:53:38

Salut!!!

J´ai exactement le même problème. J´ai acheté et installé Queen´s Gambit et donc installé le patch 1.08 et depuis çà fait pareil je vois les petits carrés se cocher et après rien je reste sur le bureau, il n´y a aucun processus arma.exe

Avant d´installer QGet le patch 1.08 çà marchait nickel...

Tout est à jour je vois pas d´où ca peut venir :(

elb
elb
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:52:44

Merci de me repondre et comme sa je c´est que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.
Mais moi c´est le jeu d´origine avec aucun patch.
Et ben bienvenu au club et encore merci de me repondre !! !

elb
elb
Niveau 4
01 novembre 2007 à 20:37:09

S´il vous plais aidez nous !! !!!
PS: Ralph27 si tu connais se probleme tu pourrais nous dire comment est-ce que tu a fais pour le resoudre ?? ???

lexium
lexium
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:07:25

j´ai trouvé ca sur un autre forum et comme tu n´as pas présicé ce que tu avais:

si vous avez VISTA, il faut executer le jeu en tant qu´admin !
clic droit => propriété => compatibilité => en bas, cocher la case "executer en tant qu´admin"

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
02 novembre 2007 à 04:23:30

Je suis sur XP Pro SP2 moi.

Le problème vient de Securom, j´ai jetté un coup d´oeil sur les forums d´ArmA et on est pas les seuls à qui çà arrive.

Bref j´ai essayé l´exe Securom patché en 1.08 mais çà n´a rien donné alors je continue toujours de chercher, c´est quand même con d´acheté un addon et de pas pouvoir y jouer. :gni: :mort: :fou:

elb
elb
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:33:21

Moi aussi je continue de chercher et jai essayer avec DIRECTX 8.1 et 9.0b et sa ne marche toujours pas mais je vais voir si sur windows xp je vais aussi essayer ce que lexium a dit.
Merci de "participêr" a cette discution et de nous aider a resoudre se probleme !! !!

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:11:13

Re !!

C´est bon tout marche enfin !! !

En fait je crois savoir d´ou venais l´erreur. La 1ere fois en installant Queen´s Gambit et en passant en 1.08 il m´avait dit que j´y etais déjà alors que non.

Alors jai tout désinstallé et réinstallé sauf que pendant l´installation de QG j´ai dit de pas faire la MAJ en 1.08. Une fois installé j´ai essayé çà marchait donc j´ai extrait le patch du DVD et je l´ai appliqué et aucun soucis tout marche nickel maintenant !! ! :-d

elb
elb
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:45:35

Moi sa ne marche toujours pas !! !
Mais le probleme c´est que moi c´est le jeu d´origine "tous stock" je n´ai aucune mise a jour ni aucun patch, et sa ne marche toujours pas !! !
Je ne comprend pas pour pourquoi le jeu ne veut pas se lancer ?? ????
Pouriez vous me dire si vous savez pourquoi le jeu ne veut pas ce lancer encore merci !! !!!

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:35:53

As tu essayé une désinstallation et une ré-installation ?

C´est bizarre j´ai pas eu ce problème avec le l´original, ta quelle version ? DVD Européen ?

La vidéo du moment