CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment savoir qui est le pirate du coin

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:56:50

Pff suis meme pas né le 9 septembre, ca craint les info pechos de la base de donnée de JVC --´

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:06:06

Ah ah ah, je t´ai bien eu, ma parole ta cru que j´était l´admin d´un forum et tu ma donné ta ville "Arpajon" et je sais que ton nom de famille commence par L

xD c´est ce que l´on appelle communément du Sociale Engineering !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:06:54

Eu non la date de naissance c´est pas dans JV mon pote, car en peut pas avoir la date de naissance, du moins je crois pas :rire:

woof71
woof71
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:07:50

Bon Th3_DEAD Commence a te calmé >< lol ! Merci d´avoir dit ou il habité jeudi parei t-il il passe me voir et comme entre hackeur on scomprend jlu ifait une tete au carré allée serieux laisse le tranquil sa vaux pas lcoup de hacker un ga qui sy connais pas tu passerer plutot pour un victime qu´un victimizateur sa jte ldit allée peace end love !! !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:14:05

J´aime Peace and love, mais faut parfois pacifier quelqu´un pour que la paix coexiste sur ce forum...

woof71
woof71
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:14:43

Oué jsusi daccord mais la menace tu crois sincerement que c la bonne solution stp rep !! !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:20:27

Juste une chose que je voudrai bien savoir, c´est comment tu as grillé que j´etait de moviefactory pour savoir ou j´habite...Les pseudos sont différents donc ou c´est un coup de bluff,ou tu t´es servis des historiques des messages voir des sites si tu es plus forts ou encore que tu connaissais déja mon pseudo et que tu traine sur le forum de Battlefield 2 ...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:24:53

J´ai trouvé, tape donc mon adresse qui etait dispo sur ma fiche dans google, quesqui sort en premier oooo moviefactory =)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:28:50

Puis pour ma date de naissance je te trouves pas tres malin,elle est tres tres facile à avoir !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:30:40

Ouai, tu crois que je bosse au commissariat ?
Mais tu sais quoi ? Il me suffit de ces information, de prendre l´annuaire blanche du 91 et la tu va vite comprendre ton erreur, je sais que tu à peur, mais bon me traiter de terroriste c´est pas la meilleur des choses à faire !

Je vais essayer de contacter ton père dans la semaine, de lui envoyez par courrier une demande de se présenter au commissariat de Paris, en pourra régler ainsi tout les problèmes, de suite vue que tu est majeur, le tribunal ne devrais rien retenir à ton égard, mais une sanction, surement disciplinaire sera évoquer à ton encontre, c´était un plaisir de faire ta connaissance jeuno !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:31:20

Oups, "tu est majeur" je voulais dire "mineur" !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:32:04

A bon un sanction pourquoi?Et je suis sur liste rouge mon pote.

woof71
woof71
Niveau 5
08 juillet 2007 à 23:33:37

Euh ouai mais tu voi on va dire que tu la impeux menacé de ton coté :)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:34:38

Bon allez jvais pas débattre des semaines comme ca,tu as l´air tres doué et à l´aise quand il s´agit de répendre la "terreur" donc je laisse couler le topic...Interprete cette réaction comme tu veux.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:35:03

L´annuaire, je parle pas de l´annuaire public, enfin, de plus je sais que tu à en ta possession des jeux télécharger, exemple arma, de plus une 8800 comme cg de chez nvidia, mhhh, tu peut te payé une carte à 500€ mais un jeu à 50~30€ c´est une arnaque à la justice, la c´est plutôt tes parents qui vont trinquer, je fournie ces informations à mes collègues du service du net, il s´occuperont de ton cas, ce n´ai pas leur genre, mais vue que cela m´atteint en particulier, il pourront s´en charger avec plaisir.

Ps : je suis pas ton pote, apprend la prochaine fois, que traiter un inconnue de terroriste cela ne mène à rien, ci ce n´ai que de créer des ennemies dans ces alentours, bonne soirée

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:36:15

Bah, si tu t´excuse de ces insultes, moi je fais main basse, je cherche la paix lol, mais bon, je ne t´ai jamais insulté et toi tu vient et tu commence à sortir ces conneries, enfin merci quoi !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:48:42

Heu moi j´ai pas envie de m´enguirlander sur ce site mais sache que Armed Assault est parfaitement acheté !J e peux te montrer la boite la voici avec un petit mot pour que tu vois bien que je l´ai pas piqué sur google --´

=>
http://img266.imageshack.us/my.php?image=pourdeadid4.jpg

(pour en revenir a ma premiere idée )

De plus les insultes, je n´ai peut etre pas été insulté mais je n´ai pas du tout apprecié ce que tu as dit à ORbe je crois....Et surtout les menaces qui sont digne de "terroriste" en un peu exagéré.
Donc moi je demande que ca de m´escuser mais faudra dans ce cas que tu t´escuse aupres de ORBE qui lui ne t´avais pas insulté je crois ...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:49:59

Oups quel boulet j´ai oublié de couper juste l´image :rouge:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:54:43

Qui ORbe ? si tu trouve le message avec insulte, je m´excuse sans problème, mais à savoir que je n´insulte que si on m´insulte ;)

Enfin bref, j´espère que tout cela aura suffit à calmer mon satané topic, je le créer contre les boulet qui ose exposé des problème liée aux images du dvd télécharger...

En n´ai pas dans un tribunal, je ne juge personne :fier:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:57:14

Il est tard je suis fatigué c´est néon ><.Dire que je m´etait cassé les pieds à relire tout le topic xD

La vidéo du moment